Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nara Shimizu / Terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shimizu
Nara Shimizu

Konoha no Genin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyVen 15 Avr - 18:24

Nara Shimizu (fontaine)


Fiche d'identité

Âge et année de naissance -  14 ans, né en l'an 9.
Grade - Genin.
Clan - Clan Nara
Famille - Elle est originaire du clan Nara.
Une mère : Nara Shizuko (enfant du calme),
Un père : Nara Shinobu (persévérence)
Une soeur : Nara Shizuka (calme/paisible).
Deux frères :  Nara Shigure (pluie d'automne) et Nara Shirogane (Platine).  
Statut civil - Célibataire.
Signe distinctif - Elle n'aime pas être une shinobi, elle l'a fait par pression et parce que toute sa famille est ninja. Elle aime la nature, et les travaux tranquilles. Elle chante et danse en cachette.
Nindô - Je veux vivre une vivre tranquille !

Qualités -  Gentille / Polie / Loyale
Défauts - Flemmarde / Effacée / Rêveuse

Grandes guerres

Elle préfère se concentrer sur l’avenir pour éviter de recommencer les erreurs du passé. Elle a connaissance de ce passé. Elle ne se sent juste « pas concernée » en quelque sorte, même si elle respecte toutes les victimes des précédentes guerres et les gens considérés comme des héros via ces guerres. Elle est simplement habituée à la paix.

Pour en savoir plus

Elle avait son livre sur le nez. Elle était là incapable de bouger plus tellement, elle était bien sous l’arbre. Dernière enfant de la famille, derrière ses deux frères et sa sœur. Elle était la dernière, et elle était libre.  Elle était libre de faire ce qu’elle voulait et ce qu’elle pouvait. Dans son livre, il y avait des techniques de bases du clan Nara. La brune était en apprentissage pour améliorer son arsenal. Elle avait reçu son bandeau de Genin après avoir réussi l’examen et avoir terminé l’académie. Elle fut placée au sein d’une équipe de trois, avec un Yamanaka et une Akimichi. Elle était probablement la plus paresseuse des trois. Elle détestait travailler. Elle voulait mener une vie simple et sans accroc. Elle voulait un métier facile, mais sous la pression, on lui avait conseiller de devenir une Shinobi elle aussi car elle faisait partie du clan Nara. Elle enviait les Yamanaka et leur boutique de fleur.

Elle se disait qu’être une Yamanaka devait être bien plus simple. Elle soupirait. Elle écoutait le vent qui soufflait dans les fleurs, et voudrait que ça dure comme ça éternellement. Il lui en fallait peu pour être heureuse, elle était quelqu’un de simple. Elle ne cherchait pas les embrouilles. Elle ne jugeait pas non plus les gens et les acceptaient tels qu’ils étaient. Elle était incapable de faire du mal aux gens, elle qui voulait simplement vivre une existence tranquille et transmettre des valeurs. La voilà entrain d’essayer d’apprendre des techniques qu’elle ne voulait pas forcément. Elle faisait les missions au minimum.

Elle acceptait souvent des travails que ses collègues trouvaient sa pénibles. Ils n’étaient pas comme elle, même la fille Akimichi était différente et moins mollassonne. Elle allait encore se faire engueuler pour sa flemmardise aigue. Elle faisait un soupire. Voilà, c’était sa journée à chaque fois... elle était dure la vie de genin. La nature l’intéressait, et elle prenait soin des Cerfs avec sa famille depuis toute petite.  C’était selon son père la seule raison pour laquelle il ne l’avait pas encore punie. Elle s’occupait bien mieux des animaux que le reste de sa fratrie. Elle soupirait encore à l’idée que son père lui rappelle cet argument débile. Mais c'était ainsi, on ne choisissait pas souvent son métier ou sa famille.

En développant son corps de ninja, elle développait également des pas de danse. Il lui arrivait même de chanter par moment quand la foule n'était pas là.
Derrière l'écran

Pseudo - Almas
Âge - 24, j'aurais 25 cet été :P
Comment avez-vous connu le forum - J'y suis déjà.
Autres comptes - Senju Tsukiyo.
Faceclaim / crédits de l'avatar - kena De Bridge of Spirits
En cas de départ -  change d'équipe (ouvrant la porte à un éventuel retour).


Dernière édition par Nara Shimizu le Mer 27 Avr - 15:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyVen 15 Avr - 18:39

Rebienvenue dans le coin Nara Shimizu / Terminée. 1127972240
Comme spécifié sur l'annonce, en ayant déjà une Senju, tu ne peux pas prendre une Uchiha.
Nara Shimizu / Terminée. 1029202719
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Maiko
Yamanaka Maiko

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptySam 16 Avr - 17:12

Rebienvenuuuue ! Nara Shimizu / Terminée. 143753792
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyDim 17 Avr - 21:32

Re-bienvenue Nara Shimizu / Terminée. 74363104
trop hâte d’en savoir plus pour son histoire et j’adore son feat qui est si joli Nara Shimizu / Terminée. 1823927828
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shimizu
Nara Shimizu

Konoha no Genin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyVen 22 Avr - 14:17

Coucou ! merci bien, j'ai terminée la fichette ! (je pensais l'avoir mis désoley)
Revenir en haut Aller en bas
Karā Saki
Karā Saki

Konoha no Genin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyVen 22 Avr - 16:32

Hello ! Je me permets, pour signaler ta fiche terminée, tu dois poster dans ce sujet !

Nara Shimizu / Terminée. 74363104 j'en profite pour te dire que ta petite nara est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shimizu
Nara Shimizu

Konoha no Genin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyVen 22 Avr - 16:42

Merci pour le bienvenue ! merci, j'ai zappé de poster là-bas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyVen 22 Avr - 22:47

Salut @Nara Shimizu Nara Shimizu / Terminée. 1875199224

Il faudrait que tu changes ton avatar pour un aux dimensions 200x320px.

De plus, dans la partie "grandes guerres", tu dis qu'elle n'a jamais connu la guerre, qu'elles n'existaient pour Shimizu que dans les livres d'histoire. Hors, elle est née une année avant le début de la Deuxième Grande Guerre, qui a duré jusqu'à ses six ans. La petite Nara a donc forcément été impactée par cette guerre (et peut-être par les affrontements entre Kiri et Konoha, plus tard ?).

Je te laisse donc éclaircir cela Nara Shimizu / Terminée. 1029202719 après quoi ça devrait être bon, je te laisse me tagguer ici Nara Shimizu / Terminée. 3394278112

J'en profite, tu n'as toujours pas demandé ta fiche technique pour Tsukiyo, il faudra penser à le faire également.
Nara Shimizu / Terminée. 3859699464
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shimizu
Nara Shimizu

Konoha no Genin

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyMer 27 Avr - 15:09

@Uchiha Issei : j'ai modifié ! en espérant que ça soit bon aussi pour l'avatar cette fois, je l'ai redimensionné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. EmptyJeu 28 Avr - 16:09

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

C'est tout bon pour l'avatar, et je trouve dommage que tu esquives un petit peu la question sur les grandes guerres, après tout la petite Nara a vécu pendant la Deuxième Grande Guerre.

Bon jeu sur KG Nara Shimizu / Terminée. 3394278112
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Nara Shimizu / Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shimizu / Terminée.   Nara Shimizu / Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shimizu / Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Nara Shimizu
» nara kōmyō – 100%
» Nara Nishigaki
» Senju Tsukiyo/ Terminée.
» Genin - Nara Kōmyō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: