Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiha Issei

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Uchiha Issei Empty
MessageSujet: Uchiha Issei   Uchiha Issei EmptyMar 22 Mar - 0:09

Uchiha Issei


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 14 ans, né en l'an 9.
Grade - Genin.
Clan - Uchiha.
Famille - fils aîné de Kotaro et Sannae Uchiha, deux Jûnins de Konoha, tu es également le grand-frère de Yuko, aspirant à l'Académie. Tu avais également un frère aîné, Takeda, décédé pendant la deuxième guerre.
Statut civil - célibataire
Signe distinctif - tu portes souvent des habits sombres flanqués du symbole des Uchiha et arbores fièrement le bandeau frontal du village au front.
Nindô - faire honneur à mon clan et à ma famille, honorer la mémoire ton frère, mort au combat.

Qualités - débrouillard, précoce, protecteur, discipliné, calme, appliqué, tenace, confiant.
Défauts - rancunier, froid, sévère, sarcastique, curieux, têtu.

Grandes guerres

Né quelques années après la fin de la Première Grande Guerre Shinobi, tu n'en gardes aucun souvenir, sachant seulement que nombreux furent les membres de ton clans ayant perdu la vie lors des violents affrontements ayant opposé les différents villages.

La Deuxième Grande Guerre Shinobi se révéla un douloureux rappel de la réalité de la vie de ninja. Tu te souviens d'avoir embrassé ton frère une dernière fois avant qu'il ne parte au front, de la chaleur de sa poitrine contre laquelle tu t'es lové, rare moment d'intimité. Chaque jour tu voyais pleurer les tiens lorsqu'ils perdaient un parent, un époux, une épouse, un frère ou une soeur. Ton coeur serré à chaque annonce des disparus, jusqu'à ce jour fatidique. Uchiha Takeda. Le décès de ton frère fut un choc immense, et jamais tu ne pensais pouvoir ressentir autant de tristesse et de colère. Tu te souviens également des récits des ninjas envoyés sur le front, lors de veillées en l'honneur des disparus, des horreurs des affrontements, mais aussi de l'héroïsme des Uchiha, de leur force et de leurs capacités sur les terrains de combat. Tu te souviens de la douleur enserrant ta poitrine en apprenant la disparition de certains aînés, et amis. De la rage que cela provoquait en toi, cette colère brûlante consumant de l'intérieur.

Pour en savoir plus

Naissance
Tu vois le jour par une chaude nuit d'été. Deuxième fils de Kotaro et Sannae Uchiha, à l'époque deux Chûnins confirmés, ils te prédisent un brillant avenir. Après tout, n'es-tu pas un Uchiha, l'un des clans les plus puissants de ce monde ? C'est en tout cas ce que pensent tes parents, aux yeux desquels tu n'es que merveille et épanouissement. Tu as hérité du caractère calme et appliqué de ta mère, une Kunoichi réputée pour ne jamais agir sans réfléchir, trait qui en toi s'oppose bien souvent au côté plus sanguin de ton père, qui lui est bien plus enclin à l'action. Un mélange qui a fait de toi un enfant équilibré, passant ton enfance au sein d'une famille attentionnée à ton égard, même si sévère, exigeante et te poussant sans cesse à être le meilleur.

Entrée à l'Académie
Tu fais officiellement ton entrée à l'Académie de Konoha, alors âgé de six ans seulement. Très vite tu révèles du potentiel, te montrant digne de ton clan. Tu figures régulièrement parmi les meilleurs élèves de ta promotion, mais les professeurs n'hésitent pas à affirmer que sans ton calme et ta retenue, sans oublier ton côté un peu trop discipliné, tu pourrais encore évoluer, devenir meilleur encore. Tu restes toutefois un élève appliqué, et il n'est pas rare que tes parents te retrouvent, une fois les cours terminés, dans le jardin derrière la maison familiale à t'entraîner, encore et encore, jusqu'à tomber de fatigue.

Découverte de l'affinité
C'est âgé de huit ans que tu découvres ton affinité pour le feu, chose relativement normale pour un membre du clan Uchiha. Dès lors, tu n'as cessé de t'entraîner pour en améliorer ta maîtrise, voulant ressembler à tes aînés. Il n'est pas rare que tu les observes de nombreuses heures aux terrains d'entraînement, les yeux rêveurs, admiratif devant leur agilité, devant les jutsus de feu qu'ils semblent déployer avec une aisance naturelle. C'est lors de ces longues séances d'observation que tu te persuades de la grandeur du clan Uchiha. Pour toi, de tels ninjas ne peuvent être battus. Utopie enfantine ou douce illusion, tu l'ignores, mais pour toi, voir les tiens à l'action est toujours un motif de régal et de fierté. Et au fond, tu ne veux qu'être comme eux. Ou meilleur.

Éveil du Sharingan
Quelques semaines avant de passer l'examen Genin, tu te retrouves nez à nez avec quelques autres ninjas de l'Académie avec lesquels tu ne t'entends pas, notamment Yato. Ils te reprochent d'avoir voulu les ridiculiser lors d'un exercice de malaxage de chakra, les rabaissant devant le professeur. Quoiqu'il en soit le ton monte entre les trois imbéciles et toi, les menaces fusent. Et finalement vous vous lancez dans une brève mêlée. La bagarre tourne mal pour toi, et lorsqu'au bout du compte ils t'immobilisent, sans doute pour te passer tabac, tu comprends que c'est injuste. Qu'ils se battent à trois contre un. Qu'ils se préparent à te rouer des coups sans remords, par pure jalouse. C'est à ce moment que tu sens tout à coup un afflux d'énergie, une montée de puissance alors inconnue à ce jour. L'éveil de ton Sharingan, salvateur, qui te permettra de t'en sortir presque indemne ce jour-là. Tu te souviendras toute ta vie du regard de tes parents quand tu es rentré à la maison, le visage tuméfié, une lèvre fendue, mais les pupilles rouges, embellies de ton Sharingan à un Tomoe. Fort de tes nouvelles capacités, tu passes l'examen Genin avec brio, rentrant avec ton bandeau gravé au symbole du village attaché autour du front. Désormais Shinobi de Konoha, tu avais l'impression ce jour là d'être enfin considéré comme un adulte.

Derrière l'écran

Pseudo - acarre.
Âge - trente ans.
Comment avez-vous connu le forum - en le créant.
Autres comptes - nope.
Faceclaim / crédits de l'avatar - Uchiha Shisui / acarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Issei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Uchiha Issei
» Uchiha Hyouka
» Genin - Uchiha Issei
» Uchiha Issei - fiche de liens
» Un air de fête [Issei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: