Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Kaori
Inuzuka Kaori

Konoha no Genin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 14:36

Nom Prénom


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 14 ans, elle est né le 15 Novembre de l'an 8.
Grade - Genin.
Clan - Inuzuka.
Famille - Un père : Inuzuka Satoshi
Une mère : Inuzuka Ayami
Sa tante : Inuzuka Ôkami
Ni frère ni sœur.
Statut civil - Célibataire.
Signe distinctif - Sa chienne Kui qui l'accompagne, son bandana et son bandeau autour du cou plutôt que sur le front.
Nindô - Garantir la paix et travailler à renforcer l'amitié entre les clans.

Qualités - Souriante - Amusante - Généreuse - Spontanée - Sociable - Débrouillarde - Solidaire - Déterminée - Forte - Sait dissimuler ses forces.
Défauts - Naïve - Exubérante à l'excès - Maladroite - Têtue - Inconsciente - Aucune considération pour sa propre vie - Manque de discrétion - Impatiente.

Grandes guerres

C'est plutôt flou pour moi cette guerre, en tout cas son début - Hé, j'avais deux ans hein, ne jugez pas ! - Par contre, j'ai vu ses effets sur ma tante, et surtout, notre clan n'a rejoint Konoha qu'à l'issue de ce conflit, alors pour moi c'est surtout le début de ma nouvelle vie qui commence à sa fin, en plus j'y ai rejoint l'académie directement après, sûrement que ma tante y voyait un gage de bonne entente que sa nièce suive le cursus ninja du village, d'autant plus que cette même année, j'ai reçu Kui (que j'ai appelé ainsi uniquement parce qu'elle mange l'équivalent de son poids chaque jour, elle est hallucinante d'appétit ma Kui)

Pour en savoir plus

Ma douce et tendre mère me décrit de la même façon à tout le monde, et elle m'appelle toujours de la même façon

"KAORIIIIII DESCENDS DE TON PERCHOIR !!!"

Douce et tendre avais-je dit... Avant que vous la jugiez, il faut savoir que Kui et moi on adore les hauteurs, quand j'étais jeune je parcourais les vallées pour m'endurcir et l'air de la montagne avait un sentiment apaisant. Alors mon corps ne se sent bien que perché sur quelque chose, que ce soit la montagne qui surplombe le village ou le toit de notre maison. Mes parents avaient tellement de soucis que mon père à même construit une cabane en hauteur pour que je m'y sente à l'aise.

Je ne sais pas si vous ça vous l'a déjà fait ? Avoir un coin, pas bien grand, mais un genre de petite boîte de repli, dans laquelle vous pouvez partir et réfléchir. Bah moi c'est ma cabane. Je l'ai eu peu après être arrivé au village. Je vous en ai déjà parlé mais les Inuzuka ont rejoint Konoha seulement à l'issue de la Guerre, à l'époque j'avais 6 ans, presque 7 a quelques semaines près, et je ne connaissais pas vraiment cette vie euh... Comment qu'elle dit maman ? Ah oui "citadine", vivre dans un village qui s'agrandit, avec  des clans et des personnalités différentes, surtout quand on est habituée au grands espaces et à la liberté, ça fait drôle.

Les odeurs sont différentes ici, elles ont cette senteur pressé, comme si tout devait agir dans l'urgence, la ou dans les vallées, tout semble plus figé. C'est pour ça que j'aime ma cabane.

Faut aussi que je vous parle de Kui, que j'ai eu à la période ou l'on est venu s'installer ici. Dans le clan Inuzuka, on a tous nos compagnons canins, mais avec Kui, on s'est liées d'amitié plus vite et fort que n'importe quel autre membre du clan, parce qu'elle m'a sauvé la vie.

Une histoire assez amusante, j'étais partie jouer et je m'étais encore aventurée dans des hauteurs, mais dans un coin que je ne connais pas, bah on a tôt fait de prendre un mauvais tournant. J'ai failli tomber d'une sorte de colline, si jamais c'était arrivé, je me serais probablement cassé le dos, mais Kui était là et elle a directement accouru pour aller chercher de l'aide. Si elle n'avait pas été aussi rapide, l'histoire aurait été moins rigolote...

Depuis, quand je regarde ses petits yeux couleurs d'amandes me supplier de lui donner un peu plus de nourriture, je ne peux plus rien lui refuser, ce serait comme essayer de ne pas manger ce bonbon à la fraise le ventre vide...

Ceci dit je crois que j'ai un peu... digresser ? Je crois que c'est ça l'expression de tata. D'ailleurs en parlant de tata, bah elle suit beaucoup mes progrès, elle faisait très attention à ce que j'étudie bien à l'académie ninja et à ce que j'apprenne bien. Je crois que ça vient du jour ou elle m'a parlé de la paix, que depuis que nous étions là, les petits du clan comme moi ils peuvent vivre paisiblement et ils peuvent décider de ce qu'ils veulent devenir. Moi j'étais pas très futée quand j'étais petite, mais je comprenais bien le poids de ses mots, avec les responsabilités qu'elle à. Alors je lui ai promis.

" Tu sais tata, moi je suis heureuse ici, alors plus tard, je veux pouvoir être assez forte pour que tout le monde vive en paix comme ici. Je veux qu'il y ai plus de guerre et euh... qu'on vive tous tranquille !".

Je pense que ça lui a fait plaisir, mais en même temps je ne sais pas trop parce qu'elle m'a quand même donné un coup sur la tête parce que tranquille c'était un peu vague - elle aime bien quand on parle bien - du coup j'hésite encore aujourd'hui.

Par contre, en ce qui concerne l'académie, c'était vraiment chouette, j'aimais bien apprendre à devenir plus forte, et comprendre comment fonctionnait les techniques ninja. Je savais qu'avec Kui on pouvait apprendre à agir ensemble, et je voulais qu'on apprenne à  devenir forte ensemble. Je voulais aussi progresser moi-même, je voulais apprendre à tout faire.

Aujourd'hui, j'ai quand même pas mal grandie quand j'y repense, mais mon rêve n'a pas changé, je suis toujours déterminée à protéger la paix. Mais depuis que je suis Genin, je sais qu'il y a des personnes qui sont infiniment plus forte que moi, alors on va devoir se renforcer avec Kui, parce que je n'aiderai personne si jamais tout le monde peut me battre. Cela va être difficile, mais nous ne manquons pas de ressources, on s'acharnera toujours. Et puis, je ne suis pas obligé d'agir toute seule, il y a suffisamment de ninjas  talentueux avec qui je peux tisser des liens pour m'aider.

J'ai hâte d'explorer ce monde !

Derrière l'écran

Pseudo - Orixyaa.
Âge - 25 ans.
Comment avez-vous connu le forum - Par les Tops-Sites.
Autres comptes - Aucun autre.
Faceclaim / crédits de l'avatar - Pan de Dragon Ball GT.
En cas de départ - merci d'indiquer si vous acceptez qu'en cas de départ définitif, votre personnage puisse être tué, ou si vous préférez simplement qu'il change d'équipe (ouvrant la porte à un éventuel retour).


Dernière édition par Inuzuka Kaori le Sam 7 Mai - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 14:40

Une Inuzuka Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 2175701566

Bienvenue sur KG Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 3394278112 j'aime déjà beaucoup ce que tu as rédigé, ça promet une kunoichi pétillante à souhaits !

Mini-détail : tu parles de son oncle, Ôkami, est-ce que tu parles d'Inuzuka Ôkami, la cheffe du clan ? Dans ce cas ça sera sa tante huhu Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 4091714211

En tout cas bonne chance pour la rédaction de cette fiche, j'ai hâte de découvrir Kaori !
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 1875199224
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kaori
Inuzuka Kaori

Konoha no Genin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 14:41

Effectivement, je parlais bien de la cheffe de clan, mauvaise lecture de ma part qui est corrigée du coup xD

et merci du message :)
Revenir en haut Aller en bas
Karā Saki
Karā Saki

Konoha no Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 14:48

Hello ! Hâte de découvrir un peu plus Kaori ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 3348726881
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Asayo
Yamanaka Asayo

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 16:43

Oooh une Inuzuka, je suis trop hype ! Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te voir rp parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t232-yamanaka-asayo-fiche-de
Senju Kokomi
Senju Kokomi

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 18:55

Bienvenue par ici !

Mon dieu j'ai l'impression que Kaori et Kui ça va être un sacré duo. J'ai trop hâte d'en lire plus, bon courage ! Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 1823927828
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Daisuke
Sarutobi Daisuke

Konoha no Genin

Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 19:55

Oh, une Inuzuka ! J'adore tellement ce clan, et on en avait pas de représentant jusqu'à présent ! C'est chose faite, et je pense que je vais adorer voir évoluer Kaori et Kui ensembles à l'avenir Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 3038975121 !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 74363104
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Yūbi
Wakaba Yūbi

Konoha no Genin

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyVen 6 Mai - 20:59

Bienvenue à toi Kaori, un plaisir de découvrir la première Inuzuka !

Hâte de découvrir ses aventures.  Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 3545058900
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! EmptyDim 8 Mai - 10:12

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

J'adore l'innocence de Kaori, sa relation avec Kui, mais aussi sa vision par rapport au village, à sa propre évolution Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 3674129112

Et puis une Inuzuka, c'est quand même la grande classe Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 3859699464 je me réjouis de lire ses aventures sur KG, ça promet !
Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! 2175701566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !   Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Kaori l'héritière... et Kui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Inuzuka Kaori
» Inuzuka Kaori - fiche de liens
» Attention, chien gentil ! [Kaori]
» Pour un Inuzuka en plus??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: