Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Karā Chiharu ¤ En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Karā Chiharu
Karā Chiharu


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyJeu 5 Mai - 19:45

Karā Chiharu


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 14 ans - An 9
Grade - Genin
Clan - Aucun
Famille - Père : Karā Tastuo (décédé) - Chûnin
Mère : Karā Akemi (décédée) - Jûnin
Oncle côté maternel : Tanshoku  Kuroro – Jûnin || épouse : Tanshoku Nanao – Couturière
Soeur jumelle : Karā Saki
Statut civil - Célibataire
Signe distinctif - Ce regard. Ces deux perles violettes qui dégagent une sérénité immense, une joie pure et simple. Tes longues mèches blondes si semblables à celles de ta soeur
Nindô - répondre ici.

Qualités - Calme ¤ Apaisant ¤ Pragmatique ¤ Chaleureux ¤ Généreux ¤ Altruiste ¤ Souriant ¤ Un p'tit rayon de soleil au final ¤ Une vision de la vie touchante, pleine de poésie et de douceur ¤ Affectueux ¤ Attentif ¤ Observateur ¤ Stratégique, tu prends facilement du recul sur les choses ¤ Optimiste ¤ Ordonné
Défauts - N'ose pas dire les choses, parfois un peu trop ¤ Panique trop facilement quand ça parle de ta soeur ¤ Crédule ¤ A du mal à comprendre l'humour de temps à autre ¤

Grandes guerres

"Salut, cher journal ! J'ai fait un rêve étrange cette nuit, et je crois que j'ai besoin d'en parler... Pour clarifier un peu les choses, dans mon esprit, j'espère que ça ne te dérange pas ! Je ne sais pas pourquoi je dis toujours ça, surtout que ce n'est pas comme si tu allais me dire : "Ha nan Chiharu, désolé, aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur, va plutôt confier tes craintes aux arbres, eux aussi ils ont des feuilles, pourquoi c'est toujours à moi de ramasser les pots cassés ?"

Je suis ridicule parfois, mais je trouve ça drôle ! Enfin bref, parlons plutôt de ce fameux rêve... La seconde guerre. Je te l'ai déjà dit, mais ma Saki et moi sommes nés un peu avant cette dernière ! Mais je n'en ai franchement aucun souvenir... Je garde simplement les traces indélébiles de la disparition de nos parents.

Et bien cette nuit, j'aurais juré que j'y étais. Tout était si réaliste... Si terrifiant. Si tonton m'avait vu dans cet état-là, il n'aurait probablement pas été fier... Mais tout le monde a peur face à la guerre, non ? La violence dans son état le plus pur, les visages déformés par la rage, par cette soif de sang qui pousse l'humain à se jeter dans la mêlé... C'était terrifiant, même les cerisiers n'oserait plus fleurir, les quelques pétales jonchaient le sol, leur teinte rosée si douce tâchée par cette couleur ocre.

Sang de mon père, sang de ma mère. Rien ne le prouvait, mais je l'ai senti, au fond de mon être. Il est tombé un peu après l'an 15, ma mère, pendant l'offensive de Kumo.

Ce sang... Tout ce sang... Un cauchemar. Je déteste la guerre, je ne lui trouve aucune poésie : il n'y a que barbarie, destruction. Elle sème le malheur partout où elle passe, tue la nature, tue le Bon en chacun d'entre nous : n'importe qui sur le champ de bataille finira par révéler le pire en lui, pour une question de survie. Je parle sans savoir, et je le sais. Mais j'ai l'impression que chaque personne ayant été à la guère a perdu quelque chose : ça se voit dans leur regard. Tous les plus beaux sourires du monde ne peuvent cacher cette part d'ombre qui habite leur regard. "

Pour en savoir plus

Taille : 1m60 pour 47 kilos

Derrière l'écran

Pseudo - Nova/Miel et ce que vous voulez
Âge - 19 ans
Comment avez-vous connu le forum - Saki m'a menacé, et j'suis tombée ici, j'ai pas trop compris
Autres comptes -Non, puis ce n'est pas mon genre de faire plusieurs comptes (Wave, tais toi)
Faceclaim / crédits de l'avatar - Tomo, Genshin Impact
En cas de départ - Totalement réutilisable, j'suis écolo moi ! Ne le tuez pas, il est trop important pour Saki


Dernière édition par Karā Chiharu le Jeu 5 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyJeu 5 Mai - 21:09

(re)Bienvenue au tant attendu jumeau !!
Bon le feat, le chaton, la sœur ça fait beaucoup de choses qui font qu'un lien me tente énormément mais j'adore aussi Chiharu pour qui il est, hâte de voir la suite  Karā Chiharu ¤ En cours 1823927828
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyJeu 5 Mai - 23:34

Hey hey  Karā Chiharu ¤ En cours 3348726881 bienvenue dans le coin !

Ça fait plaisir de voir un tel personnage, avec cet avatar (sublime), le lien qui se profil avec Saki, ta plume qui promet  Karā Chiharu ¤ En cours 4289040300 du coup j'ai hâte de lire la suite !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  Karā Chiharu ¤ En cours 1875199224 bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Karā Saki
Karā Saki

Konoha no Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyVen 6 Mai - 9:30

Le soleil de mes rps est là messieurs, mesdames, mondames !  Karā Chiharu ¤ En cours 74363104

Bon, tu sais déjà tout ce que je pense, j'adore et je protégerais Chiharu avec ma vie, ce bout de chou là ! (et encore merci d'avoir accepté de me rejoindre alors que tu connais pas Naruto et aaaaaaah t'es adorable blblbl)

Bonne chance pour la suite de ta rédaction  Karā Chiharu ¤ En cours 3348726881  Karā Chiharu ¤ En cours 3038975121

Love you - Your sister, Saki
(Si tu pouvais ranger ma chambre ce serait cool)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kotaro
Hyûga Kotaro

Konoha no Genin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyVen 6 Mai - 9:38

Ah que coucou et bienvenue à toi !!

Tu connais pas Naruto et tu viens sur ce forum grand respect à toi et j'espère que tu y trouvera ton bonheur. Sans doute mon futur binôme :D
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kokomi
Senju Kokomi

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyVen 6 Mai - 18:51

(Re)bienvenue !

Mon dieu mais qu'il a l'air adorable celui là ! De toute façon c'est le jumeau de Saki, il ne pouvait pas en être autrement-
je ne tarderai pas à débarquer dans tes mp pour un lien quand tu seras validé

En tout cas bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire la suite  Karā Chiharu ¤ En cours 1823927828
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyMar 31 Mai - 9:23

Hey hey  Karā Chiharu ¤ En cours 3394278112

As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?  Karā Chiharu ¤ En cours 1875199224
Revenir en haut Aller en bas
Karā Chiharu
Karā Chiharu


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2022

 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours EmptyMer 1 Juin - 12:27

Hello !
Désolée, je veux bien s'il te plaît, c'est compliqué avec le boulot en ce moment >.<
Ce sera plus simple quand j'aurai trouvé mon rythme !  Karā Chiharu ¤ En cours 74363104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Karā Chiharu ¤ En cours Empty
MessageSujet: Re: Karā Chiharu ¤ En cours    Karā Chiharu ¤ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karā Chiharu ¤ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karā Saki
» Genin - Karā Saki
» Genin - Karā Saki
» Karā Saki - Fiche de lien
» Uchiha Botan - en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village-
Sauter vers: