Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque de pnjs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Bibliothèque de pnjs Empty
MessageSujet: Bibliothèque de pnjs   Bibliothèque de pnjs EmptyLun 25 Avr - 11:43

Bibliothèque de pnjs


Ces pnjs sont à votre disposition pour enrichir l'univers du forum, mais également vos rps. Vous pouvez en effet les faire intervenir et interagir, ou tout simplement les mentionner.

Veillez toutefois à respecter les informations données dans cette bibliothèque, naturellement amenée à évoluer. Dans le cas des pnjs des membres, aucune décision importante les concernant (mort, blessure grave, etc) ne peut être décidée sans l'accord du membre créateur et/ou du staff.

Pnjs officiels

Personnages importants au sein du village de Konoha, il s'agit en général des chefs de clans.

Pnjs des membres

Il s'agit de pnjs créés par les membres (via ce sujet).


Dernière édition par Nidaime Hokage le Lun 25 Avr - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Bibliothèque de pnjs Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de pnjs   Bibliothèque de pnjs EmptyLun 25 Avr - 11:44

Pnjs officiels


Ces pnjs sont à votre disposition pour enrichir l'univers du forum, mais également vos rps. Vous pouvez en effet les faire intervenir et interagir, ou tout simplement les mentionner. Veillez toutefois à respecter les informations données dans cette bibliothèque, naturellement amenée à évoluer.

Conseil du village

L'Hokage est responsable des décisions concernant le bien du village. Toutefois, lorsque la situation l'exige, elle peut faire appel au Conseil du village, composé du chef de chaque clan le composant, par exemple pour voter. De plus, lors de la disparition d'un Hokage, c'est le Conseil qui est responsable d'élire le suivant.

Si le Conseil donne une image unie, il n'est pas rare que chaque membre tente de tirer son épingle du jeu de pouvoir.




Sarutobi Miwaku
Nidaime Hokage
Cheffe du clan Sarutobi
Miwaku est l'actuelle représentante du clan Sarutobi, mais également la Nidaime Hokage, depuis l'an 16. C'est une kunoichi qui assume ses fonctions de dirigeante de l'un des grands villages ninja depuis maintenant sept ans donc, et c'est une tâche à laquelle elle est pleinement dévouée. Profondément emplie d'une ambition de paix, elle peut se montrer ferme lorsqu'il s'agit de maintenir les intérêts du village, notamment vis-à-vis de la politique extérieure à Konoha. Même si elle tente de renouer certaines alliances du passé, elle n'en oublie pas pour autant de satisfaire ses concitoyens et ne prendra pas de décision pouvant leur nuire.

Miwaku est une Hokage reconnue pour sa puissance et maîtrise de nombreux arts ninjas. Elle est considérée comme la plus puissante combattante du village, et on la reconnait capable de tenir tête à une armée entière à elle seule grâce à sa grande polyvalence. Le taijutsu, le ninjutsu et bukijutsu sont ses spécialités, et elle n'hésite pas à se jeter dans la bataille lorsque la situation l'exige. Pour autant, c'est également une femme possédant un sens de l'humour étonnant parfois pour quelqu'un de son rang, qu'elle utilise souvent pour détendre l'atmosphère, notamment avec les plus jeunes. Pour elle, la nouvelle génération est l'atout principal du village, et c'est pour cela qu'elle a toujours favorisé les apprentissages de l'Académie. Plutôt accessible malgré ses responsabilités et son statut, il lui arrive régulièrement de donner des conseils aux plus jeunes lorsqu'elle le peut. Elle se soustrait, de temps à autres, à sa sécurité personnelle pour se balader dans les rues du village de façon anonyme, utilisant un Henge pour modifier son apparence, bien trop connue pour passer inaperçue aujourd'hui.



Aburame Suzume
Cheffe du clan Aburame
Suzume est une femme d'un certain âge, qui mène les rênes du clan Aburame depuis plusieurs décennies déjà. Véritable fer de lance du clan, elle a été passé une grande partie de sa vie sur les champs de bataille, où elle a perdu son mari ainsi que son fils aîné. Intransigeante avec les membres de son clan, elle leur impose une rigueur quasi-martiale et supporte mal les débordements d'affection. Pour elle, vivre en paix signifie ne pas se laisser aller à des démonstrations émotionnelles.

Cette rigueur militaire transparaît également dans les opinions qu'elle porte sur les autres villages ninja. S'il n'en tenait qu'à elle, elle aurait déjà déclenché une nouvelle guerre afin d’asseoir la souveraineté de Konoha. Heureusement, ses accès de violence sont tempérés par Nidaime Hokage, qui connaît bien la vieille femme et sait comment l'aborder. Malgré tout, Suzume n'en reste pas moins une femme très instruite, ayant une connaissance poussée des arts ninjas et de la géopolitique. Elle a beaucoup de relations à travers le monde, et sert souvent d'intermédiaire avec les émissaires venus des quatre coins du globe.



Akimichi Choken
Chef du clan Akimichi
Choken est un homme de haute stature et d'un poids considérable, représentant convenablement les valeurs de son clan et leur amour pour la nourriture. Dans cette logique, Choken et sa famille tiennent un restaurant dans le centre-ville du village, proche de la résidence de l'Hokage. L'auberge sert de la nourriture riche et appétissante, et les tables sont toujours pleines à craquer. C'est l'un des endroits les plus prisés pour un repas abordable et gourmand.

Choken est un chef de clan particulièrement indulgent, qui ne prend pas toujours son rôle au sérieux. Même s'il est officiellement le représentant des Akimichi, c'est sa femme, Chomei, qui est la véritable preneuse de décisions. Tout le monde le sait, mais personne n'ose le dire devant lui, sous peine de le blesser. Grand sensible légèrement feignant, Choken ne s'intéresse que peu à la politique intérieure du village, encore moins à celle concernant les autres nations. Il se contente de faire son travail de restaurateur, et de répondre présent lorsque Nidaime Hokage a besoin de lui.



Hyûga Harushige
Chef du clan Hyûga
Harushige est un vétéran des deux Grandes Guerres, et l'un des ninja s'y étant le plus illustré. Reconnu pour sa puissance, sa maîtrise parfaite du Byakugan et ses prédispositions à l'enseignement, il est considéré et appelé au sein du village "Le Maître des Konohajin". Vénérable shinobi sur lequel se reposent aussi bien son clan que l'ensemble des ninjas du pays du Feu, Harushige est une voix de qui compte dans les décisions démocratiques. Particulièrement écouté, peu sont ceux qui osent mettre sa parole en question. Il est d'ailleurs l'un des seuls, avec Nidaime Hokage, à réussir à calmer les ardeurs de Suzume Aburame, la cheffe du clan des manieurs d'insectes. Harushige, malgré son âge avancé, est un expert en matière de taijutsu et de maîtrise du Byakugan.

Avec les membres du clan Hyûga, Harushige est un homme doux et aimant, même s'il peut se montrer intransigeant lorsque la situation l'exige. Pour avoir participé à la guerre sur tous les fronts, il est en quête d'une paix mondiale. Pour cela, il n'hésite pas à faire preuve de courbettes lorsque c'est nécessaire, quitte à s'attirer les foudres des membres de son clan, un peu moins pacifistes.



Inuzuka Ôkami
Cheffe du clan Inuzuka
Ôkami est la dirigeante surexcitée du clan Inuzuka. Totalement survoltée, elle est toujours accompagnée de ses deux chiens-ninjas, Tsukiko et Tsukiyo. Pile d'énergie qui vient toujours se mêler des affaires des autres clans, Ôkami est l'électron libre de Konoha. Elle noue de bons liens avec l'ensemble des dirigeants de clans, mais la plupart savent qu'il ne faut pas lui confier d'informations trop sensibles, puisque la kunoichi est incapable de tenir sa langue.

Elle ne prend pas au sérieux les responsabilités attenantes à sa fonction de cheffe de clan, mais sait se montrer ferme lorsque c'est nécessaire. Son aura est cependant reconnue par tous les membres de son clan, qui accepteraient de la suivre jusqu'à la mort si elle le demande. Charismatique, elle sait comment regrouper les gens derrière elle, et sa candeur lui permet de nouer des alliances facilement.



Nara Shikaryu
Chef du clan Nara
Shikaryu est un homme d'une quarantaine d'années, fils de l'ancien chef du clan Nara. Malgré cette ascendance, personne ne pense qu'il a accédé à ce poste simplement grâce à son sang. En effet, Shikaryu est un digne héritier des valeurs du clan, portant fièrement les couleurs des Nara depuis son enfance. Ayant combattu sur des postes pivots durant la Seconde Grande Guerre, Shikaryu est reconnu pour sa maîtrise des techniques de manipulation des ombres et son grand sens stratégique.

Le chef du clan Nara est un homme juste, empli de sagesse et de bons sentiments. Il ne s'emporte jamais, hormis lorsque cela concerne les intérêts de son clan. Il entretient de bonnes relations avec les représentants des clans Akimichi et Yamanaka, conduisant la tradition séculaire voulant que les trois s'associent régulièrement. C'est un diplomate d'exception, au courant des dernières actualités géopolitiques. Nidaime Hokage fait souvent appel à lui lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes attenantes aux relations avec les autres nations.



Senju Shinichirô
Chef du clan Senju
Shinichirô est certainement le chef de clan ayant le plus d'influence au sein du village, juste après Nidaime Hokage, bien évidemment. Très proche de ce dernier, ils ont grandi ensemble en tant qu'anciens rivaux, mais c'est désormais un respect mutuel qui les lie. Shinichirô est un fier ninja, connaissant les arts Senju et ayant une maîtrise parfaite du Kekkei Genkai du clan. Capable d'utiliser le Mokuton sur des ampleurs dantesques, on dit de lui qu'il pourrait être en capacité de reconstruire le village en une fraction de seconde s'il venait à être détruit. Il est candidat pour remplacer Nidaime si jamais celui-ci venait à disparaître.

Shinichirô est un chef de clan qui fait passer les intérêts des Senju bien avant ceux de Konoha. Il cherche à embellir le quartier dédié à son clan, à assoir son influence et à faire en sorte de rendre le village dépendant des Senju. Le clan a beau être l'un des fondateurs du village, il n'en reste pas moins que le chef actuel tente de devenir le plus influent. Tant et si bien que son amitié avec le Nidaime Hokage commence à s'éroder.



Uchiha Orihime
Cheffe du clan Uchiha
Orihime a la lourde tâche d'avoir sous sa responsabilité l'un des clans les plus instables, mais aussi puissant, du village de Konoha. Marqué par la malédiction de la haine, le clan est très trivial, territorialiste et solidaire. Se mélangeant peu avec les autres membres du village, les Uchiha n'en restent pas de puissants guerriers, et des ninjas qu'il vaut mieux avoir de son côté dans le cadre d'affrontement. Nidaime Hokage l'a bien compris, et fait son possible pour assouvir le moindre des désirs de ses membres. Orihime, qui se fait appeler "Princesse" au quotidien, est une véritable barrière entre les humeurs agressive de ses hommes et les courtoisies de Konoha.

Ajustant toujours sa parole entre les besoins de son clan et les intérêts du village, la Princesse est une véritable diplomate malgré son jeune âge, bercée dans les arts Uchiha depuis sa naissance. Élue démocratiquement pour être la responsable du clan, sans doute car elle en est l'une des plus puissantes guerrières, elle est appréciée par tout le monde pour sa bonne humeur et son impartialité. Elle est capable de condamner les actes d'un membre de son clan si cela vient desservir le village. Orihime tente d'entretenir de bonnes relations avec les membres des autres clans. Pour autant, une tension certaine existe avec le clan Sarutobi, les Uchiha ayant tentés de truquer l'élection du Nidaime Hokage pour placer l'un des leurs à la tête de Konoha.



Uzumaki Yugo
Chef du clan Uzumaki
Yugo est un enfant du pays des Remous, ayant subit les affres de la guerre qui ont détruit sa patrie. Réfugié au sein de Konoha, il est devenu leader du clan Uzumaki très récemment, suite à la mort de son prédécesseur. Yugo est un homme d'une quarantaine d'année, plutôt calme mais aux idées bien arrêtées. Il est empli d'un sentiment de vengeance envers Kiri, et ne voit pas d'un bon œil les récentes rencontres avec le village de la Brume. Heureusement, Yugo est un homme qui a la tête sur les épaules, et il sait qu'il ne peut se permettre de déclencher une guerre seulement pour le simple intérêt de son clan, et il mettra toujours les intérêts de Konoha avant ceux des Uzumaki.

Respecté pour son savoir-faire en matière de Fuinjutsu, Yugo est à l'heure actuelle considéré comme l'homme maîtrisant ce domaine ninja de la meilleure façon. Ses talents sont souvent nécessaires pour les besoins du village, et il entretient de ce fait une relation proche avec Nidaime Hokage, même si ce rapprochement n'est pas vu d'un bon œil par les clans les plus anciens du village que sont les Uchiha, les Senju et les Sarutobi. Ces derniers ont du mal avec les Uzumaki et considèrent ce nouveau clan comme des opportunistes profitant des bons sentiments du Nidaime pour gagner en importance au sein du village



Yamanaka Inori
Chef du clan Yamanaka
Inori est le chef actuel du clan Yamanaka, et un ami proche de Choken Akimichi et Shikaryu Nara. Les trois clans étant liés depuis qu'ils ont intégré le village, Inori est un chef de clan particulièrement respecté au sein de Konoha, principalement à cause de ses talents. En effet, il est un allié de poids pour les membres de l'ANBU, pouvant se servir de ses techniques pour dévoiler les secrets enfouis chez des ennemis.

Etant un chef plutôt discret, Inori se montre rarement dans les rassemblements, hormis lorsque sa fonction le lui impose. Il préfère rester en retrait et prend rarement part dans les décisions importantes du village. Il veut entretenir une neutralité relative par rapport à la géopolitique actuelle et tentera toujours de conserver la paix, peu importe le moyen pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Bibliothèque de pnjs Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de pnjs   Bibliothèque de pnjs EmptyLun 25 Avr - 11:49

Pnjs des membres


Ces pnjs sont à votre disposition pour enrichir l'univers du forum, mais également vos rps. Vous pouvez en effet les faire intervenir et interagir, ou tout simplement les mentionner. Veillez toutefois à respecter les informations données dans cette bibliothèque, naturellement amenée à évoluer.

Attention - aucune décision importante les concernant (mort, blessure grave, etc) ne peut être décidée sans l'accord du membre créateur et/ou du staff.




Tanshoku Kuroro
Jûnin / pnj de Karā Saki
Kuroro est un jûnin de trente-cinq ans, respecté au sein du village et connu pour son grand sérieux, sa carrure impressionnante et sa capacité à faire pleurer accidentellement les enfants (et parfois quelques adultes aussi). Il faut dire qu’au premier coup d’œil, il peut faire très peur avec sa chevelure sombre, ses sourcils froncé et la cicatrice qui traverse son visage de part et d’autre. Spécialiste du taijutsu et du doton, il a survécu aux Deux Grandes Guerres et en garde de très mauvais souvenirs. On le reconnait d’ailleurs assez aisément sur le champ de bataille grâce à l’emblème de grue se déployant dans son dos.
C’est lors de la Première Grande Guerre, alors âgé de quinze ans, que Kuroro a récolté l’impressionnante cicatrice lui barrant le visage. Lors de la Deuxième Grande Guerre, il a perdu sa petite sœur chérie, Akemi, et l’époux de celle-ci, sans même pouvoir les aider. Le sentiment d’impuissance qu’il a ressenti a été une véritable torture pour le jûnin, qui a pourtant continué de se battre, pour son village, et surtout, pour sa famille et sa femme.

Son retour à Konoha été une source d’angoisse, et plus particulièrement la rencontre avec les deux enfants de sa sœur, qu’il a lui-même très peu vu. Sa première rencontre s’est soldée par une morsure de la petite Saki dans son mollet. Depuis, il a même une cicatrice ! Derrière ses airs de dur, Kuroro est un vrai cœur tendre envers sa femme, qu’il aime plus que tout … et qui le fait tourner en bourrique ! Il entraine ses neveux pour être sûr qu’il ne leur arrivera rien.


Uchiha Sorai
Jûnin / pnj d'Uchiha Issei
Sorai est un ninja que l'on voit peu au village - de nature plutôt discrète, il passe souvent inaperçu. Avare en paroles, il incarne à la perfection certaines valeurs du clan Uchiha, comme l'honneur et la puissance. Reconnu comme l'un des plus doués de sa génération, il a été promu chûnin à l'âge de douze ans, et jûnin quatre ans plus tard. Si Sorai a toujours clamé la supériorité du clan Uchiha, son avis au sujet des autres clans a changé pendant la Deuxième Grande Guerre, à laquelle il a activement participé. En effet, il y a appris la valeur de l'entraide et de la coopération entre les différents ninjas, et ce peu importe leurs origines. Il n'en reste pas moins un shinobi fier de son clan, qu'il protégerait au péril de sa vie.

S'il n'a jamais été placé à la tête d'une équipe de genins, c'est que Sorai se montrait bien plus utile à l'extérieur du village - sa maîtrise exceptionnelle du sharingan, dont la troisième tomoe s'est développée pendant la guerre, en font une pièce maîtresse pour Konoha. De plus, il est l'un des rares ninjas du village capable d'utiliser le yôton, dont il en est l'un des plus jeunes utilisateurs. Méprisant les faibles et les couards, Sorai peut se montrer particulièrement blessant lorsqu'il est témoin d'actes de lâcheté. Pragmatique, il possède un sens de l'honneur particulier, frôlant parfois avec les limites éthiques.

Pendant la guerre, Sorai a perdu l'un des membres de son équipe, Uchiha Takeda, dont il s'était pris d'affection. Si nombreux furent ses camarades à disparaître lors des affrontements, la mort de Takeda toucha profondément Sorai - le genin n'était encore qu'un enfant de douze ans lorsque pour le protéger, il se jeta entre lui et un puissant jutsu fûton, qui le coupa pratiquement en deux. Encore aujourd'hui, il se rend régulièrement sur la tombe de son défunt élève, et rares sont les nuits où il ne se réveille pas en hurlant, les souvenirs macabres le hantant encore et encore. Les derniers mots de Takeda, Sorai ne les a jamais dévoilés, mais sa promesse, il la tiendra coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Bibliothèque de pnjs Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de pnjs   Bibliothèque de pnjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de pnjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Bibliothèques-
Sauter vers: