Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uzumaki Ryohei

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Ryohei
Uzumaki Ryohei

Konoha no Genin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2022

Uzumaki Ryohei Empty
MessageSujet: Uzumaki Ryohei   Uzumaki Ryohei EmptySam 23 Avr - 12:27

Uzumaki Ryohei


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 24 y.o. | -8
Grade - Genin
Clan - Uzumaki
Famille - Sujet sensible
Statut civil - Veuf
Signe distinctif - Sa chevelure de feu et son œil absent.
Nindô - “La paix est rarement refusée aux pacifiques.”

Qualités - Paternaliste, protecteur, pacifiste, amusant, à priori insouciant, ouvert d’esprit, généreux, aime partager, pédagogue
Défauts - Renfermé quand il s’agit de son histoire, naïf, volage, inorganisé, envahissant, bruyant, capricieux, influençable

Grandes guerres

Première Guerre _ Ryohei s’en souvient assez bien, bien qu’aucun fait marquant ne l'ait illustrée de son côté. Il redoutait que le conflit n’arrive dans son village bien aimé, et son entraînement autrefois enfantin et devenu beaucoup plus sérieux.

Deuxième Guerre _ Ryohei a perdu sa famille naissante au début de la guerre, lorsque le village des Remous a été annexé. Lui qui était bienveillant, paisible, optimiste devint sombre, renfermé et haineux. Il participa à la guerre juste après avoir rejoint Konoha et déchaîna toute sa colère. Il parvint néanmoins à s’en relever, à grand peine, et après y avoir laissé un œil.


Pour en savoir plus

_ Ryohei est né en l’an -8 au pays des Tourbillons, lorsque tout était encore anarchique et sauvage. Fils d’un commerçant notable du village des remous, et de la nièce du chef de clan, son avenir n’était au départ pas garanti. L’enfant à la chevelure flamboyante a tout d’abord erré avec le reste de son clan, avant de rejoindre le village des remous et par la même occasion son paternel. Fortement marqué par ce nouveau sentiment d’appartenance, et par ce rapprochement avec son géniteur, Ryohei garde un excellent souvenir de cette nouvelle alliance. La liberté lui manque parfois, mais les compensations d’un village effacent rapidement ce sentiment.

_ La transmission du savoir Uzumaki a commencé dès ses 5 ans, mais sous forme de jeux divers. Une pédagogie adaptée à Ryohei, incapable de rester en place et de se concentrer sur un même sujet plus de quelques minutes. Dessiner des sceaux ? Facile ! Jouer au chat pour courir aussi vite que grand-père ? Tranquille ! Tout était sujet à s’exercer, tout était sujet à s’amuser.

_ Le village des remous offrant une sérénité peu commune, Ryohei n’a au départ pas connu la nécessité de se soumettre à un entraînement militaire rigoureux. Du moins pas au sens où on l’entend. Les exercices familiaux persistaient, nécessaires, mais toujours en plein air, comme à son plus jeune âge. Les murs perturbaient quelque peu le gamin, du haut de ses neuf ans, mais il finit par s’y faire. L’existence était amusante. Mais hélas dans ce monde, on ne rigole pas longtemps.

_ La Première Grande Guerre éclata à l’aube des onze ans de Ryohei. Si tout cela lui semblait bien loin, iréel, le gamin commença à percevoir l’inquiétude transmise par les adultes. Le pays des Tourbillons ne cherchait pas à se mêler aux conflits, naturellement pacifistes. Mais tôt ou tard, chacun doit se mouiller. Malgré les caresses réconfortantes et les paroles douces de maman, malgré les cadeaux de papa, Ryohei se rendait bien compte que la vie changeait. Les entraînements devinrent moins amusants, et plus sérieux. Les encouragements suites aux échecs s'effacèrent face aux nécessités de progresser.

_ Le conflit s’arrêta finalement deux ans après. La guerre, ce n’était pas si terrible tout compte fait ! Ryohei avait à peine eu le temps d’atteindre ses 13 ans que tout était déjà terminé ! L’insouciance revint dans ce cœur d’enfant.

_ La vie fut de nouveau prospère, joyeuse et pleine de promesses. Tant et si bien que Ryohei put s'enquérir de son avenir : il épousa assez jeune la jolie Natsu qui donna naissance à leur premier enfant : Hiromi. Ryohei ne su jamais ce que cette merveilleuse jeune femme avait bien pu lui trouver. Il n’était pas spécialement beau garçon. Il ne souhaitait pas reprendre le commerce de son père et ses ambitions n’étaient pas si grandes. Ses qualités d’orateur l’avait amené à seconder l’un des émissaires du village des remous, sans grande prétention. Pourtant il parvenait à la faire rire, et c’était déjà beaucoup. Leur petit rayon de soleil naquit quelques mois avant le début de la Seconde Grande Guerre. La maturité l’ayant gagné, Ryohei sentit le vent tourner. Il ne quitta plus le village. Ne se consacra qu’à moitié à son travail.

_ L’année suivante fut désastreuse. La guerre autrefois si lointaine se rapprochait dangereusement du village. Ryohei et son supérieur furent envoyés pour négocier un renfort militaire au village de Konoha. Ce fut à leur arrivée qu’ils apprirent que leur patrie avait été annexée par les forces de Kumo. Les diplomates du pays du feu tentèrent de les retenir, mais les deux protagonistes tinrent à retourner sur leur terre s’acquérir de la santé de leurs proches. Ils repartirent escortés, avec une offre d’accueil de la part de Konoha.

_ Ryohei perdit tout. Sa femme. Et son enfant. Seuls quelques rescapés peinaient à respirer dans les ruines du village des remous, tandis que d’autres erraient dans le pays des Tourbillons. Aussi ravagé que son foyer, Ryohei laissa glisser sa peine sur les quelques ennemis présents, accompagnés des rares combattants du clan restants. Après plusieurs heures d’errance, il finit par suivre les autres à Konoha, sans conviction. Sans espoir. Coquille vide.

_ Il s’engagea dans les forces armées de Konoha dés son arrivée. Sa haine le rongeant jusqu’à la moelle, il l’exprima sur le champ de bataille, toujours couvert par son grand-père sans même le savoir. Il passa les années suivantes à se déchainer corps et âmes. La guerre finit par trouver une fin, au grand soulagement de tous. Mais le vide immense qui l'habitait ne disparaissait pas. Et Ryohei eut un grand choix à faire. S’enfoncer, ou remonter. Se conduire honteusement ou faire honneur à ses défunts. A 23 ans il décida de rebondir, guidé spirituellement par les siens. Il suivit les enseignements militaires du village, déjà bien acquis par la pratique de la guerre.

_ Ses blessures morales aussi cicatrisées qu’elles pouvaient l’être, Ryohei s’acclimata à sa nouvelle existence. Il progressa tant bien que mal, prônant la non violence dès qu’elle semblait pouvoir être évitée. Le shinobi donne toute son âme à la réussite de la mission confiée. Il voit d’un très mauvais œil l’installation de Kiri sur ses anciennes terres, et craint que l’histoire ne se répète.

_ Ce qui inévitablement se produit. Ryohei rejoint l’équipe chargée de charger les opportuns, connaissant la typographie mieux que les Konohajins de souche. Il participe peu à l’affrontement mais reste présent en support stratégique et assiste les médecins.


Derrière l'écran

Pseudo - -
Âge - 28
Comment avez-vous connu le forum - La v1 !
Autres comptes - Nara Nishigaki
Faceclaim / crédits de l'avatar - Lavi de D-Gray-Man, crédits : Palourde, Chupp, Diraxy
En cas de départ - Vous pouvez le tuer !


Dernière édition par Uzumaki Ryohei le Sam 30 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Uzumaki Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Ryohei   Uzumaki Ryohei EmptySam 23 Avr - 13:41

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Même pas le temps de souhaiter la re-bienvenue que tout est rédigé Uzumaki Ryohei 2175701566

Comme toujours, ta plume est un régal à lire, et l'histoire de Ryohei, je la lisais et tout à coup je me suis dis "oh, déjà terminé" ? Si triste, si poignante ... la vie de Ryohei n'a pas été facile. Mais ça donne clairement envie de suivre les aventures de l'Uzumaki sur le forum !
Uzumaki Ryohei 2640336890  Uzumaki Ryohei 4289040300
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
 
Uzumaki Ryohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Uzumaki Ryohei
» Uzumaki Toshiyuki -
» Genin - Uzumaki Toshiyuki
» Genin - Uzumaki Toshiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: