Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nara kōmyō – 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Kōmyō
Nara Kōmyō

Konoha no Genin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2022

nara kōmyō – 100% Empty
MessageSujet: nara kōmyō – 100%   nara kōmyō – 100% EmptyJeu 26 Mai - 20:08

Nara Kōmyō


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - quatorze ans – an 9
Grade - genin – aspirant ninja
Clan - nara ichizoku –
Famille - fils unique de nara daimyojin & nara ema –
Statut civil - célibataire –
Signe distinctif - porte des vêtements à l'effigie du clan nara –
Nindô - préserver la paix pour profiter du calme –

Qualités - stratège – réfléchi – calme
Défauts - paresseux – baratineur – rancunier

Grandes guerres

première grande guerre

Le membre du clan Nara n'était qu'un bambin durant ce premier théâtre sanglant impliquant les cinq grandes nations. L'interroger à ce sujet ne serait même pas opportun ; il n'en garde aucun souvenir. Le seul rapport avec ce conflit géopolitique reste les histoires racontées à travers les acteurs de ce malheureux événement. Toutefois, il possède son opinion et estime qu'un incident pareil est inévitable et qu'il véhicule naturellement la nature humaine.

deuxième grande guerre

Nettement plus âgé à l'arrivée du second et certainement pas dernier conflit mondial, Kōmyō avait un rapport plus concret et direct. L'entièreté de son environnement était affecté par la deuxième grande guerre ninja et il avait le malheur de constater de lui-même les conséquences du conflit. Des embrassades, des départs sans retour, des aurevoir qui étaient en réalité des adieux, des blessures, des pleures, des enterrements, des deuils.

Tout ceci n'était que la continuité du premier arc qu'il n'avait pas réellement connu et vécu. Ce deuxième épisode développa ses idéaux sur le sujet mais le préparait surtout à vivre une période pareille.

Pour en savoir plus

nara daimyojin

« Tel père. Tel fils. Le môme est à l'image de son père et derrière son petit rempart, je vois en lui une gigantesque ambition. Je lui accorde énormément de mon temps, parce qu'il est nécessaire d'avoir une figure paternelle dans notre monde. Nous passons beaucoup de temps à échanger et je le trouve extrêmement mature pour son âge.

Je ne sais pas réellement jusqu'où il veut aller en tant que shinobi. Le Graal serait naturellement de devenir le représentant direct de notre patrie et de réussir à atteindre le poste honorifique d'ombre du village. Néanmoins ... Je ne pense pas qu'il voudrait d'un rôle pareil. J'ai plutôt l'intime conviction qu'il désire devenir un acteur à son échelle et contribuer à son échelle pour protéger la feuille.

Même s'il ne le dira pas, je vois en lui un désir de conquérir une certaine puissance. Ce serait sa manière à de lui de préserver les siens. »

nara ema

« Mon tendre et beau fils. Tout ce que j'ai de plus précieux au monde. Il est mon éternelle fierté.

Je crois bien d'ailleurs être la seule pour qui il n'est pas embêté de se mettre un bon coup dans le derrière ! À l'école, il a toujours été bon et je me suis toujours assurée de suivre ce qu'il y faisait. Malgré son bon niveau, il s'avère qu'il aurait pu être encore plus performant s'il ne se laissait pas avoir par la fainéantise. Malgré tout, je sais qu'il apporte une énorme attention à sa richesse intellectuelle et culturelle. S'il aime bien s'isoler et prendre du temps pour soi, c'est bien souvent pour consulter de nombreux ouvrages qui dictent le monde shinobi et ses aspects beaucoup plus technique. Inévitablement, je sais qu'il souhaite devenir un shinobi de renom, doté d'une certaine puissance. Et je sais qu'il réussira à le devenir, car c'est mon fils à moi ! »

en outre

Kōmyō est définitivement un jeune adolescent détenant la volonté d'en savoir plus sur le monde et les humains. Sachant pertinemment que le monde sera encore frappé par la décision de l'homme, il veut être préparé au pire et s'illustrer comme le génie capable de protéger les siens. Après avoir vu ce que causait la guerre à travers les répercussions de son environnement, il a la conviction de pouvoir devenir la personne pouvant limiter la casse.

Pour le bonheur des autres. Mais surtout le sien.

Derrière l'écran

Pseudo - mindset –
Âge - vingt-deux ans –
Comment avez-vous connu le forum - root-top naruto –
Autres comptes - non –
Faceclaim / crédits de l'avatar - jyu viole grace – tower of god
En cas de départ - changement d'équipe –
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kokomi
Senju Kokomi

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2022

nara kōmyō – 100% Empty
MessageSujet: Re: nara kōmyō – 100%   nara kōmyō – 100% EmptyVen 27 Mai - 0:30

Bienvenue par ici avec ton petit Nara ! J'avoue j'ai guetté toute la journée l'avancée de ta fiche et je ne suis pas déçue ! nara kōmyō – 100% 3038975121

J'aime bien le fait qu'on le découvre par le regard de ses proches, c'est intéressant. En tout cas, au plaisir de le croiser inrp ~
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kōmyō
Nara Kōmyō

Konoha no Genin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2022

nara kōmyō – 100% Empty
MessageSujet: Re: nara kōmyō – 100%   nara kōmyō – 100% EmptyVen 27 Mai - 9:37

Merci !

Même plaisir de mon côté, cela fait une bonne année que je n’ai plus écrit nara kōmyō – 100% 1875199224
Revenir en haut Aller en bas
Nara Nishigaki
Nara Nishigaki

Konoha no Genin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2022

nara kōmyō – 100% Empty
MessageSujet: Re: nara kōmyō – 100%   nara kōmyō – 100% EmptyVen 27 Mai - 11:40

Un cousin nara kōmyō – 100% 4204391337
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kōmyō
Nara Kōmyō

Konoha no Genin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2022

nara kōmyō – 100% Empty
MessageSujet: Re: nara kōmyō – 100%   nara kōmyō – 100% EmptyVen 27 Mai - 12:14

Merci !
(pour l’anecdote j’ai tiré le clan Nara au hasard nara kōmyō – 100% 604727004)
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

nara kōmyō – 100% Empty
MessageSujet: Re: nara kōmyō – 100%   nara kōmyō – 100% EmptyMar 31 Mai - 9:09

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Bienvenue sur le forum nara kōmyō – 100% 3394278112
En plus avec un Nara, quel excellent choix ! Et ton fc aussi est super chouette  nara kōmyō – 100% 3674129112

J'ai beaucoup aimé le point de vue des parents de Kōmyō, c'est original est donne une perspective très intéressante à son sujet ! Je me réjouis également de voir comment il va faire pour gagner en puissance sans trop affecter son côté fainéant.
nara kōmyō – 100% 3796954927

En tout cas c'est avec plaisir que tu es validé, bon jeu sur KG nara kōmyō – 100% 4289040300
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Contenu sponsorisé



nara kōmyō – 100% Empty
MessageSujet: Re: nara kōmyō – 100%   nara kōmyō – 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nara kōmyō – 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Nara Kōmyō
» nara kōmyō - fiche de liens
» Nara Nishigaki
» Genin - Nara Nishigaki
» Nara Shimizu / Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: