Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yamanaka Maiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamanaka Maiko
Yamanaka Maiko

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2022

Yamanaka Maiko  Empty
MessageSujet: Yamanaka Maiko    Yamanaka Maiko  EmptyLun 28 Mar - 21:46

Yamanaka Maiko


Fiche d'identité

Age et année de naissance - 14 ans née en l’an 9
Grade - Genin
Clan - Yamanaka.
Famille -  Ses parents et sa grande soeur.
Statut civil - Célibataire
Signe distinctif - Ses yeux bleus clairs caractéristique du clan Yamanaka.
Nindô - “Quoi qu’il m’arrive je continuerai à aider mon prochain et ainsi aider mon village.”

Qualités - sociable - motivé - optimiste/positive - courageuse - empathique - altruiste - à l’écoute
Défauts - tête brûlée - miss je-sais-tout - curieuse - parle beaucoup -  gourmande - susceptible sur certain sujet -  


Grandes guerres

Maiko n’a, comme tous les enfants de son âge, aucun souvenir de la première grande guerre n’étant pas encore née, cela est évident. Mais sa grande sœur lui en a souvent parlé le soir. Quand elles se retrouvaient toutes les deux dans leur chambre, Haruki lui racontait l’histoire de leur clan. Elle voulait que Maiko sache comment et pourquoi leur clan avait rejoint le village de Konoha.
Pour la seconde guerre c’est différent. Maiko était trop petite quand tout ceci a commencé. Elle ne se souvient pas réellement du départ de ses parents, étant respectueusement une kunoichi et un membre des renseignements, mais elle se souvient avoir grandi au côté de sa tante. De voir partir, tous les matins, sa grande sœur pour aller aider à l’hôpital du village aspirant à devenir médecin, cela lui faisait de l’expérience. En grandissant, Maiko comprend qu’elle n’a pas vraiment saisi les mots guerre, combat, danger. Elle assimile vraiment la définition quand elle voit des membres de son clan en pleure, qu'elle sent la peur tirailler les villageois suite à l’annonce d’une attaque. Elle se rend compte que ses parents risquent leur vie. A partir de là, elle met son innocence de côté et commence à aider sa tante à s’occuper des plantes médicinales. Elle souhaite être utile.

Pour en savoir plus

A la fin de la guerre, les survivants sont accueillis en triomphe. Le village est symbole de joie et de bonne humeur. Chacun peut de nouveau respirer normalement, malgré le sacrifice d'un des leurs. Néanmoins, une petite once de tristesse plane sur la famille de Maiko, le chef de famille, Hiroto, est revenu avec une vilaine blessure qui l'immobilise. Malgré tout, la famille est heureuse de se retrouver et surtout d'apprendre à vivre ensemble ayant été éloigné très longtemps.
Hiroto profite de cette retraite forcée pour s'occuper de sa petite dernière. Sur les demandes de Maiko il lui enseigne les bases des techniques secrètes du clan et approfondi son savoir sur les plantes médicinales pendant qu'elle demande à sa mère de lui apprendre à se battre. La demoiselle a une idée en tête. En voyant sa sœur devenir une kunoichi, elle souhaite intégrer l'académie ninja à son tour. Haruki est son modèle, elle rêve de devenir comme elle. Mais surtout elle souhaite protéger son village, elle ne souhaite pas revoir la peur sur le visage des villageois. Soutenu par ses parents, Maiko arrive intégrer l'académie.
Curieuse, elle adore emmagasiner de nouveau savoir. Donc sans grand étonnement, elle est l'une des meilleures de sa sélection surtout pour le cours d’arrangement floral enseigné aux futurs Kunoichi ayant déjà quelques connaissances sur le sujet.
Pour l’obtention de son diplôme, sa famille lui offre deux petits éventails qu’elle pourra se servir d'armes quand elle en aura pleinement le contrôle, comme sa mère avant elle et sa sœur aînée.


Anecdote : Elle aime demander quelle est la fleur préférée des personnes qu'elle rencontre - sa fleur préférée est la fleur de cerisier - elle est bon public, elle rigole facilement aux blagues - prend souvent les choses à la rigolade, mais elle sait quand elle doit être sérieuse - adore parler nourriture avec le clan Akimichi - il lui arrive d'aider à la boutique de fleur de son clan - elle garde toujours ses éventails sur elle, plus comme des portes bonheurs.


Derrière l'écran

Pseudo - Ema
Age - 27 ans
Comment avez-vous connu le forum - Sur un top-site, je sais plus lequel Yamanaka Maiko  1176849068
Autres comptes - Aucun.
Faceclaim / crédits de l'avatar - Suki the last airbender


Dernière édition par Yamanaka Maiko le Mer 30 Mar - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Yamanaka Maiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Maiko    Yamanaka Maiko  EmptyLun 28 Mar - 21:49

Oh, une Yamanaka Yamanaka Maiko  3834035712
J'aime beaucoup ton avatar, mais aussi ce début de fiche !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas Yamanaka Maiko  3394278112
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Maiko
Yamanaka Maiko

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2022

Yamanaka Maiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Maiko    Yamanaka Maiko  EmptyLun 28 Mar - 23:13

Merci beaucoup  Yamanaka Maiko  3038975121 Yamanaka Maiko  3348726881
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Yamanaka Maiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Maiko    Yamanaka Maiko  EmptyMar 29 Mar - 11:57

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout  la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Quelle douceur dans cette fiche ! Avec une petite kunoichi encore un peu innocente, mais qui j'en suis sûr réussira à tirer son épingle du jeu !
Yamanaka Maiko  2694941065

En tout cas c'est une bien jolie fiche que tu nous as pondu, je me réjouis de lire les aventures de Meiko du côté de Konoha.
Yamanaka Maiko  1169320561
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Yamanaka Maiko  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Maiko    Yamanaka Maiko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamanaka Maiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Yamanaka Maiko
» Yamanaka Asayo
» Yamanaka Kazuha
» Improbables retrouvailles (Maiko)
» Petite promenade (Maiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: