Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hyûga Kotaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Kotaro
Hyûga Kotaro

Konoha no Genin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

Hyûga Kotaro Empty
MessageSujet: Hyûga Kotaro   Hyûga Kotaro EmptyJeu 5 Mai - 15:44

Hyûga Kotaro


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 14 ans - An 9
Grade - Genin
Clan - Hyûga - Soke
Famille - Fils de Akio mon père et Sakina ma mère, frère(s) et soeur(s) à disposition si une autre personne veut faire partie de la famille.
Statut civil - Célibataire
Signe distinctif - Le Byakugan l'oeil blanc.
Nindô - Devenir Hokage

Qualités - Travailleur, loyal, jovial
Défauts - Farceur, maladroit, taquin

Grandes guerres

La première grande guerre eu lieu deux ans après la naissance de notre village, je n’étais pas encore né mes parents se côtoyant suite à la création de Konoha. Il est vrai que suite à cette première guerre quelques membres de la Sôke furent tués, le prix fort du nombre de shinobis ayant perdu la vie du clan Hyûga était la Bunke. Le byakugan étant convoité par de nombreuses personnes, il ne pouvait tomber dans de mauvaises mains. Voilà pourquoi la Bunke était au service de la Sôke quitte à y laisser la vie.

La seconde guerre eu lieu alors que je n’avais qu’un an et se terminera cinq ans plus tard. Pour la première fois je voyais dans les yeux de mes proches de la peur, de la haine, du regret….. Bien que considéré comme l’un des clans fondateurs et l’un des plus puissants du village, les shinobis des grandes guerres n’en restaient pas moins des hommes et femmes avec leurs failles. Cependant le clan Hyûga sous la direction de Harushige ne devait pas le montrer aux autres ninjas, sans doute par fierté et du rang dit prestigieux qu’il occupait au sein du village.

Une nouvelle fois la Bunke compta ses morts parts dizaines, tandis que la Sôke sur les doigts d’une main. Mon père échappa à celle-ci de justesse sauvée par une kunoichi maîtrisant l’iroujutsu, blessé gravement à un bras l’hémorragie resta sous contrôle grâce à Yaishi Sarutobi. Ma mère quand à elle revient sans égratignure mais psychologiquement traumatisé par toutes ses horreurs.

Pour en savoir plus

An 9 – Année de ma naissance de Akio mon père et de Sakina ma mère a cette époque le village était paisible la paix y régner tout simplement.

An 10 – Début de la Seconde Grande Guerre, départ de mes parents pour protéger le village.

An 15 – Fin de la Seconde Grande Guerre, mes parents sont revenus mais pas indemne, ils décident de m’entraîner pour devenir le digne héritier du clan Hyûga.

An 16 – L’académie de Konoha est ouverte crée sous la direction de l’Hokage Sarutobi Miwaku. J’y retrouve alors Sarutobi Akira mon ami d’enfance. Mon père ayant été sauvé par sa mère lors de la Seconde Grande Guerre, depuis ce jour une amitié est née entre nos parents. Élève travailleur avec quelques prédispositions pour la maîtrise de son chakra et le taijutsu. Pas le dernier pour faire des farces avec son ami Akira.

An 22 – Tout comme mon ami Akira je réussis l’examen de Genin et obtiens mon fameux bandeau à l’effigie du village caché de la feuille. Assignation de mon équipe, les missions débutent enfin j’écris mon histoire pour devenir Hokage...

Derrière l'écran

Pseudo - Kotaro
Âge - 33  Hyûga Kotaro 3834035712
Comment avez-vous connu le forum - Hasard total
Autres comptes - Aucun
Faceclaim / crédits de l'avatar - Hyûga Kô (Naruto)
En cas de départ - Je préfére simplement qu'il change d'équipe (ouvrant la porte à un éventuel retour).
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Hyûga Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kotaro   Hyûga Kotaro EmptyJeu 5 Mai - 16:27

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Une présentation express Hyûga Kotaro 4289040300 bienvenue sur Konoha's Gates, j'espère que tu te plairas dans le coin !

Le personnage correspond au prélien d'Akira (c'est mon dc, je me permets du coup Hyûga Kotaro 3796954927), et je me réjouis de lire les aventures du petit Hyûga, ainsi que ses bêtises en plein Konoha !
Hyûga Kotaro 2175701566
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Yamanaka Asayo
Yamanaka Asayo

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2022

Hyûga Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kotaro   Hyûga Kotaro EmptyJeu 5 Mai - 17:51

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Hyûga Kotaro 734619961
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t232-yamanaka-asayo-fiche-de
Hyûga Kotaro
Hyûga Kotaro

Konoha no Genin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

Hyûga Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kotaro   Hyûga Kotaro EmptyJeu 5 Mai - 18:16

Merci de ton accueil Asayo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hyûga Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Kotaro   Hyûga Kotaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûga Kotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyûga Kotaro
» Genin - Hyûga Kotaro
» Hyûga Kotaro - Absence(s)
» Hyûga Fuyuo
» Genin - Hyûga Fuyuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: