Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces EmptyLun 21 Mar - 8:22

Annonces


Vous trouverez ci-dessous toutes les annonces du staff, qu'il s'agisse d'un changement dans le règlement, un nouvel évent, une future màj, tout sera répertorié ici. N'hésitez pas à réagir directement dans le sujet de réaction aux annonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyDim 3 Avr - 2:02

Annonce


Bonjour à tous les @membres Annonces 1345465329 Il s'agit d'une toute petite annonce concernant deux nouveautés.

Images de senseis
Sur proposition d'@Ymir (merci beaucoup Annonces 3394278112  Annonces 3394278112), des images ont été rajoutées afin d'illustrer les chefs d'équipes. Vous pouvez les retrouver par ici.

Champs de profil / contact
Afin de faciliter la navigation, vous trouverez maintenant dans votre profil un champ Présentation et Fiche technique. En y entrant l'url correspondant, cela permettra d'afficher le symbole de Konoha ainsi qu'un shuriken, qui renverront respectivement sur vos présentations et fiches techniques.

Mot de la fin

Lentement mais sûrement, nous remontons dans le classement des divers top-sites, ce qui nous donne un peu plus de visibilité. C'est pourquoi je vous remercie pour votre implication et votre présence !
Annonces 1169320561

Je tiens à ce que le forum soit un endroit où chacun se sente bien. L'esprit de communauté me tenant à coeur, n'hésitez pas à accueillir les nouveaux, à flooder, à créer du lien rp/hrp entre vous, à faire connaissance Annonces 3394278112 Car sans vous, les rues de Konoha seraient bien triste !
Annonces 2579969161

Une excellente nuit, à bientôt pour de nouvelles aventures Annonces 604727004
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 14 Avr - 8:13

Annonce


Bonjour bonjour, chers @membres Annonces 4289040300
J'espère que vous allez bien avant ces fêtes de Pâques, et que vous allez bien profiter.

Responsable fiches techniques
J'ai le plaisir de vous annoncer que @Sarutobi Daisuke intègre le staff en tant que responsable des techniques  Annonces 2226534921

Son rôle sera d'étoffer les bibliothèques de jutsus (ce qui fera l'objet d'une prochaine màj), mais également de valider les demandes de modifications des fiches techniques.

Sa présence sera d'une grande aide, et permettra d'augmenter les possibilités de techniques pour les ninjas du forum ! Ne vous inquiétez pas, tous les membres validés auront la possibilité de remanier gratuitement leurs fiches techniques une fois que tout sera à jour.

J'en profite pour remercier chaleureusement Daisuke, pour son aide et pour son temps, ainsi que pour sa dédication à Konoha's Gates Annonces 3394278112

Techniques de départ

Il est désormais possible, lors de la première demande de modification de fiche technique, de "convertir" des techniques de rangs supérieures en techniques de rangs inférieurs.

Par exemple, au lieu de débuter avec 4 techniques D et 2 techniques C, de commencer avec 6 techniques D.

Mot de la fin

Le forum continue de grandir, avec de nouvelles arrivées Annonces 3189303520 J'en profite pour remercier tout le monde pour son implication et sa bonne humeur, qui font de Konoha's Gates ce qu'il est ! Merci à tous !
Annonces 2367277930
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMer 20 Avr - 17:50

Annonce - grosse màj


Bonjour chers @Membres Annonces 3859699464 voci la première grosse mise à jour du forum, qui s'accompagne de plusieurs nouveautés.

Fiches techniques

Suite à l'énorme travail de @Sarutobi Daisuke, toute la bibliothèque a été mise à jour, qu'il s'agisse des techniques de clans ou des jutsus, l'offre est maintenant beaucoup plus étoffée, avec une nouvelle présentation. Nous espérons que cela vous plaira.
Annonces 3834035712

Les fiches techniques actuelles ont été adaptées avec le nouveau visuel.

Toutefois, afin que tout le monde puisse profiter de ces nouveautés, tous les @Genin ont le droit à un reroll de leurs fiches techniques - vous pouvez poster dans les demandes de modifications comme si il s'agissait de la première fois.

J'en profite pour remercier chaleureusement Daisuke pour sa disponibilité et pour l'incroyable travail pour le forum, merci  Annonces 3348726881  Annonces 3348726881

(n'oubliez pas de mettre à jour le lien de vos FT dans vos profils)

Lancement du premier event
Le temps est venu de lancer le premier événement du forum Annonces 1927169848 avec l'arrivée des beaux jours, les cerisiers sont en fleurs pour l'occasion d'Hanami, la fête des cerisiers. Ce sera l'occasion de faire la rencontre d'autres ninjas, ou d'apprendre à mieux connaitre ceux de votre village.

De plus, les rumeurs disent qu'une invitation officielle à été transmise à Kirigakure no Sato. Participeront-ils à la fête en signe de paix ?

Venez découvrir et participer à l'event dans le sous-forum dédié !
L'event sera ouvert jusqu'au 30 juin (IRL).

Mot de la fin

Cette première màj ne s'accompagne pas d'un changement de design ni de codage, mais permet surtout d'étoffer les bibliothèques du forum, tout en lançant le premier event. Nous espérons que tout cela vous plait, et vous remercions de faire vivre Konoha's Gates comme vous le faites, jour après jour.
Annonces 1345465329
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyLun 25 Avr - 12:05

Annonce


Bonjour les @membres Annonces 1875199224
Pour bien débuter la semaine, @Sarutobi Daisuke vous a préparé une jolie surprise ! J'en profite pour le remercier pour ces rédactions tellement plaisantes à lire.
Annonces 4009183720

Hokage et chefs de clans

Vous trouverez par ici une bibliothèque des pnjs regroupant non seulement Nidaime Hokage, mais également les chefs des différents clans de Konoha Annonces 3394278112 cela vous permettra non seulement de mieux les imaginer, mais également d'enrichir l'univers du forum ainsi que vos récits.

Création/modification de pnjs

Vous avez également la possibilité de créer chacun deux pnjs, qui seront rajoutés à la bibliothèque des pnjs des membres. Toutes les informations utiles se trouvent par ici.

C'est déjà l'heure d'aller manger, alors en vous souhaitant un bon appétit, nous espérons que vous apprécierez tout cela !
Annonces 3545058900 (aka je file manger)
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 28 Avr - 17:32

Annonce


Bonjour les @membres Annonces 3394278112 j'espère que vous allez tous bien ! Encore une annonce, qui était prévue pour samedi/dimanche, mais vu mon week-end chargé, je préfère tout lancer aujourd'hui. Il ne s'agit pas de grandes mises à jour, mais plutôt de plusieurs petites nouveautés.

rp solo

Afin d'agrémenter encore vos possibilités de rp, vous pouvez désormais vous lancer dans des rps solos. C'est quoi ? Comment ça fonctionne ? Tout vous est expliqué dans ce sujet. À vous les folles aventures en solitaire, ou accompagnés des pnjs, afin de faire avancer vos histoires.
Annonces 4289040300

Entraînements

Chose très importante, vous avez désormais la possibilité d'effectuer des entraînements entre membres afin d'apprendre des techniques. Je vous laisse prendre connaissance de tout cela par ici, cela sera beaucoup plus clair.
Annonces 3545058900

chronologie et récompense

Avec l'arrivée du mois de mai, le forum va avancer sa chronologie à juillet-août-septembre de l'année 23 (je ferai la modification sur la page d'accueil pendant le week-end).

Vos personnages vont donc "vieillir" de quelques mois, et avec cela, tous les genins validés gagnent 5 XP. Toute personne validée d'ici le 30 se verra également créditée de cette expérience.

Missions terminées

Lorsque vous estimez qu'une mission (principalement de rang D) est terminée, il faudra tagger le compte Nidaime Hokage. Un petit paragraphe explicatif a été rajouté dans le sujet des missions.

Sujets terminés

Lorsque vous terminez un sujet, vous pouvez le signaler par ici afin qu'il soit déplacé dans les archives.

Mélange des équipes

Si les équipes sont là pour agrémenter vos rps, il se peut que pour plusieurs raisons, vous souhaitiez faire équipe avec un autre membre que votre partenaire dans le cadre d'une mission. Votre partenaire officiel peut par exemple être débordé et ne pas souhaiter prendre de mission, ou être absent, peu importe, vous avez totalement le droit de faire des missions avec n'importe quel genin Annonces 3117546469  Il suffit de le signaler dans le formulaire de demande de mission.

membres en danger

Un groupe "secret" a été créé pour faciliter la gestion au niveau du staff des membres n'ayant pas posté/terminé leurs présentations, ou n'ayant pas rp depuis un mois sans explication/absence.

Les membres ont question ont de toute façon reçu un email les information être dans les membres en danger, et pourront contacter le staff en cas de besoin afin d'être retirés du groupe.
Annonces 1029202719

top-sites et publicités

Le forum continue de s'agrandir, et c'est grâce à vous Annonces 3394278112 un immense merci d'être là jour après jour, c'est un réel plaisir Annonces 3394278112 Je ne peux que vous encourager à continuer à voter sur les top-sites (ou est très bien placé, vous êtes des dingues Annonces 4289040300) ou à parler de KG sur PRD ou d'autres supports. Si nous en sommes là, c'est grave à vous, un énorme-giga-ultra-grand merci !
Annonces 1345465329  Annonces 1345465329

Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plaira :oppa:
Bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 5 Mai - 16:14

Annonce


Annonce no jutsu ! Annonces 4289040300 les @membres Annonces 3394278112 j'espère que vous allez tous bien ! Cette annonce concerne principalement le fonctionnement des missions, j'espère que tout cela vous plaira !

Missions D/C

Si les missions de rang B/A/S continueront d'être modérées après chaque tour (mais pauvres genins que nous sommes tous, il faudra attendre avant d'y avoir accès), celles de D/C seront désormais autogérées. Cela signifie que le PNJ n'interviendra plus systématiquement à la fin de chaque tour.

Vous avez la possibilité de demander une intervention de PNJ en cas de réel besoin sur ce sujet, un formulaire a été ajouté à la fin.

Mais du coup, comment ça fonctionne ? Sur ce même sujet de fonctionnement des missions, vous verrez que pour les missions de rang D/C, il y a désormais un nombre minimum de posts par participant :

Rang D : 2
Rang C : 4

De plus, vous pouvez également utiliser le nouveau sujet de lancer de dés pour pimenter vos rps, mais je vous laisse aller découvrir ça.

Responsable des missions

Avec le nombre de membres toujours grandissant (:coeurss), nous accueillons désormais @Karā Saki en tant que responsable des missions (ou plutôt créatrice d'embrouilles, nous le verrons sur le long terme). C'est elle qui s'occupera de gérer vos missions, les poster et les modérer.

Merci à elle pour son investissement au sein de KG Annonces 2367277930

Nous vous présentons donc @Sarutobi Masaki, qui incarne le compte PNJ responsable de la gestion des missions.



C'est tout pour aujourd'hui Annonces 2936746976 nous vous souhaitons un excellent après-midi Annonces 3394278112
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 31 Mai - 10:30

Annonce


Bonjour chers @membres Annonces 3394278112 j'espère que tout va bien de votre côté !

Gifs et images

Pour une raison inconnue, les gifs et images des bibliothèques de techniques et clans sont parties en vacances Annonces 1571069418 nous allons tout remettre en ordre prochainement, mais cela risque de prendre quelques jours. Dans tous les cas nous passerons aussi sur vos fiches techniques pour tout réparer. Navré pour l'inconvénient en attendant !
Annonces 588511262

Event d'Hanami

Les différents sujets / groupes stagnant un peu, le PNJ va prochainement poster pour faire avancer les choses. Il faudra également pour les participants poster un message indiquant si vous souhaitez continuer ou pas l'event à la suite de l'intervention du PNJ, mais tout cela vous sera expliqué très prochainement dans le sujet de l'event. De plus, ceux m'ayant demandé à participer après le début pourront se joindre à l'aventure Annonces 1323200494



C'est tout pour aujourd'hui Annonces 2226534921
J'en profite pour vous dire que ça me fait très plaisir de revenir parmi vous, et je m'excuse encore d'avoir disparu sans avertir avant. J'espère que vous vous portez tous bien Annonces 3674129112
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Début de l'aventure :: L'ambassade-
Sauter vers: