Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Senju Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Toshiro
Senju Toshiro

Konoha no Genin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2022

Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Senju Toshiro   Senju Toshiro EmptySam 30 Avr - 23:31

Senju Toshiro


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 12 ans, né en l’an 11.
Grade - Genin.
Clan - Senju.
Famille - Père : Senju Gin ; Mère : Senju Miko ; Mère adoptive : Kira Uzumaki.
Statut civil - Célibataire.
Signe distinctif - Toshiro est aveugle, c’est pourquoi il garde ses paupières closes.
Nindô - Le membre du clan Senju n’a pas vraiment de nindo, il se cherche encore un peu. Il a pour objectif de développer ses capacités et de partir observer le monde au profit de Konoha.

Qualités - Patience, fin stratège, agile physiquement, mais également d’esprit, empathique et fidèle vis-à-vis de ses paires.
Défauts - Laconique, calculateur, il lui arrive d’être fourbe face à une personne qu'il n’apprécie pas, fait preuve de méfiance quand il ne connait pas (à tendance à juger trop vite même s'il estime rarement se tromper).

Le jeune membre du clan Senju est relativement introvertis, ne parlant que quand c'est nécessaire. Sachant faire preuve d'humour, dans l'idée de s'intégrer plus que pour faire rire, il cherche à se fondre dans la masse afin que l'on oublie sa présence. Une fois sa confiance offerte, Toshiro est un ami fidèle, sur qui on peut compter.

Grandes guerres

Toshiro est né 8 ans après la Première Grande Guerre. On ne peut pas dire qu’il fut impacté par cette dernière.
En revanche, la seconde fut le théâtre d’un drame puisqu’il y perdit sa mère. Cela l’impliqua lui, mais aussi son père. D’autant plus que les Senju vivaient paisiblement à quelques kilomètres du village des Remous, en théorie loin de la politique et de la guerre. S'ensuivit une jeunesse plutôt maussade. Gin, le père de Toshiro, décida d’élever son fils d’une façon peu orthodoxe.

Pour en savoir plus

J’ai décidé d’écrire sous forme de chronologie, j’espère que cela vous ira :

AN 0- Miko et Gin décident de quitter le clan Senju suite à l’alliance avec les Uchiha. Pour des raisons évidentes, le couple se refuse de vivre aux côtés d’ennemis ancestraux.

AN 3- La Première Grande Guerre éclate. Le couple décide de fuir le Pays du Feu et cherche un lieu paisible où s’installer quelque part dans le Pays des Tourbillons.

AN 11 - Les années passent, Miko et Gin vivent loin des affres de la guerre. Miko donne naissance à Toshiro. Cette même année, des ninjas du village de Kumo patrouillant non loin de la ferme dans laquelle les Senju vivent, découvrent que ces derniers utilisent le Mokuton. Un combat s’engage, les Kumojin pensant affronter des ennemis de Konoha sont défaits. Miko décède à la suite d’une blessure, laissant son époux et leur fils.

AN 15 - Gin, totalement dépassé par la perte de sa femme, doit continuer d’élever son fils seul. Ayant pour objectif de l’éduquer à combattre, il met en place un entrainement particulier.

AN 16 - Toshiro à tout juste 5 ans et perd la vue dans des conditions mystérieuses.
Un nouvel entrainement débute, le jeune Senju doit apprendre à développer ses autres sens et à utiliser son chakra pour se déplacer dans son environnement.
Le caractère du jeune enfant est à l'image de son père : incertain, changeant. Il arrive que des moments de tendresse fassent leur apparition, mais Gin souhaite que son fils soit fort, tant physiquement que mentalement.

L'absence de sa mère est éprouvante, du moins l'image qu'il en a. Il s'imagine parfois le soir, vivant une autre vie dans une autre maison...

AN 20 -Le jeune garçon approche les 10 années de vie. Il se lasse de son quotidien, de cet entrainement harassant. Des disputes éclatent quotidiennement, le lien père-fils s’estompe peu à peu.

AN 21- Après une énième dispute avec Gin, ce dernier lui révèle qu’il est à l’origine de sa cécité, sans pour autant lui donner une once d’explication.

Toshiro, effondré, prend une décision radicale. Il attend que son père aille les ravitailler en vivres avant de quitter définitivement la ferme.
Après quelques jours d’errance, le jeune fugueur est repéré par une équipe de Konoha. Toshiro leur explique que ses parents sont morts et accepte de partir avec les ninjas.

Arrivé au village caché de la Feuille, il est pris en charge par Kira, du clan Uzumaki et chef d'équipe au sein de Konoha. Un lien particulier se tisse entre eux, elle lui apprend la tendresse et la compassion, lui est présent tel le fils qu’elle n’a jamais eue.
Kira découvre que les yeux de Toshiro sont scellés à l’aide d’un puissant fuinjutsu qu’elle ne peut défaire. La kunoichi suppose fortement qu’un membre de son clan est à l’origine de ce jutsu. Elle suppose également que la défiguration de l'enfant soit liée au clan Uchiha, afin d'être préparé à les affronter, qui sait...

AN 23-Toshiro vit paisiblement à Konoha, auprès de Kira qui lui apprend à maitriser ses capacités de senseur. Il s’intègre parfaitement au sein de la population, il est un garçon bienveillant, même si très peu bavard, il arrive à se faire des amis, gardant pour lui une personnalité plus mystérieuse et calculatrice.

Le jeune Senju souhaite devenir ninja à part entière, tiraillé entre l’héritage douloureux de son père et l’affection qu’il porte à Kira dans l’éducation et les valeurs qu’elle lui prodigue.

Derrière l'écran

Pseudo -/.
Âge - 31 ans.
Comment avez-vous connu le forum - Topsite.
Autres comptes - Non.
Faceclaim / crédits de l'avatar - Ichimaru Gin (Bleach). DeviantArt.
En cas de départ - merci d'indiquer si vous acceptez qu'en cas de départ définitif, votre personnage puisse être tué, ou si vous préférez simplement qu'il change d'équipe (ouvrant la porte à un éventuel retour) Change d’équipe.


Dernière édition par Senju Toshiro le Dim 1 Mai - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Asayo
Yamanaka Asayo

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2022

Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Senju Toshiro   Senju Toshiro EmptyDim 1 Mai - 5:07

Bienvenue sur le forum Senju Toshiro 3348726881 je suis vraiment très très fan de ton choix d'avatar ! Au plaisir de te croiser irp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t232-yamanaka-asayo-fiche-de
Murakami Ayame
Murakami Ayame

Konoha no Genin

Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2022

Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Senju Toshiro   Senju Toshiro EmptyDim 1 Mai - 9:46

Senju Toshiro 1693949294 Senju Toshiro 1693949294 Senju Toshiro 1693949294 Senju Toshiro 1693949294

Bienvenue parmi nous, Toshiro !
Sacré mélange en tout cas. Ichimaru Gin + aveugle, je valide.
Je trouve que cela change tellement des ninjas plus "traditionnels".

Bon courage et j'ai hâte de voir ton petit bonhomme sur la route de la grandeur.

Senju Toshiro 1927169848 Senju Toshiro 1927169848 Senju Toshiro 1927169848 Senju Toshiro 1927169848
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t104-murakami-ayame-cercle-v
Wakaba Yūbi
Wakaba Yūbi

Konoha no Genin

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2022

Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Senju Toshiro   Senju Toshiro EmptyDim 1 Mai - 9:51

Bienvenue Toshiro !

Courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à venir sur la Cb Senju Toshiro 3545058900
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Senju Toshiro   Senju Toshiro EmptyDim 1 Mai - 19:28

Vu que j'ai raté ma chance sur la CB, je te le dis ici, bienvenuuuue. Senju Toshiro 3394278112
J'adore les particularités de ton Senju, entre sa famille et ses affinités je sens qu'il va être super intéressant ! Au plaisir de te voir en inrp ehe
Revenir en haut Aller en bas
Senju Toshiro
Senju Toshiro

Konoha no Genin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2022

Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Senju Toshiro   Senju Toshiro EmptyDim 1 Mai - 23:39

Merci à tous pour votre accueil. Senju Toshiro 2579969161
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Senju Toshiro   Senju Toshiro EmptyLun 2 Mai - 8:25

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Bienvenue sur KG Senju Toshiro 4289040300 je ne m'attendais pas du tout à ça en attaquant l'histoire de Toshiro, ce manque d'attache à son clan, le recueil par les Uzuma,i !

Il faudra juste prendre en compte que si Toshiro développe le Mokuton, les Senju seront les seuls à vraiment pouvoir l'entraînement/développer cela, donc il faudra à un moment ou à un autre qu'il s'en rapproche !
Senju Toshiro 1029202719

Bon jeu sur KG, j'ai hâte de suivre les aventures de Toshiro Senju Toshiro 2694941065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Senju Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Senju Toshiro   Senju Toshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senju Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: