Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Binôme 3 - repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptyVen 22 Avr - 11:09

Binôme 3 - repas

@Uchiha Botan et @Sarutobi Akira

Vous vous retrouvez à table avec un genin se prénommant Hoshigaki Tetsu. Son air lugubre est renforcé par ses traits de requins, comme sa peau sombre ou ce qui ressemble à des branchies sur ses joues, sans oublier ses dents pointues. Vous ne le savez pas encore, mais il est reconnu comme l'un des genins les plus violents de son village, et qu'il a déjà participé à plusieurs missions dangereuses, et sanglantes, pour le compte de Kiri. L'autre est un genin sans clan de la Brume, plutôt timide et silencieux.


Fonctionnement

Vous pouvez poster dans votre sujet selon l'ordre que vous préférez, et à la fin de chaque tour (ou de deux tours, comme vous préférez), vous pouvez tagguer Nidaime Hokage, qui interviendra.

Vous pouvez pour l'instant jouer le début du repas, faire intervenir Tetsu ou l'autre genin (et d'éventuels autres pnj) selon vos souhaits, en gardant simplement en tête la trame/ambiance donnée.

Pour l'éventuel flood nécessaire, vous pouvez utiliser ce sujet, comme d'habitude.

Veuillez privilégier les réponses courtes, dans la mesure du possible, afin de garder le sujet dynamique.
Binôme 3 - repas 4289040300
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Uchiha Botan
Uchiha Botan

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptyVen 22 Avr - 12:06

Après l'hiver, l'hanami était l'occasion d’accueillir l'avènement du printemps à la fois dans la joie et la contemplation, de se perdre dans l'admiration de la force d'une nature toujours renouvelée. Les racines de la haine étaient profondes entre Kiri et Konoha mais les nouveaux printemps se succéderaient et petit à petit, de nouvelles plantes écloront dans l'éternel cycle de la paix et de l'affrontement. De nouvelles fleurs se développeront, sous la forme de jeunes genins qui formeront le futur de la nation shinobi. Cette idée exaltait Botan au moins autant que celle de pouvoir admirer un nouvel hanami, un événement qu'il n'avait jamais manqué  du vivant de sa sœur Ume. L’adolescent avait pour l'occasion revêtu un des yukata de sa sœur orné de pâles sakura et une broche florale dans ses cheveux. Nombreux furent les genin de Kiri à le prendre pour une fille mais l'Uchiha ne s'en formalisa pas, plutôt amusé par la situation.

Botan avait pris place à une table où se trouvait deux genin de KIri plutôt silencieux, l'un semblant timide et l'autre intimidant, et un membre du clan Sarutobi si sa mémoire était bonne. Sarutobi Akira, dont il ne savait pas grand'chose sinon qu'il avait l'air amical. Lui-même plutôt taciturne en général, l'Uchiha salua les shinobi avant de se mettre à table, son regard carmin rivé sur les mets disposés sur la table et plus précisément sur les dango sucrés et les sakura mochi dont il raffolait. Il était bien conscient de la portée politique du rassemblement mais en cet heure, ce n'était qu'un gamin qui aimait les belles choses et ne recherchait que le plaisir et l'amusement.

"Je suis Botan, du clan Uchiha", se présenta finalement l'adolescent de manière très formelle en se penchant en avant face à tout le monde, Akira y comprit, avant de regarder les deux genin de Kirigakure, "soyez les bienvenus au Village de la Feuille". Botan ferma les yeux en souriant, avec son habituelle air de fouine malicieuse, "Akira-san du clan Sarutobi, c'est ça ? On s'est croisés quelques fois à l'académie, je crois." Il était poli et souriant mais quelque chose dans son attitude restait terriblement distante.

@Sarutobi Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t141-uchiha-botan-fiche-de-l
Sarutobi Akira
Sarutobi Akira

Konoha no Genin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptyVen 22 Avr - 17:06

Tu ne sais pas si avoir accepté de venir à ce repas était une bonne idée. Déjà, parce que ton ventre allait sûrement exploser, la faute aux nombreuses pâtisseries et autres sucreries avalées tout au long de la journée, sans répit. C'était à chaque fois comme ça pour Hanami - tu gardais jalousement le moindre ryô gagné pendant tes missions, ou offert par tes parents, afin de tout dépenser pendant la fête honorant l'arrivée des beaux jours. Bonne ou mauvaise idée, tu t'en fichais pas mal ! De toute façon tu n'aurais pas pu refuser, pas en étant le neveu de l'Hokage en personne, Sarutobi Miwaku. Tu avais d'ailleurs dû promettre à tes parents de bien te tenir, afin de ne pas ternir en premier l'image de Konoha, évidemment, mais également celle de votre clan réputé sage et puissant, même parmi les nombreuses familles unies sous la bannière de la Feuille.

Curieux, tu te demandais à quoi ressemblaient les genins de Kiri - dans ton imaginaire, tous les ninjas de la Brume se devaient d'être d'affreux personnages, que Konoha avait courageusement, même si au prix de nombreuses vies, repoussés de l'ancien village des Remous. En arrivant, tu fronces les sourcils, intrigué surtout par le plus imposant des genins. On dirait un poisson ! Le teint foncé, des branchies sur les joues, des petits yeux ... quelle étrange créature, penses-tu en prenant place. Heureusement que ta camarade de Konoha arrive pile à cet instant, Uchiha Botan.

Tu ne connaissais pas vraiment l'Uchiha, tes relations avec le clan à l'éventail restant très sommaires. Celui dont tu es le plus proche est peut-être Issei, que tu supportais à peu prêt, pas comme Hyouka. Une aversion naturelle, parfois violence, vous liait un à l'autre, vos chamailleries ayant ponctué vos années communes à l'Académie. Botan, tu ne la connaissais que de vue - et tu sais aussi que depuis la mort de sa jumelle, il s'habille parfois avec des habits féminins. Tu as toujours trouvé ça un peu étrange, tu veux bien l'avouer, mais après tout qui es-tu pour le juger ? De plus, un ninja ne doit pas être jugé sur son apparence, mais sur son efficacité - et en tant qu'Uchiha, tu te doutes bien qu'il doit être redoutable, même pour un genin.

Botan-kun ... oui, c'est ça ! Tu hoches la tête respectueusement, te disant que ce repas était justement l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'Uchiha. — Hoshigaki Tetsu, et lui, je sais pas. Sa voix est rauque, presque comme étouffée, et tu ne peux pas nier que son regard te mets mal à l'aise. Comme si il te voyait comme ... une proie ? A ses côtés, un genin à l'air plus que timide se contente de hausser les épaules, préférant se concentrer sur son repas. C'est comme si il avait peur de son propre camarade ! — Enchanté, Tetsu. Tu as l'air d'avoir beaucoup d'amis toi ! Remarquera-t-il la moquerie déguisée derrière ton sourire ? Attrapant un bol de riz, tu le tends à Botan afin qu'il puisse se servir, tout en continuant à sourire. Tu espères qu'au cours du repas, tu apprendras pourquoi cet Hoshigaki ressemble plus à un poisson qu'à un shinobi !

@Uchiha Botan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Botan
Uchiha Botan

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptySam 23 Avr - 12:49

Botan avait, par politesse, évité de trop fixer le genin à l'apparence étrange. C'était peut-être le Kekkei Genki de sa famille, un peu comme le dojutsu Uchiha. Botan ne posa pas de question ; Si Tetsu ne paraissait pas commode, son compagnon apparaissait comme carrément effacé ; grosse ambiance. Mais loin d'être mis mal à l'aise, le prince du passif-agressif demeura souriant et distingué malgré un air un peu complaisant et obséquieux qui se dessinait sur ses traits délicats qui ne manquèrent pas d'attirer parfois l'attention du shinobi de Kiri le plus réservé qui rosissait dès que leurs regards se croisaient. L'attention de l'Uchiha se tourna vers son camarade de Konoha, comme ce dernier lui répondit, et il le salua respectueusement en retour.

"Hoshigaki-san...", son nom signifiait "kaki séché", c'était plutôt drôle quand on y pensait. Il évita cependant de se moquer aussi directement car ce n'était pas son genre ; ce qui n'était visiblement pas le cas d'Akira qui lança une vanne bien sentie et même si Botan eut envie de rire, il se retint admirablement, gardant son air serein et maîtrisé en ignorant le genin le plus effacé - l’adolescent se moquait bien de ceux qui ne savaient pas s'imposer. Tetsu se contenta d'intensifier son regard sur Akira et Botan remarqua l'éclat prédateur de ses yeux, l'impression de violence latente qui sourdrait de son corps. On aurait dit qu'il essayer de tuer Akira du regard. Et il fallait absolument agir pour éviter que ça dégénère. Mais que faire ?

Botan se souvint de quelque chose que lui avait expliqué Ume sur les garçons et les filles de leur âge. Il demeura maître de lui-même malgré l'appréhension - il ne fallait pas ruiner la réunion en se battant comme des gamins - et remercia Akira en prenant le bol pour se servir un peu de riz en silence tandis que la tension montait sans que personne n'agisse. L'autre genin rentra la tête dans ses épaules. La tension était à couper au kunai. Ce fut alors que Botan fit la chose la plus étrange et si stupidement simple que personne n'y aurait pensé : il fixa Tetsu en souriant, sans rien dire pour couper le chemin à son regard envers Akira. Le regard du genin de Kiri se réorienta directement sur l'Uchiha qui ne montra aucun signe d'expression autre que la placidité et un véritable duel de regards se joua alors, Tetsu grinçant désagréablement des dents.

"Baisse les yeux", cracha Tetsu à l'adresse de Botan qui continua de le fixer sans colère ni agressivité. "Baisse les yeux, j'te dis", continua-t-il avec dans le regard une véritable intention meurtrière que Botan combattit intérieurement sans rien montrer de sa peur, qui était pourtant réelle. "Pourquoi ?", demanda innocemment l'Uchiha en se fendant de son plus joli sourire, faisant monter le rouge à ses joues comme le faisait sa sœur face aux garçons de son âge. L'impensable se produit alors quand Tetsu regarda ailleurs, visiblement prit de court par une telle attitude, "je... j'aime pas quand les filles me fixent."

Bingo, Botan ne s'était pas trompé : les garçons les plus durs et les plus violents ne savent souvent pas comment réagir face à ce qu'on ne leur a jamais donné : de l'attention et de la tranquillité. L'Uchiha sourit gentiment et ne dit rien pour ne pas rajouter à son embarras, évitant de regard Akira à ce moment pour que cela ne passe par pour une moquerie. Il se saisit du bol de riz pour le tendre à Tetsu, dans une attitude de paix. "Sers-toi, je t'en prie" Nulle besoin qu'il sache que Botan était en réalité un garçon, sinon ce serait sûrement pire.

@Nidaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t141-uchiha-botan-fiche-de-l
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptySam 23 Avr - 13:19

Intervention PNJ

Botan garde une contenance à toute épreuve, sentant bien l'ambiance se dégrader au fil du temps passant. Il est visible que l'Hoshigaki n'est pas non plus à l'aise dans ce genre de situation, lui qui s'épanouit dans l'action, le combat. Le sang. Lorsque Botan le fixe en souriant, il perd toutefois son calme, lui ordonnant de le pas le fixer. Le duel de regards se poursuit, la tension grimpant encore d'un cran quand Tetsu lâche qu'il n'aime pas être fixé de la sorte par une fille.

Non. Écartant rudement la main de Botan, manquant de faire tomber le bol de riz, le genin de la Brume attrape un bol de poissons marinés, qu'il croque avec une lenteur maîtrisée, ses dents pointues déchirant la chair sans une once de difficulté. Son regard passant de Botan à Akira, il ricane, avant d'enchainer. — J'ai entendu dire que vous aviez rencontre quelques ... soucis, à Jinsong ? Le ton moqueur, il a sûrement entendu ce qui s'est passé au village situé à l'extrême-sud du pays du Feu ... mission à laquelle a justement participé ... Botan !

Résumé

La tension est à son comble après la joute de regards entre Tetsu et Botan, qui n'avoue pas à l'Hoshigaki qu'il est en réalité un garçon. Le genin de Kiri s'intéresse soudainement aux événements de Jinsong, où Botan s'est rendu il y a quelques jours avec son équipe dans le cadre d'une mission. Les quatre enfants parviendront-ils à garder leur calme ?

Attention - cette fois-ci, vous pouvez poster une fois chacun (ou deux, comme vous préférez, tagguez Nidaime à la fin du premier ou deuxième tour) avant la prochaine intervention du pnj. N'hésitez pas à faire intervenir Tetsu et/ou d'autres pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Sarutobi Akira
Sarutobi Akira

Konoha no Genin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptySam 23 Avr - 13:32

Tu serres tes baguettes en observant la scène, l'Hoshigaki ordonnant à Botan de ne pas le fixer de la sorte, et ce dernier continuant sciemment sa provocation. Malgré les apparences, l'Uchiha ne se laisse pas démonter, et ça te plait - même si insuffisant pour changer entièrement ce que tu penses des membres du clan à l'éventail. Mais une chose est la rivalité clanique causée par des années de guerres, de mots et d'affrontements - l'autre est la défense d'un membre de ton village, un camarade, face aux menaces de ce genin de Kiri. De nature protectrice, et d'une loyauté sans faille envers Konoha, tu es prêt à prendre la défense de Botan. Pour autant, tu laisses planer le fait qu'il soit une fille, ce qui ne manquerait pas de déstabiliser encore plus votre homologue de la Brume.

Jinsong ? Tu hausses un sourcil, levant théâtralement tes baguettes, appuyant ton interrogation. — Qu'est-ce qu'une tronche de poisson aurait à faire, de ce qui passe à Hi no Kuni ? Imprudent, tu as peut-être réalisé une erreur en insultant aussi ouvertement le kirien. Pour autant tu ne regrettes rien, car à tes yeux, tu ne fais que défendre ton camarade, ne supportant pas le regard assassin de l'Hoshigaki. Ce dernier déchire d'un coup de dents rageur un morceau de poisson qu'il avale d'une traite, posant ses mains sur la table, se redressant à moitié. Tu relèves le défi, te dressant à moitié à ton tour - malgré le fait que tu passes souvent pour un jeune homme maladroit et peu sérieux, tu n'en restes pas moins un Sarutobi, fier et valeureux, du moins à tes yeux, incapable de rester inactif face à une menace. Peut-être te trompes-tu complètement, passant pour un irréfléchi et risquant de rajouter de l'huile sur le feu, mais de ton point de vue, tout est justifié. — Redis-ça le vairon. Il fait sûrement allusion à tes yeux, celui de droite arborant une couleur jaune, et le gauche se teintant de gris. Tu as depuis gosse appris à composer avec les rares moqueries à ce sujet, mais venant d'un étranger, ça te pique. — T'as un problème la sardine ? Vous fronts se touchent presque, et le silence règne à présent que vous vous affrontez du regard. Si je lui envoies un teppôdama, il ne pourra pas esquiver. Mais Miwaku-sama va me tuer. Tu serres tes poings pour garder, ou essayer, ton contrôle, ne sachant qui va céder en premier. Tu ne peux nier l'étincelle de peur qui brûle dans ton ventre, car en plus de te dépasser d'une tête, l'Hoshigaki dégage quelque chose qui te fait trembler de peur ... c'est viscéral, incontrôlable.

@Uchiha Botan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Botan
Uchiha Botan

Konoha no Genin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptySam 23 Avr - 16:15

Botan rattrapa de justesse le bol de riz avec adresse et ne fit aucun cas de l'attitude de Tetsu pour le laisser à sa mastication du poisson mariné. Il serait facile de se moquer de cette manière de manger avec un tel physique mais l'Uchiha savait d'expérience qu'attaquer les gens sur leur physique était à la fois facile et affreusement stupide. Il se contenta de garder son air gracieux et maître de lui, grignotant une prune salée affreusement aigre sans sourciller tout en entendant Tetsu commencer à parler de la mission de Jinsong ; en avait-on parlé jusque Kiri ? Il en conçut une petite fierté personnelle et sourit derechef avec beaucoup s'assurance malgré ce qui se jouait devant lui. En effet Akira, qui semblait avoir le sang chaud, chercha peut-être à le défendre face au genin de Kiri ou tout du moins à lui rabattre le caquet. Ils se heurtèrent tout deux en s'attaquant sur leurs physiques et Botan eut un long soupir face à leur démonstration. "Quelle fougue, les garçons", ironisa l'imperturbable Uchiha en prenant une lampée de thé. "... mais je doute qu'elle soie appréciée de nos supérieurs".

Il fallait agir et calmer le jeu mais Botan appréciait confusément de voir les deux garçons s'en prendre l'un à l'autre, comme une sorte de jeu malsain qu'il aurait pu apprécier de motiver d'ordinaire mais aujourd'hui était un jour spécial, un jour de paix et ils n'avaient pas le droit à l'erreur. L'autre genin de la Brume s'était complètement effacé et n'aiderait en rien si bien que Botan prit la décision d'essayer d'agir seul. "J'étais à Jinsong, Hoshigaki-san. Aussi je serais ravi de t'expliquer en quoi les missions de Konoha restent confidentielles à Konoha comme celles de Kiri demeurent à Kiri", il se tapota le menton de l'index, "cependant je suis très flatté que tu aies entendu parlé de moi jusque dans ton Village" puis ajouta clairement moqueur, son sourire s'élargissant en un rictus, "de mon côté, je n'ai jamais entendu parler de toi ou de tes faits par contre..."

L'adolescent ne dit rien de plus, reprenant paisiblement une gorgée de thé. Restait à savoir s'il avait envenimé ou calmé la situation... dans le fond, peu importait. Il s'amusait comme un petit fou et malgré les apparences appréciait énormément les caractères d'Akira - fougueux et moqueur - et celui de Tetsu - agressif et froid - et leur entrechoquement.

@Nidaime Hokage ou @Sarutobi Akira, comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t141-uchiha-botan-fiche-de-l
Sarutobi Akira
Sarutobi Akira

Konoha no Genin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptyDim 24 Avr - 9:49

Tu ignores combien de temps vous restez ainsi à vous défier du regard - tu as l'impression que l'Hoshigaki pourrait te sauter à la gorge et te déchirer la peau de ses dents acérées. La peur vrille dans ton venter, contrebalancée par l'adrénaline qui pulse dans tes veines, la sensation de ne rien faire d'autre que ton devoir de shinobi. Un coup de Chakura no Mesu, et tu lui fermerait le clapet pour toujours, ton chakra pouvant devenir si tranchant qu'il traverserait sa peau de poisson sans la moindre difficulté. Mais d'un côté, tu as cette sensation que te débarrasser de Tetsu ne serait pas une chose si facile que ça : il émane de lui comme une aura de puissance, et tu as désormais la profonde conviction qu'il est extrêmement dangereux. Tu le devines à son regard, à l'expression de son visage. C'est ... viscéral ?

Botan quant à lui, ne semble pas s'offusquer plus que cela de votre affrontement. Prenant la voix de la raison, l'Uchiha vous fait remarquer que vos supérieurs n'apprécieront pas votre démonstration de force, comme si vous cherchiez à savoir qui en avait le plus sous le pantalon. — Tu as raison Botan, se faire humilier devant tout Konoha, ça le ferait pas pour lui. Lâchant un soupir, comme pour évacuer toute la tension faisant trembler tes doigts, tu recules, sans lâcher le kirien des yeux. Ce dernier se contente de ricaner de manière mauvaise, reprenant sa lugubre mastication de poisson. — Dommage, te tuer aurait été un réel plaisir ... Tu frisonnes intérieurement, car tu descelles une lugubre vérité dans ses mots. Tu n'perdes rien pour attendre espèce de sardine, penses-tu en écoutant Botan parler de Jinsong - tu n'as pas tous les détails, simplement qu'une simple mission de surveillance et neutralisation de bandits s'était compliquée.

Tu ne peux pas éviter un sourire amusé quand, alors qu'il se dit flatté d'avoir été évoquée jusqu'à Kiri, Botan provoque l'Hoshigaki en affirmant que de son côté, il n'a jamais entendu parler de lui. Tu t'étouffes à moitié avec ta gorgée de thé, ne t'attendant pas à cela de Botan ! N'avait-il pas, quelques instants plus tôt, tempéré l'ambiance, et voilà qu'il remettait de l'huile sur le feu ? Bien envoyé Botan-kun, penses-tu en observant Tetsu.

@Uchiha Botan
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptyDim 24 Avr - 10:00

Intervention PNJ

Botan désamorce plus ou moins la situation dans un premier temps, avant de lancer une nouvelle pique à Tetsu. Est-elle seulement au courant que les Hoshigaki sont un clan particulièrement craint, même selon les standards de Kiri ? Connus pour leur férocité et leur goût pour les affrontements sanglants, ils possèdent d'ailleurs d'énormes réserves de Chakra. — Ce n'est pas ce que tu penses. Ton nom ? Jamais entendu parler. Il ricane, se moquant de Botan tout en dardant sur lui ses yeux de prédateur. — J'ai juste entendu que de vulgaires mercenaires vous ont causé pas mal de problèmes. Rabaissant clairement son homologue de la Feuille, Tetsu attrape une nouvelle tranche de poisson, mais cette fois en le déchirant en deux, il fixe un regard particulièrement lourd de sens sur l'Uchiha. — Si j'avais été là, tu ne serais pas ici pour en parler ... n'est-ce pas ? Menace qu'il ne prend même plus la peine de voiler ... tant il se pense, peut-être à raison, plus puissant que la kunoichi face à lui. L'autre, le vairon ? S'il s'emporte ainsi en combat, le défaire ne représenterait même pas un défi ...]

Résumé

La discussion, et les provocations, continuent, entre Tetsu et les deux genins de Konoha. A la table voisine, Uzumaki Settei et Uchiha Tendo ont remarqué les tensions, et se sont accordés pour laisser les genins se débrouiller ... tant que la situation ne dégénère pas.

Attention - cette fois-ci, vous pouvez poster une fois chacun (ou deux, comme vous préférez, tagguez Nidaime à la fin du premier ou deuxième tour) avant la prochaine intervention du pnj. N'hésitez pas à faire intervenir Tetsu et/ou d'autres pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Sarutobi Akira
Sarutobi Akira

Konoha no Genin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2022

Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas EmptyMar 3 Mai - 16:52

Tu te demandes comment Tetsu va réagir à la provocation de Botan, et si comme tu en as peur, il va provoquer un combat ici, en plein milieu du repas. Le kirien affirme ne jamais avoir entendu parler de son homologue Uchiha, mais affirme que la mission de Botan et son équipe s'est compliquée alors qu'en théorie, ils n'avaient affaire qu'à de vulgaires bandits. Ah ? Il faudra que je demande à Miwaku-sama. Si ta tante ne te communique jamais d'informations confidentielles, elle te lâche parfois quelques indices lorsque cela ne compromet en rien la sécurité du village. Peut-être pourras-tu en savoir plus sur Jinsong et ce qui s'y est passé ? Ou est-ce Settei-sensei est au courant de quelque chose ? Trop de questions qui te traversent l'esprit, interrompues par l'intervention de l'Hoshigaki, qui menace clairement Botan.

Je trouve que tu parles beaucoup pour une morue, tu devrais garder ta bouche fermée ! Tu serres les poings en t'obligeant à garder le contrôle, sentant ta patience envers ce type de Kiri approcher de ses limites. Comment ose-t-il menacer de mort Botan comme ça ? La lueur lugubre que tu vois passer dans le regard de Tetsu te cloue soudainement sur place, un frisson parcourant ta colonne vertébrale. J'ai été trop loin ? C'est comme si le temps était suspendu, et qu'à tout moment, le combat allait débuter. — Tu vas regretter ces mots le nabot. Retiens bien ça. Repoussant ses couverts, l'Hoshigaki se lève un peu brusquement, faisant trembler la table. — Je vais aller prendre l'air, avant que je ne me décide à te faire taire pour de bon. Sans un regard en arrière, il quitte la pièce, visiblement furieux. Les nombreux ninjas senseurs disposés dans la pièce ont clairement pu sentir les réserves de chakra supérieures de ce ninja, ainsi que le malaxage intensif de ce dernier ... comme si il préparait une attaque ... ou se concentrait pour contenir sa furie.

Et bien j'espère qu'il ne se contrôle pas aussi mal en mission, ça craint sinon. Pouffant à moitié, tu regardes Botan d'un air un peu surpris, même si tu avoues que l'absence de Tetsu allège quelque peu l'ambiance. L'autre genin se contente de hausser les épaules avant de partir lui aussi. — Ils sont nuls ... on fait quoi, on les piste ? De toute façon le repas touche à sa fin, et Nidaime va sans doute bientôt clôturer cela en invitant les convives à profiter de la fête, ou des feux d'artifice. Tu n'es pas encore conscient, mais tu as sacrément énervé l'Hoshigaki.

@Uchiha Botan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Binôme 3 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 3 - repas   Binôme 3 - repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binôme 3 - repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binôme 4 - repas
» Binôme 2 - repas
» Binôme 1 - repas
» Trinôme 5 - repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Konohagakure no Sato :: Fête d'Hanami-
Sauter vers: