Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Senju Tsukiyo/ Terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Tsukiyo
Senju Tsukiyo

Konoha no Genin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyJeu 7 Avr - 15:10

Senju Tsukiyo


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 34, née en -7
Grade - Genin
Clan - Senju & Uzumaki
Famille - Mère Uzumaki & Père Senju (père décédé), Frère (Décédé). Ses cousins Uzumaki.
Statut civil - En couple avec Uchiha Takumi
Signe distinctif - Mokuton
Nindô - "On n’obtient pas ce qu'on veut en pleurant ! Je veux toujours la paix dans le monde !"

Qualités - Idéaliste / Bienveillante / Sociale / Observatrice.  
Défauts - Ambitieuse / Emotive / Curieuse / Têtue.

Grandes guerres

La guerre était maîtresse de ce monde, dans tous les pays. Chacun pour soi, que le plus malin remporte le pouvoir, et fasse régner le sang ! Au terme du voyage, le clan se stabilisa dans le pays du feu, établissant des maisons de bois, grâce aux utilisateurs du mokuton puissant art héréditaire qui permettait aux Senju d'acquérir leurs surnoms "maître de la forêt, lumière, Clan Senju de la forêt." Et tu en passais. Le Clan Senju avec l'aide des Hyuga et Uchiha batirent ensuite le premier village ninja militaire du monde. Tu étais fière de cettetâche accomplie pour la paix dans le monde et tu respectais l'envie des tiens de vivre en paix. Après tout, il en était assez de la guerre perpétuelle.


Pour en savoir plus

° L’ENFANCE : Née au sein du clan Senju. Son père est un ninja et sa mère venait du clan Uzumaki. Sa mère est arrivée dans le clan après s’être mariée à son père, un an après leur rencontre. Elle avait sauvé la vie de ce dernier lors d’une embuscade Uchiha en combattant ensemble ainsi qu'en soignant une blessure de ce dernier à la jambe. Ton père et ta mère survivaient aux nombreux combats tandis que la rivalité entre Uchiha et Senju arrivait à son apogée. La guerre entre les clans devenait terriblement violente. Les Senju perdaient des nombreux membres de leurs familles. Elle naissait durant la guerre quelques mois après le mariage de ses parents.

Elle fut chouchoutée de toute part et élevée avec bienveillance. Elle avait une relation fusionnelle avec son frère, ses parents étaient plus distants avec elle à cause de la guerre ou elle ne voyait presque pas son père qui passait son temps à se battre pour protéger le clan. Elle ne lui en voulait pas, c’était ainsi depuis longtemps. Avec l’ambiance, sa mère craignait de devoir envoyer sa fille au front, mais ils n’avaient pas le choix. Ils élevèrent leurs enfants dans le but qu’ils pouvaient survivre à ces nombreux conflits toujours dans le respect de l’adversaire. Elle fut ensuite envoyée sur le champ de bataille avec son frère dès qu’elle fut en âge de se battre.

° La guerre des clans : Elle se battait avec les autres clans. Les batailles tous les jours ne se terminaient pas. Elle rentrait avec les habits souvent déchirés à la maison, et blessée mais ils vivaient encore. Jusqu’à ce jour ou elle fit la rencontre d’un Uchiha blessé à l’article de la mort, elle décida de lui tendre une main et de l’aider à rentrer dans sa famille. Elle en avait assez de se battre contre les gens. Elle ne voulait plus la guerre. Assez, assez. Elle pleurait le soir dans son lit, et elle en avait marre d’avoir mal partout. Elle retombait quelques jours plus tard avec son frère sur l’Uchiha. Cette fois-ci, ils étaient obligés de se battre, elle était avec son frère, et son père et lui aussi. Une bataille fratricide s’entamait. La fin fut tragique, lui avait perdu sa famille.

L’Uchiha s’était rendu, il n’était pas en forme et grièvement blessé. Tsukiyo qui s’était pris d’affection pour ce jeune garçon avait supplié sa mère de l’aider. Sous la contrainte, et la pression de son père, il fut simplement renvoyé chez lui avec les premiers secours. C’était ainsi que Takumi remerciait Tsukiyo pour la première fois. Ils étaient jeunes, et selon son père Tsukiyo se faisait manipuler par Takumi. Son père détestait les Uchiha.  

Sa mère était plus ou moins neutre elle. Elle ne les portait pas dans son cœur mais comprenait l’envie de paix de sa fille et l’enviait de pouvoir y penser. Et là, ce fut le drame, son frère mourrait sur le champ de bataille, son père aussi. Elle fut la dernière survivante d’une grande bataille entre Uchiha et Senju. Cette bataille fut comme une révélation pour la jeune femme en pleure qu’elle était, elle avait renforcé sa conviction de ne plus jamais vouloir prendre la vie. Uchiha Takumi était présent et avait entendu les hurlements de Tsukiyo. Il lui tendit la main et la ramenait chez elle, préférant ne pas insister vu son état mental et le regard qu’elle lui avait infligé et que sa famille lui avait infligé. Pouvaient-ils être amis ?

"tué parce que l'un des nôtres a été tué ! Est-ce cette logique absurde qui va nous mener à la paix !?" fut la phrase qui restera gravé dans la mémoire de Takumi à la fin de la journée tragique pour les deux clans.

° La Fondation du village : An 0. Quelques années plus tard, Senju, Uchiha et Hyuga s’allièrent enfin pour mettre fin à ces terribles années de guerres et de souffrance pour tous les clans. Tsukiyo en voulait encore aux Uchiha, car à cause d’eux elle avait perdu son père et son frère. Takumi en voulait encore aux Senju car il avait perdu sa famille entière. Elle ne souhaitait plus jamais la guerre, tel était devenu son nindo. Rien n’était mieux que la paix dans le monde pensait-elle en allant se recueillir sur les tombes des disparus. Sur le chemin, elle avait croisé Takumi. Les deux s’étaient excusés, puis le rapprochement et le lien fut soudé à partir du moment ou ils tombèrent à genoux les deux sur les tombes de leurs proches.

° An 3 & 5 : Le retour de la guerre n’enchantait pas Tsukiyo, mais cela lui avait permis de créer des nombreuses techniques liées au Mokuton. Elle développait son héritage et n’avait pas eux le choix que d’accepter d’aller au front pour l’honneur du clan. Elle était pourtant épuisée et habituée à la paix. Ne plus tuer lui faisait un bien fou...Elle se sentait plus apaisée. Et pourtant, elle était obligée d’y retourner quand même. Elle y alla sous la contrainte de la pression et de son image. Pour faire bonne impression...Elle ne dura pas longtemps. Elle profita de la première blessure pour stopper la guerre et rester au calme à l’hôpital. Sa blessure était assez grave pour la faire rester.  Takumi passait la voir de temps en temps lorsqu’il n’était pas au front lui aussi. Le calme était revenu et fut soldé par un armistice et les clans rejoignaient de plus en plus Konoha.

° An 10 à 15 : Sa mère s’inquiétait pour son clan, les Uzumaki et comme elle le craignait son clan fut annexé, elle était déjà à l’abri et heureusement. Elle prenait des nouvelles de sa famille et son clan en profita pour demander l’hospitalité à Konoha. La famille Senju de Tsukiyo accueilli dans les Senju la famille Uzmaki de sa mère. Ils étaient tous encore en vie. Elle découvrait ainsi ses cousins. Cette fois-ci Tsukiyo faisait partie des renforts de Konoha, et de l’unité qui avait vu le premier Hokage mourir. Elle fut très triste de perdre le chef de son clan à cause de cette guerre. Son sacrifice avait permis la fin de la guerre et il était devenu son modèle et héros. Elle se liait d’amitié avec quelques personnes de Suna.

Après la fin de la guerre, un nouveau système fut mis en place quelques années plus tard, Tsukiyo fut ainsi placée dans une équipe de trois personnes. La cohabitation fut compliquée avec les autres clans, mais finalement, cela ne la dérangerait pas. Elle aimait de plus en plus ce genre de système et apprenait à connaître ses camarades, le trio devenaient vite amis lui faisant ainsi que confirmer que l’amitié entre les clans était possible. Il fallait juste du temps. Elle développait grâce à eux son arsenal ninja. Elle voyait encore Takumi qui lui avait lui aussi intégré une équipe de trois personnes. De fil en aiguille les deux équipes devenaient amis et se fréquentaient beaucoup plus grâce aux efforts combinés de Takumi et Tsuki. Elle aimait cette période de paix et voulait plus que tout la protéger des guerres qu’elle savait de nouveau possible. Cette paix était fragile et avait besoin d’une protection. Cela lui permettait de vivre en pensant à sa famille et au sacrifice que celle-ci avait fait. Elle voulait se battre pour la paix et faire honneur à sa famille.

Derrière l'écran

Pseudo - Almas
Âge - Je vais sur mes 25 cet été, donc 24 =)
Comment avez-vous connu le forum -Top RPG Manga
Autres comptes - Aucun pour le moment ! =)
Faceclaim / crédits de l'avatar - Sheena Fujibayashi de Tales of Symphonia
En cas de départ - change d'équipe (ouvrant la porte à un éventuel retour).


Dernière édition par Senju Tsukiyo le Ven 15 Avr - 9:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Maiko
Yamanaka Maiko

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyJeu 7 Avr - 15:23

Bienvenuuuuuue !
J'ai hâte de voir l'avatar que tu vas choisir pour Mirai Senju Tsukiyo/ Terminée. 3038975121  
Bon courage pour la fin de te fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyJeu 7 Avr - 15:58

Bonjour Senju Tsukiyo/ Terminée. 3834035712 et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas, qui plus est avec une Senju  Senju Tsukiyo/ Terminée. 3882354118

Avant tout, il te faudra modifier ton pseudo pour l'ordre "Nom Prénom" Senju Tsukiyo/ Terminée. 1029202719

Il y a certains points à éclaircir dans ton histoire Senju Tsukiyo/ Terminée. 588511262 Les parents de Mirai se sont mis ensemble après cette fameuse embuscade, et plusieurs mois plus tard, ils devinrent parents, c'est bien ça ? Car à l'époque, le mélange entre clans était vu comme quelque chose de peu concevable, après tout les guerres entre eux (et pas uniquement Senju vs Uchiha) étaient nombreuses, et les affrontements violents. Donc j'imagine que la mère Uzumaki a quitté son clan pour aller vivre parmi les Senju ?

Les Uchiha ont beau être hautains, et se penser supérieurs, ils ne sont pas cruels au point de "torturer" par plaisir un enfant D'autant plus que si c'était à l'époque d'avant la fondation de Konoha, ils auraient simplement tué Mirai, et ne l'auraient pas torturée pour la relâcher (surtout que si j'ai bien compris, c'est arrivé plus d'une fois ?).

Si j'ai bien compris, ton personnage serait maintenant âgé d'une quarantaine d'années ? Car au moment de la création de Konoha (en l'an 0), Mirai avait environ 20 ans. Vu que nous sommes en l'an 23 ? Le problème c'est que sur Konoha's Gates, tout le monde commence au stade de genin. Impossible donc de maîtriser une deuxième affinité immédiatement - tu pourras bien avoir l'affinité suiton + le Kekkei Genkai propre aux Senju, le mokuton (impossible par contre comme tu le spécifie d'avoir accès de suite au Kekkei Genkai des Uzumaki). Donc tu peux parfaitement jouer une genin plus âgée, mais il faudra qu'elle débute comme tous les autres (et en soit ça serait très intéressant à suivre, comme évolution Senju Tsukiyo/ Terminée. 1127972240).
Senju Tsukiyo/ Terminée. 2226534921

Je suis consciens que cela demande beaucoup de réflexions et adaptations de ton histoire Senju Tsukiyo/ Terminée. 3038975121 mais si tu as la moindre question, des hésitations ou des points qui ne sont pas clairs, n'hésite surtout pas à me dire !
Senju Tsukiyo/ Terminée. 1345465329 Senju Tsukiyo/ Terminée. 3348726881
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tsukiyo
Senju Tsukiyo

Konoha no Genin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyVen 8 Avr - 15:39

Coucou !
Mon histoire était encore en cours, j'ai commencé donc à réécrire en prenant en compte tes dires, par contre je me perds sur l'âge du coup, je voudrais que mon personnage soit assez vieille pour avoir connue la guerre des clans (je voudrais qu'elle soit née à cette époque et qu'elle y est grandie). Elle pourrait  aussi avoir participé aux deux guerres avec Konoha avec l'an 10 et l'an 3, donc qu'elle aurait déjà beaucoup d'expérience dans le monde ninja. Donc je lui aurais donné 25-28 voir 30 ans/32 ans ?

Pour l'évolution du personnage, le grade je m'en fiche un peu xD. Cela ne me dérange pas de ne pas avoir accès directement à toutes les techniques, c'était prévue pour plus tard à la base ! je ferais une Naruto bis Senju Tsukiyo/ Terminée. 3031086563

Pour les uzumaki, je pourrais y avoir accès plus tard du coup c'est bien ça ?

Merci à tous(es) pour votre accueil ! Senju Tsukiyo/ Terminée. 1823927828 Senju Tsukiyo/ Terminée. 734619961 Senju Tsukiyo/ Terminée. 3038975121 Senju Tsukiyo/ Terminée. 3394278112 Senju Tsukiyo/ Terminée. 3348726881
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyJeu 14 Avr - 9:18

Coucou @Senju Tsukiyo Senju Tsukiyo/ Terminée. 3117546469

Navré du coup je m'étais dis que j'allais déjà faire un premier retour avant la fin de ta fiche, histoire d'éviter d'autres incohérences Senju Tsukiyo/ Terminée. 3394278112

Concernant son âge, il n'y a aucun problème à ce que Tsukiyo soit plus âgée - il te suffit de prendre la chronologie pour calculer cela. Mais si tu souhaites qu'elle ait participé aux guerres datant d'avant la création de Konoha, elle devrait être âgée d'une trentaine d'années, environ (Konoha ayant été fondé il y a 23 ans, et prenant en compte que Tsukiyo, pour être assez forte pour ne pas se faire dézinguer au premier combat, elle aurait sans doute été envoyé aux affrontements aux alentours d'une dizaine d'années).

Il faudra également prendre en compte dans tes rps sur KG que malgré que ton personnage soit plus âgé, cela ne l'avantagera nullement face à des genins de 12-13-14 ans.

Concernant les capacités spéciales, tu pourras en posséder deux plus tard, toutefois, seul un Kekkei Genkai est accepté. Tsukiyo ne pourra pas maîtriser le Mokuton des Senju et le Fûinjutsu des Uzumaki, il te faudra faire un choix.

Je te laisse également mettre un avatar, modifier le titre de ton sujet pour correspondre, et si tu as d'autres questions afin de terminer ta présentation, n'hésite surtout pas Senju Tsukiyo/ Terminée. 3348726881
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tsukiyo
Senju Tsukiyo

Konoha no Genin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyJeu 14 Avr - 15:49

Donc, j'ai refais mon histoire et elle est cette fois-ci terminée !

Pour l'âge j'ai mis 30 ans, j'ai calculé que ça laissait un intervalle de 7 ans sans les 23 ans ? Donc elle serait née et aurait vécu 7 ans de guerre ? hm. Est-ce que ça paraît logique ou il faut que j'augmente un peu l'âge à 33-34 ans ? J'ai mis qu'elle avait été envoyée effectivement combattre dès qu'elle fut en âge.

C'est noté pour les capacités, j'ai mis mon avatar et modifié mon sujet. Si je comprends bien jusqu'à demain on a le DC gratuit même en étant validé aujourd'hui jusqu'à minuit ou le 15 est pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyVen 15 Avr - 2:04

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Une histoire remaniée, une vie intéressante et bien mouvementée, on sent que Tsukiyo a du vécu, et que son chemin n'a pas été facile.
Senju Tsukiyo/ Terminée. 2640336890

Une dernière chose qui me chiffonne, c'est l'âge de Tsukiyo - si elle a 30 ans, c'est qu'elle est née en -7. Donc elle aurait 5 ou 6 ans au moment des affrontements que tu décris dans ton histoire, ce qui même pour l'époque, est trop jeune. Ce n'est qu'un "petit détail", mais comme tu l'as proposé, il vaudrait mieux augmenter à 33-34 ans l'âge de la kunoichi, je te laisse éditer ta présentation.

Je ta valide tout de même, bon jeu sur le forum Senju Tsukiyo/ Terminée. 3348726881
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Senju Tsukiyo
Senju Tsukiyo

Konoha no Genin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2022

Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. EmptyVen 15 Avr - 9:53

J'ai modifié l'âge de Tsukiyo ! Merci pour la validation Senju Tsukiyo/ Terminée. 3394278112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Senju Tsukiyo/ Terminée.   Senju Tsukiyo/ Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senju Tsukiyo/ Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Senju Tsukiyo
» Genin - Senju Tsukiyo
» Signaler une présentation terminée
» Senju Toshiro
» Nara Shimizu / Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: