Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yamanaka Kazuha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamanaka Kazuha
Yamanaka Kazuha

Konoha no Genin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2022

Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha EmptyLun 9 Mai - 19:27

Yamanaka Kazuha 千華


Fiche d'identité

ge et année de naissance - 14 ans, née en l’an 9
Grade - Genin
Clan - Yamanaka
Famille -

Yamanaka Yuta (père) : Un simple ninja Chûnin qui n’a jamais été capable d'être promu Jûnin. (décédé)

Yamanaka Aoi (mère) : Elle aussi kunoichi Chûnin, elle a toujours été satisfaite de son grade et ne cherchait pas à monter les échelons. (décédée)

Yamanaka Kanami (sœur) : L’aînée et l’unique sœur de Kazuha, une Genin sans grand talent qui a été envoyée au front pendant la deuxième grande guerre. (décédée)

Yamanaka Sakura (tante) : Elle n'a rien d'une kunoichi. Elle aide à la boutique de fleurs au centre du village tout en élevant Kazuha. (vivante)

Statut civil - Célibataire.
Signe distinctif - Ses longs cheveux roses avec une pointe de bleu aux extrémités ; Ses grands yeux bleus ; Sa voix grave qui contraste avec sa bouille adorable
Nindô - “ Quoiqu'il en coûte, je serai la seule à pouvoir honorer la mémoire de mes aînés.”

Qualités - Courageuse - Assurée - Responsable - Honnête - Autonome - Talentueuse - Sociable
Défauts - Présomptueuse -  Égoïste - Arrogante - Solitaire - Têtue - Orgueilleuse - Effrontée

Grandes guerres

Kazuha n’a jamais vécu les guerres, mais en connaît les horreurs. Jeune, sa tante lui a conté les effrois de la première, c’est à cause d’elle que sa famille et le reste du clan a été contrainte de migrer vers Konoha.

C'est quelques mois après sa naissance que la seconde guerre eut lieu. Trop jeune, Kazuha n’a aucun souvenir de cette dernière, pourtant, cet événement guidera le reste de son existence. Tout ce qu’elle fait désormais a pour seul but d’écrire un avenir meilleur pour sa famille, celle que la guerre n’a pas épargnée. Son père, un simple Chûnin a été envoyé au front au côté de sa femme, également Chûnin. Tous les deux n’excellaient pas dans l’art ninja, mais pensaient être capable de grandes choses. Malheureusement, les horreurs de la guerre les ramenèrent vite à la réalité et leur motivation ne suffisait guère à les sauver. Le père de Kazuha perdit la vie en l’an 14, sa femme frola la mort mais un autre ninja réussit à la sauver. Enfin, il y avait leur première fille, qui n'était encore qu’une jeune Genin. Elle aussi avait été réquisitionnée, mais elle n’avait pas eu plus de chance que son père.

À l'issue de cette guerre, la famille de Kazuha fut décimée, seule la plus jeune et sa mère furent épargnées, pourtant un nouveau malheur les guettait.

Pour en savoir plus

« Tu sais, Kazuha, rien ne t’oblige à devenir une kunoichi, tes parents ne sont pas vraiment l’exemple à suivre… »

La voix de sa tante s’étouffe doucement alors qu’elle termine sa phrase. Kazuha serre les dents. Elle déteste qu’on lui rappelle la médiocrité de ses parents, ceux qui ont perdu la vie car ils n’étaient pas assez forts. Depuis la seconde guerre, sa famille est la risée de son clan, des ninjas considérés comme sans talents et surtout des lâches.

Mais Kazuha  n’est pas comme eux, elle est différente et elle est prête à le faire savoir.

«  Regarde Kazuha, n’est-ce pas sympa de s’occuper des plantes ? »

Celle qui est chargée de l’élever lui sourit tout en lui montrant ces plantes médicinales qu’elle ramasse. La plus jeune, elle, garde le visage fermé, les mains dans ses poches. Ce n’est pas la première fois que sa tante tente de la faire abandonner son désir de devenir kunoichi, pourtant le résultat est toujours le même.
Kazuha hausse les sourcils d’un air dédaigneux avant de dévisager sa tante.

« Tata, regarde moi, je suis plus forte que mes parents, et bientôt, je serai  la plus forte kunoichi de ce village, non, de ce monde ! Tu penses vraiment que je vais arroser des pauvres plantes ? »

Un sourire satisfait vient éclaircir le visage de l‘enfant tandis que celui de sa tante se faisait timide.

————

« Eh mais c’est pas Kazuha ! Vous savez, ma maman a dit à mon papa que sa maman a fait exprès de mourir en mission car elle était trop triste !

- Trop la honte ! »


Les deux enfants perchés en haut des jeux du petit parc éclatent de rire tandis que Kazuha se retourne vers eux. D’apparence, la jeune fille semble convenir à l’idée qu’on se fait de son clan. Avec un visage aussi mignon, elle ne peut être que gentillesse, non ? La Yamanaka avance vers les deux jeunes de son âge, les poings serrés et les sourcils froncés.

«Qu’est-ce qu’il y a de drôle là-dedans…» Elle marmonne.

Les enfants ne s’attendaient pas à une réaction de sa part, ils la dévisagent tout en descendant du haut du toboggan.

«Tu vas pleurer ? Ta maman te manque ? Bouhouhouh»

Ce n’est pas la première fois que la Yamanaka subit les moqueries de ses camarades. Sa famille est devenue une blague auprès de tous, surtout après le décès récent de sa mère lors d’une mission pendant laquelle elle s’est sacrifiée pour faire vivre ses camarades. Beaucoup pensent que derrière cet acte héroïque, elle cherchait essentiellement un moyen de mettre fin à ses jours d’une façon honorable, ne pouvant vivre sans son mari et sa première fille.

« Je suis la plus intelligente, je suis la plus forte, je suis la meilleure… »

La jolie Kazuha se répète ces mots dans sa tête, tentant de garder son calme. Depuis plusieurs mois ne cesse de se les dire en boucle, c’est se savoir plus forte qui la fait vivre, elle n’est pas comme sa famille, elle n’a pas le droit d’être faible, elle n’a pas le droit d’être triste… Kazuha doit avancer et honorer la mémoire de ses aînés.

« Je suis la plus intelligente, je suis la plus forte, je suis la meilleure… Je suis la plus intelligente, je suis la plus forte, je suis la meilleure… Je suis la plus intelligente, je suis la plus forte, je suis la meilleure…Je suis la plus intelligente, je suis la plus forte, je suis la meilleure… »

Encore… Encore… se dit-elle en se rapprochant des deux enfants de son âge.

“Vous n’êtes que des êtres misérables face à moi.” Dit-elle en haussant le ton

Elle leur lance un regard de dégoût avant de déclarer une bagarre entre elle et les deux enfants. Les trois se tirent les cheveux, se mordent, se tapent, avant qu’on viennent les séparer. Tout ce dont Kazuha retient de cette histoire est sa victoire, sa première et non la dernière. C’est bien elle la plus forte et personne ne pourra se mettre sur son chemin.

Derrière l'écran

Pseudo - Rosy.
Age - 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum - Kokomi m'y a trainé...
Autres comptes - /
Faceclaim / crédits de l'avatar - Sangonomiya Kokomi (Avatar par moi)
En cas de départ - Faites ce que vous voulez, même si la tuer c'est un peu cruel, non ? (Je veux qu'elle ait une mort pas terrible si possible Yamanaka Kazuha 74363104 )


Dernière édition par Yamanaka Kazuha le Lun 9 Mai - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kokomi
Senju Kokomi

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2022

Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha EmptyLun 9 Mai - 19:31

"Trainé" c'est un très grand mot je trouve.... Yamanaka Kazuha 3038975121

En tout cas bienvenue !! Toujours magnifique, toujours merveilleuse, je t'aime trop, voilà. Tu vas voir on va faire des trucs incroyables ici ! Puis j'espère que tu t'amuseras bien Yamanaka Kazuha 74363104

(La Kokomi originelle débarque oulala)
Revenir en haut Aller en bas
Karā Saki
Karā Saki

Konoha no Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2022

Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha EmptyLun 9 Mai - 19:57

Encore une fois bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Yamanaka Kazuha 3348726881
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas, et avec un peu de chance, tu finiras en équipe avec le meilleure des Kara ... Qui veux dire pas moi Yamanaka Kazuha 588511262

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha EmptyLun 9 Mai - 21:11

yo ! bienvenuuue Yamanaka Kazuha 3674129112

c'est parti pour une série de brain-fuck avec kokomi, avatar kokomi, qui s'appelle kazuha, comme l'avatar de hyouka.. pfiou ! moi ça me fait trop rire mais très content de t'accueillir parmi nous avant tout, hâte de voir la suite de cet adorable perso qui promet !
Yamanaka Kazuha 1927169848
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Kazuha
Yamanaka Kazuha

Konoha no Genin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2022

Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha EmptyLun 9 Mai - 23:51

@Senju Kokomi Mhhh j'aurai plutôt du dire que tu m'as menacé jusqu'à que j'accepte de venir...?
ROoh je sais que je suis incraoyble, pas la peine de me flatter ;)
Bref, j'ai vraiment hâte d'écrire nos bêtises Yamanaka Kazuha 74363104

@Karā Saki Merci ! Yamanaka Kazuha 1823927828 Comment ça tu n'es pas la meilleure des Karā ? Pourtant je n'ai entendu que des belles choses sur toi Yamanaka Kazuha 734619961

@Uchiha Hyouka Mercii ! Yamanaka Kazuha 3348726881
Je sens que ça va être le bordel, mais tout le monde sait que je suis venue mettre le chaos ici Yamanaka Kazuha 3834035712 J'espère que Kazuzu va te plaîre Yamanaka Kazuha 3394278112 Yamanaka Kazuha 3394278112
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Asayo
Yamanaka Asayo

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2022

Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha EmptyMar 10 Mai - 1:43

Ooooh une Yamanaka, trop hype !! En plus l'avatar je suis tellement fan, j'ai failli changer Mitsuri pour elle, elle est si jolie Yamanaka Kazuha 3038975121

Bienvenue, je viendrai réclamer un lien hehe Yamanaka Kazuha 3834035712
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t232-yamanaka-asayo-fiche-de
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha EmptyMar 10 Mai - 11:57

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

J'arrive un peu en retard, mais bienvenue sur le forum Yamanaka Kazuha 3674129112

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, et je ne m'y attendais pas, mais Kazuha a un sacré caractère Yamanaka Kazuha 4289040300 et son histoire m'a beaucoup touché, et le fait qu'elle cherche peut-être à rétablir la vérité au sujet de la disparition de sa mère, c'est très noble !

En tout cas tu as une très jolie plume, je me réjouis de voir les ravages merveilles que tu vas causer dans le coin Yamanaka Kazuha 3394278112
Amuses-toi bien Yamanaka Kazuha 3545058900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yamanaka Kazuha Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kazuha   Yamanaka Kazuha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamanaka Kazuha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Yamanaka Kazuha
» GinGaMinGaYo [Kazuha]
» Yamanaka Maiko
» Yamanaka Asayo
» Genin - Yamanaka Maiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: