Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hatake Junko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Junko
Hatake Junko

Konoha no Genin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2022

Hatake Junko Empty
MessageSujet: Hatake Junko   Hatake Junko EmptyDim 1 Mai - 11:07

Hatake Junko (洵子)


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - Seize ans – Année 7
Grade - Genin
Clan - Hatake
Famille - Hatake Shun et Kichirō (parents) — Shigeo (petit frère) — Takao (oncle et parrain)
Statut civil - Célibataire
Signe distinctif - Ses cheveux blancs aux reflets gris-argent qui atteignent le bas de son dos déteignent avec ses habits larges et sombres. Sur son œil gauche est dépeint une mauvaise balafre bien visible, mais qui n'enlève rien au charme de son visage malicieux.

Nindô - ❮ Je déciderais de ma fin et le destin n'aura rien à y redire. ❯

Qualités - vive – tenace – énergique – entreprenante – assurée – sans peurs – perspicace – compétente
Défauts - trompeuse – malhonnête – excentrique – imprudente – indifférente – immorale

Grandes guerres

La première Grande Guerre a ébranlé la famille de Junko et reste pour ses parents un souvenir amer – leur petite exploitation familiale qui avait brûlé, les ressources qui se raréfiaient, et finalement le passage terrible de la famine. Junko n’était pas encore née, mais elle voit bien que ses parents en ont souffert et qu’ils ne laisseront jamais leurs deux enfants le ventre vide après leur expérience personnelle. Enfin, facile à dire alors que la petite famille vit principalement de leurs propres récoltes et des quelques sous qu’ils gagnent grâce à ces dernières ; ainsi est la vie de paysan que Junko a toujours connue.

La deuxième Grande Guerre est survenue alors que la Hatake n’avait que trois ans. Elle qui vivait dans un petit village exposé et pauvre, où il n’y avait pas l’ombre d’un seul ninja, s'était habitué peu à peu au sentiment de la peur et aux visages familiers des bandits du coin. Elle s’imaginait souvent qu’à tout moment, les quelques habitants de son village et ses parents seraient anéantis par les flammes d’un pyromane ou autre cinglé profitant de la guerre ravageant leur territoire, ou bien peut-être que ce serait carrément les ninjas de la Brume qui viendrait personnellement tous les exterminer. Pourquoi imaginait-elle des horreurs pareilles ? Eh bien, Junko avait appris très vite à comprendre la nature humaine, mais c’était surtout son imagination débordante qui pétillait dans ces moments-là. Elle qui avait grandi dans l’appréhension de mourir prématurément et baigné dans l’ambiance anxiogène de ses parents, de vrais poltrons qui tressaillaient au moindre bruit en se couvrant les oreilles, se dit que finalement, tout pouvait arriver à n’importe quel moment. Alors pourquoi pas le pire ? se disait-elle avec un grand sourire.

Pour en savoir plus

Née dans un petit village agricole dans le sud du pays du feu, la jeune Hatake a connu un début d'existence paisible, rythmé par la vie dans les champs et donnant son aide avec enthousiasme à ses parents. À ses trois ans, alors que la Seconde Guerre grondait et que les cœurs frêles se serraient d'inquiétude, son petit frère et son meilleur ami vie vit le jour. C'était des temps heureux.

En grandissant, la petite sauvageonne qu'elle était devenait difficile à contenir. Toujours à « fuguer » et à courir partout avec des branches dans ses longs cheveux, à ramasser tout ce qu'elle trouve, à harceler ses parents pour s'amuser et aller à la rencontre du danger… Bien entendu, c'était beaucoup à gérer pour le couple qui ne manquait pas d'enchaîner les mini-crises cardiaques. Junko était un peu spéciale dans le village, tout le monde s'accordait à le dire. Et elle a toujours été particulièrement déchaînée quand son oncle Takao venait leur rendre visite ; l'homme d'une quarantaine d'année était l'un des seuls ninjas du clan Hatake et avait personnellement aidé à bâtir Konoha en plus de participer aux Grandes Guerres. C'était la personne préférée de Junko avec Shigeo.

Alors qu'elle n'avait que sept ans, Junko voulut partir seule à l'aventure. Rejoindre le village de Konoha, manger toutes sortes de spécialités, et pourquoi pas devenir ninja ? Elle n'avait jamais peur de rien. Sauf qu'elle prit les routes de campagnes et disparue dans les bois, n'atteignant jamais sa destination.

Le lendemain de sa disparition, Shun et Kichirō Hatake alertèrent le village entier et organisèrent une battue pour tenter de retrouver leur fille. La guerre n'ayant pas encore touché à sa fin, tout le monde imaginait le pire et était paralysé par la peur. Shigeo, son adorable frère, fut brisé par la nouvelle et pleura toutes les larmes de son corps dans l'espoir que sa sœur reviendrait à lui. Trois jours plus tard, une missive avait été envoyée à Konoha et la mission de retrouver la jeune Hatake Junko était officialisée.

Sept jours en tout étaient passés et Hatake Junko fut retrouvée par un groupe de chûnnins de la Feuille. Respirant avec difficulté et le visage ensanglanté, on apprit plus tard que des bandits qui rôdaient fréquemment autour du domaine Hatake avait prit la jeune fille pour cible. Leur but : la garder captive et la revendre en esclave à qui donnait le meilleur prix. Sa chevelure et son joli visage étaient intéressants, ses mains calleuses habituées à la terre et à la vie de la ferme l’étaient encore plus, disaient-ils. Junko les avait roués de coups et mordus, se débattant sans relâche, jour et nuit. Sa fougue avait eut raison de la patience des scélérats, qui n'hésitèrent pas à rendre les coups et à la menacer ; au diable la marchandise, les temps étaient durs, ils trouveraient acheteurs malgré tout n'est-ce pas ? Les bandits furent capturés et Junko ramenée au village, de grosses larmes roulant sur ses joues. Mais ce n'était pas la peur ou le soulagement qui l'animait à ce moment-là, plus la déception et le dégoût. Son œil lui brûlait, elle voulait rendre au centuple la douleur et les émotions qu'elle ressentait à ces bandits qui l'avait attaqué sans merci. Elle garda une balafre au visage et les sentiments qu'elle avait eut à ce moment prêt de son cœur.

À ses huit ans, Junko était lassée de sa vie au village. Elle sauta sur la première occasion qui se présenta et, accompagnée d'une pauvre équipe de genins et de leur sensei qui n'avait rien demandé, fut escortée à Konohagakure sans un regard derrière elle. Enfin, si. Un seul très long échange de regards emplis de tristesse avec son petit frère adoré, qui même terrifié pour sa sœur semblait être heureux pour elle et comprendre ses ambitions. Elle le remercie encore aujourd’hui d'être une personne si gentille et compréhensive - un jour, il deviendra quelqu'un de bien.

Junko fut admise à l'Académie une année plus tard. Elle habitait à présent avec son oncle et s’entraînait régulièrement avec lui, apprenant le b.a-ba de l’enseignement ninja. La jeune Hatake baignait de bonheur dans cette nouvelle vie. Elle se fit un nom sur les bancs de l'Académie comme〝 la fille bizarre qui vend des trucs illicites en cachette 〞(des armes qu'elle piquait à son oncle et des sucreries) et avait du mal à se comporter comme une élève studieuse au quotidien, mais c'était une vie plutôt agréable.

À quatorze ans elle passa avec brio l'examen genin. Forte de son affinité Raiton découverte, elle se mit en tête de s'approprier des connaissances qu'elle n'avait jusque là pas eu l'occasion de comprendre et s’appropria les bases de l'Iroujutsu. Sa passion morbide pour les expériences de mort imminente et son imagination décalée sur les multiples moyens de se blesser pouvait alors s'exprimer librement, même si tout le monde la regardait avec des yeux ronds. Elle voulait vivre des choses exaltantes ! Jouer avec la vie, peut-être même celle des autres. Et promis, elle fera attention.

Derrière l'écran

Pseudo - kao / arsn
Âge - dix-neuf
Comment avez-vous connu le forum - top-sites
Autres comptes - uchiha hyouka
Faceclaim / crédits de l'avatar - lappland – arknights
En cas de départ - mort du personnage ayyy


Dernière édition par Hatake Junko le Lun 2 Mai - 12:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Asayo
Yamanaka Asayo

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2022

Hatake Junko Empty
MessageSujet: Re: Hatake Junko   Hatake Junko EmptyDim 1 Mai - 16:37

Ouaaaah une Hatake !! Trop bien Hatake Junko 1f60d
Je l'aime déjà énormément, bien hâte d'en découvrir plus et de la voir irp o(〃^▽^〃)o
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t232-yamanaka-asayo-fiche-de
Karā Saki
Karā Saki

Konoha no Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2022

Hatake Junko Empty
MessageSujet: Re: Hatake Junko   Hatake Junko EmptyDim 1 Mai - 17:19

Hâte de lire l'histoire de ton DC ! Hatake Junko 3189303520
Bon courage pour la suite ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Junko
Hatake Junko

Konoha no Genin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2022

Hatake Junko Empty
MessageSujet: Re: Hatake Junko   Hatake Junko EmptyDim 1 Mai - 19:27

Merci pour vos petits mots. Hatake Junko 1823927828
C'était ma tentative de faire une fiche épurée et courte, comme vous pouvez le voir j'ai échoué mais en espérant que cette Hatake vous plaira >:)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Hatake Junko Empty
MessageSujet: Re: Hatake Junko   Hatake Junko EmptyLun 2 Mai - 8:33

Rebienvenue dans le coin héhé Hatake Junko 1875199224
J'aime beaucoup ton fc, et ce personnage promet autant que Hyouka Hatake Junko 4289040300
(je ne sais pas si tu as terminé, n'hésite pas à poster pour le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Hatake Junko Empty
MessageSujet: Re: Hatake Junko   Hatake Junko EmptyMar 3 Mai - 12:00

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Encore une histoire très plaisante à lire, j'aime beaucoup l'idée qu'elle fasse partie du "clan" Hatake (même si aux yeux de Konoha ce n'est pas un clan, mais une famille, comme on en a discuté), son intégration au village, bref, ça a été un régal de découvrir la petite Junko !

Du coup tu connais la chanson, bon jeu sur KG Hatake Junko 4289040300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hatake Junko Empty
MessageSujet: Re: Hatake Junko   Hatake Junko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Junko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Hatake Junko
» Hatake Junko – fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: