Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hyûga Fuyuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Fuyuo
Hyûga Fuyuo

Konoha no Genin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2022

Hyûga Fuyuo Empty
MessageSujet: Hyûga Fuyuo   Hyûga Fuyuo EmptyLun 18 Avr - 23:37

Hyûga Fuyuo


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 18 ans [An 05]
Grade - Genin.
Clan - Hyûga [Bunke]
Famille - Fuyuo vit avec Yamiko, sa sœur aînée. C’est une chuunin du clan au service de la Sôke.
Statut civil - Célibataire.
Signe distinctif - Ses longs cheveux noirs et ses yeux d’un blanc laiteux trahissent ses origines. Sur son front, le tatouage du sceau est caché derrière son bandeau ou sa longue frange. Il passe relativement inaperçu au milieu d’autres hommes de son clan, mais sa filiation elle est facilement perceptible.
Nindô - Lorsqu’on lui demande, Fuyuo se contente de répondre « Vivre et servir le clan Hyûga et le village »… Néanmoins, c’est une réponse faites pour plaire. Au fond de lui, il aspire à la liberté et son nindô serait plus « Être libre de défendre qui je veux : comme je le veux. »  

Qualités - Prévenant. Protecteur. Attentionné.
Défauts - Rancunier. Indécis. Pessimiste. Se ment à lui-même. Faux.

Grandes guerres

Fuyuo est amer concernant ces guerres.
La première lui a pris son père et a poussé sa mère à se surmener, causant indirectement sa mort en couche. La seconde, quant à elle, l’a fait grandir dans la peur de perdre sa sœur, mais aussi dans le dégoût de son propre clan. La Sôke se doit d’être préservée, et la Bunke en paye toujours le prix. Il n’avait que 5 ans quand cette guerre débuta mais il les vit. Les pertes au sein de la bunke restaient plus élevé qu’au sein de la sôke… et on lui disait que c’était là leur honneur et leur fierté. Mais pour lui, c'était ceux qui l'élevait qui mourraient pour ceux qui les dirigeaient et rien d'autre.

Ces guerres n’ont apporté que le Malheur et la Douleur.
Défendre et protéger loin de la guerre ceux qu’il aime vient de ce sentiment. Néanmoins, il ne peut pas nier avoir une forte rancœur envers les gens d’Iwa et de Kumo pour avoir osé lancer une seconde guerre si tôt après la fin de la première… Comme si le passé n’apprenait rien aux Hommes.

Pour en savoir plus
Un peu d'Histoire...
Né à la fin de la Première Guerre, Fuyuo n’a jamais connu ses parents. Cependant, son clan étant important il n’en a jamais vraiment souffert dans sa petite enfance. Sa sœur et lui étaient choyés au sein de la bunke, et ses oncles, tantes, cousins et cousines étaient ses parents, frères et sœurs.

La seconde guerre les frappa quant il était encore jeune et l’enfant d’à peine cinq ans qu’il était avait peur. Aujourd’hui encore, il lui arrive de frissonner en repensant à cette époque. Sa sœur était une jeune genin et la voir partir en mission, sans être sûr de la revoir, le terroriser.
Les nombreux morts au sein du clan le faisait cauchemarder. Mais il faisait ce qu’il pouvait, en restant un enfant sage. Il souriait quant on voulait le rassurer, comme pour dire qu’il était un grand garçon et qu’ils ne devaient pas se soucier de lui. Mais ses sourires ne cachaient pas les tremblements de son petit corps ni ses sanglots la nuit venue.

Il voulut, quant il eut 8 ans, devenir un genin au service du village. Il ne voulait plus trembler et pleurer dans son coin, mais protéger ses êtres chers. Mais non : le clan refusa. Il avait encore du mal à activer son byakugan, il était donc inconcevable qu’il aille sur le champ de bataille. Il ne put donc que constater la disparition de ceux qu'il aimait sans vraiment savoir à qui il en voulait finalement.

Ce n’est qu’à ses 10 ans, alors que la guerre se terminait, qu’il put utiliser ses yeux comme il fallait. Les anciens soupçonnent que ses peurs et sa candeur l’empêchaient de pleinement l’activer jusqu’ici, le bridant inconsciemment. La fondation de l’académie fut vu comme le moyen de palier à son retard et ses faiblesses. Il rejoint cette-dernière dès sa création et trois ans plus tard, en l’an 19, il obtint le précieux sésame.

Fuyuo est devenu un jeune homme au regard doux, et à l’attitude prévenante dans le privé mais qui, en public, est aussi glacial que son prénom le suggère. En vieillissant, il a perdu de sa candeur et de sa naïveté, surtout maintenant qu’il sert comme genin depuis quatre ans.  
Désormais adulte, il se demande où est son avenir surtout en tant que membre de la Bunke. Il ne sait pas quoi penser de son propre clan et se tiraille à ce sujet se sentant parfois prisonnier, parfois heureux d'avoir un but.

L’avenir, cependant, lui parait bien sombre surtout après le dernier conflit en date avec Kiri qui n’a donné qu’un silence angoissant en retour de sa promesse de vengeance…

Un peu de Comportement…
Au quotidien, Fuyuo est le genre d’homme à vous toiser de haut. Il a une certaine prestance et mesure un bon mètre soixante-quinze. Son regard, à la pupille difficile à discerner, vous regarde avec dureté et presque jugement. Ses phrases sont souvent courtes et concises. Mais tout ça, c’est un masque. Un faux-semblant.

Fuyuo aime le calme et la tranquillité plus que l’entraînement et le combat. Il apprécie l’art du thé et la réflexion, notamment via le go. Il aime échanger et débattre d’idées mais se l’interdit. Il ne doit pas salir l’image de la Sôke, ni porter atteinte à l’image de son clan en général.
Ce n’est qu’avec ceux qu’il se sent en confiance qu’il retire partiellement ou totalement son masque. On découvre alors un homme quelque peu timide, qui manque de confiance en lui et voit les choses de façon assez négative. C’est quelqu’un qui a besoin d’être rassuré, et doté d’une forte sensibilité. Il a tellement à cœur de protéger les autres qu’il pense qu’il doit se montrer aussi solide que la pierre, et agit donc à l’opposé de sa nature.

Derrière l'écran

Pseudo - Lou Ainsel le plus souvent ^^
Âge - 30 ans… Mazette, le temps passe oO
Comment avez-vous connu le forum - Je suis tombée dessus par hasard et autant le nom que le concept de commencer tous genin ou les missions, ben, ça m’a rappelé un vieux forum de quand j’étais plus jeune « Les Portes de Konoha » … Nostalgique et ayant fouillée des top-sites à la recherche d’un forum me permettant de renouer avec le jdr textuel, j’ai succombé lol.
Autres comptes - Aucun.
Faceclaim / crédits de l'avatar - Hyakkimaru de Dororo (avec légère retouche des yeux)
En cas de départ - Alors, je ne suis pas du genre à disparaître sans un mot et je préviens normalement des absences longues donc je dirais que si ça m’arrive, je préfère vous laisser libre. Si la mort de mon personnage peut aider aux développements rps des membres de sa team : cela me convient. Sinon, se contenter de l’avoir muté dans une autre team. Soyez libre de faire selon votre ressenti et vos besoins narratifs si je viens à disparaître comme une bufflonne sans donner d’avis de départ ♥
Informations Supplémentaires - Je préfère prévenir à l’avance mais au vu de mon métier irl, je serais en absence totale et silencieuse Novembre et Décembre. Mais bon, je préviendrais à nouveau le moment venu mais ces deux mois de l’année, je vis et respire boulot donc bon : voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Hyûga Fuyuo Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Fuyuo   Hyûga Fuyuo EmptyMar 19 Avr - 0:12

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Quelle belle présentation express Hyûga Fuyuo 1875199224 pour commencer, bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup la sensibilité de Fuyuo, on voit que la guerre et la dureté de la vie l'ont marqué, et ça lui donne un côté très attachant je trouve.
Hyûga Fuyuo 1345465329

Oh, Les Portes de Konoha Hyûga Fuyuo 3834035712 j'y étais aussi, et c'est justement ce forum qui a inspiré KG, si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir dans le coin du coup Hyûga Fuyuo 3348726881
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Hyûga Fuyuo
Hyûga Fuyuo

Konoha no Genin

Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2022

Hyûga Fuyuo Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Fuyuo   Hyûga Fuyuo EmptyMar 19 Avr - 0:17

Merci pour cette validation tout aussi express Hyûga Fuyuo 1823927828

J'espère que Fuyuo trouvera sa voix et saura s'épanouir :D

J'avoue, j'ai connu que la V1 des portes mais ça m'en avait laissé un bon souvenir surtout sur l'approche. Et j'aime beaucoup le côté épuré et simple de KG autant dans son design que son système :D (et ça change des fofos naruto avec de lourds systèmes ^^"... j'ai plus le temps pour les systèmes complexes sur mon loisir lol)

Vais aller faire ma part de taf alors :p Hyûga Fuyuo 1823927828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hyûga Fuyuo Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Fuyuo   Hyûga Fuyuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûga Fuyuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Hyûga Fuyuo
» Genin - Hyûga Fuyuo
» Hyûga Fuyuo - Fiche de Liens
» Quand gamins deviennent grands |¤| Fuyuo
» Hyûga Kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: