Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daisuke - Heir of Sarutobi [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Daisuke
Sarutobi Daisuke

Konoha no Genin

Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2022

Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] Empty
MessageSujet: Daisuke - Heir of Sarutobi [fini]   Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] EmptyDim 3 Avr - 18:26

Daisuke Sarutobi


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 13 ans - An 10.
Grade - Genin
Clan - Sarutobi
Famille - Deux parents, Imawi et Seiren, ninjas également. Une sœur, Hana, à l'académie.
Statut civil - Célibataire
Signe distinctif - Des yeux d'un bleu électrique, tant et si bien qu'on dirait qu'ils sont violets en fonction de la lumière ambiante.
Nindô - Rédiger une encyclopédie de toutes les techniques possibles grâce à l'utilisation du chakra.

Qualités - Souriant - Bienveillant - Altruiste - Protecteur - Acharné - Instruit.
Défauts - Colérique - Enfantin - Manipulateur - Têtu - Fonceur.

Grandes guerres

De part sa famille et son clan, Daisuke est un profond nationaliste. Il est pour la défense pleine et entière du village et de sa nation, peu importe les intentions de l'envahisseur ou les raisons du conflit. Il souhaite également une expansion de Konoha, et si l'intérêt de la guerre est l'annexion de certains territoires, il ne voit aucun problème à devoir perdre la vie dans un conflit armé avec un autre village.

Pour en savoir plus

Le clan Sarutobi. Une véritable institution au sein du village ninja de Konoha, qui a su faire sa place au fil des ans depuis la création de l'institution, jusqu'à faire nommer l'un de leur membre comme Hokage. Une image bien parfaite, un savoir-être et savoir-vivre qui fait la renommée du clan depuis maintenant des années. Moi, je suis né au sein de ce clan, enfant de parents fiers et droits de la famille qu'ils représentent. Et je me suis rapidement rendu compte qu'il m'était impossible de trahir les traditions séculaires qui emprisonnent ceux qui possèdent mon sang, tant et si bien que la seule voie possible qui s'offre à moi depuis ma naissance est celle des armes. Je ne me suis jamais questionné outre mesure sur la marche à suivre, ou même sur le déterminisme qui m'empêche d'avoir recours à d'autres possibilités, puisque j'ai été conditionné depuis tout petit à cette unique éventualité.

J'aime mes parents, aussi absents puissent-ils être de part leur rang. La plupart de mon enfance, je l'ai passé avec mon grand-oncle Hazami, un vieillard aujourd'hui bien trop usé pour servir dans les rangs militaires. J'ai écouté, à maintes reprises, ses récits sur les conflits auxquels il a participé. Des guerres intestines pour des contrôles de territoires. Des conflits armés contre des nations souveraines. Des annexions de pays pour le bon vouloir de dirigeants mégalomane. J'ignore encore aujourd'hui ce qui relève de l'affabulation ou de la vérité, mais ça a servi à nourrir mon intérêt pour les passions ninja.

Lorsque j'ai eu l'âge, j'ai rejoins l'académie ninja. Difficile de se soustraire à cette instance, et j'ai tout simplement suivi cette voie royale fondée depuis ma naissance. J'ai étudié au sein de ses murs, me noyant dans l'ivresse de ce que l'institution pouvait m'apporter. J'ai appris, j'ai grandis. J'ai commencé à devenir quelqu'un à part entière, à me séparer du lourd tribu de ma famille. Je pouvais être un ninja, certes, mais sans forcément avoir à me calquer sur les ambitions de ma famille.Je me suis forgé, jusqu'à devenir quelqu'un qui pouvait rendre fier mes parents. Sans jamais réussir à pleinement me départir de ce besoin de plaire, de cette envie d'être quelqu'un à la hauteur des projets qu'ils avaient pour moi. Sûrement une fatalité à laquelle je n'arriverai jamais à ne pas me soumettre.

Pour autant, si j'avais eu le choix, je dois reconnaître que j'aurai sûrement aimé travailler comme bibliothécaire, ou encore comme chercheur en littérature. J'ai toujours eu cette passion pour la lecture, le rangement, la classification. Tant et si bien que, par la force des choses et en dépit de mes envies profondes, j'en ai fait mon nindo à la sortie de l'académie :  réussir à faire un recueil sur toutes les techniques ninja qui existe par-delà le monde. Être capable de consigner dans un ouvrage les atouts phénoménaux des ninjas, les capacités qui ont façonné notre ère. Peut-être est-ce une ambition loin d'être à la hauteur de ceux qui souhaitent devenir dirigeant de ce monde, mais c'est celle qui me correspond le mieux. Je ne veux pas avoir de quelconque responsabilité dans les conflits entre village, mais simplement réussir à observer et maîtriser le plus de techniques possibles, afin d'écrire et de devenir une encyclopédie vivante dans le domaine, quelqu'un dont on ne pourra pas oublier le nom au fil des âges.

Derrière l'écran

Pseudo - Johan.
Âge - 25 ans.
Comment avez-vous connu le forum - Par le biais d'un site de pub, et par le biais de discord.
Autres comptes - Aucun pour le moment.
Faceclaim / crédits de l'avatar - OC Pinterest
En cas de départ - Si départ il venait à y avoir, je souhaite que mon personnage soit tué (ou pas, je laisse carte blanche à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Maiko
Yamanaka Maiko

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2022

Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke - Heir of Sarutobi [fini]   Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] EmptyDim 3 Avr - 19:14

Bienvenue parmi nous Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] 1693949294
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] 3038975121
Hâte de te retrouver en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke - Heir of Sarutobi [fini]   Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] EmptyDim 3 Avr - 21:45

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Une présentation express Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] 3834035712 je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, et j'avoue être intrigué par le côté littéraire de Daisuke, et son envie de vouloir participer à l'expansion de Konoha. Cela promet de belles choses !
Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] 3189303520

Tout bon pour moi, amuses-toi bien dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke - Heir of Sarutobi [fini]   Daisuke - Heir of Sarutobi [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke - Heir of Sarutobi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: