Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Binôme 1 - repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyVen 22 Avr - 11:09

Binôme 1 - repas

@Uchiha Issei et @Uchiha Hyouka

Vous vous retrouvez à table avec un genin se prénommant Hôzuki Kijuro. Malgré son air sérieux et ses yeux violets, il se montre étonnamment jovial et de bonne compagnie, ignorant l'ambiance pourtant électrique et méfiante régnant dans la grande salle. Vous apprendrez plus tard qu'il est le fils de Taku, le bras-droit du Mizukage à la tête de la délégation de Kiri, ce qui explique peut-être l'impression de supériorité qu'il dégage. L'autre est un genin sans clan de la Brume, plutôt timide et silencieux.


Fonctionnement

Vous pouvez poster dans votre sujet selon l'ordre que vous préférez, et à la fin de chaque tour (ou de deux tours, comme vous préférez), vous pouvez tagguer Nidaime Hokage, qui interviendra.

Vous pouvez pour l'instant jouer le début du repas, faire intervenir Kijuro ou l'autre genin (et d'éventuels autres pnj) selon vos souhaits, en gardant simplement en tête la trame/ambiance donnée.

Pour l'éventuel flood nécessaire, vous pouvez utiliser ce sujet, comme d'habitude.

Veuillez privilégier les réponses courtes, dans la mesure du possible, afin de garder le sujet dynamique.
Binôme 1 - repas 4289040300
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyVen 22 Avr - 15:06

Contrairement à tes habitudes, tu avais opté pour des vêtements plus clairs et colorés, afin de respecter les coutumes liées à la fête d'Hanami. Étrangement, tu appréciais cette période de festivités, toi l'enfant un peu solitaire, n'aimant pas dévoiler ses sentiments. Peut-être était-ce justement parce qu'en te balandant dans les rues animées de Konoha, tu pouvait te sentir libre, sourire, t'émerveiller devant les dragons de papier, rire devant les pitreries des saltimbanques ? Peut-être.

Tu n'en oublies toutefois pas ta présence au palais du Hokage, et notamment ce repas organisé par votre leader, sensé rapprocher les ninjas de Konoha et de Kiri. Mauvaise idée selon toi, du moins si peu d'années après les affrontements meurtriers entre les forces de vos villages, cause de bien des morts dans les deux rangs. Nombreux furent les Uchiha tombés par la main de ninjas de la Brume, et si tes parents ont sont revenus en vie, ce ne fut malheureusement pas le cas de tous.

Tu te retrouves attablé avec ton cousin Hyouka, ce qui intérieurement te réjouit. Car si beaucoup vous pensaient adversaires, à cause des nombreuses piques et autres provocations qui ne manquaient jamais de fuser entre vous, la réalité était autre : c'était sans doute le jeune dont tu étais le plus proche. Vos pères étant frères, vous avez pratiquement grandis ensemble, liés par le sang mais également par les larmes, la Deuxième Grande Guerre ayant vu la disparition de ton oncle et de ton frère.

Je le sens pas, voici la première pensée qui assailli ton esprit lorsque tu observes le duo de Kiri placé à la même table que vous. — Hôzuki Kijuro, et voici Hamano Eichiro. Malgré les sourires et les bonnes manières du genin, ton instinct te conseille de te méfier. Ses yeux violacés te mettent mal à l'aise, et tu aurais préféré mille fois te retrouver à la table occupée par ta famille, les plus éminents membres du clan Uchiha. C'est comme si l'ambiance électrique régnant dans la grande salle t'enveloppait, te faisant te sentir un peu mal à l'aise. Reste calme Issei, il ne va rien faire. Que pourrait-il tenter, ici, où sont réunis les plus puissants ninjas de la Feuille ? — Uchiha Issei, et voici Uchiha Hyouka. Tu insistes sur le nom de ton clan, qui à lui seul est comme une menace pour l'Hôzuki. Est-il lié à Taku, le bras-droit du Mizukage ? — C'est ton père ? Tu dardes ton regard sur Taku, attablé à côté de Miwaku. Vous êtes interrompus quand les plats sont posés devant vous par les citoyens ayant été réquisitionnés pour l'occasion, ce qui te permet de regarder Hyouka d'un air sérieux. Il faut qu'on se méfie, tentes-tu de lui faire comprendre.

@Uchiha Hyouka
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptySam 23 Avr - 11:04

Le début des festivités annonçait une ambiance agréable de fête et d’allégresse au village de Konoha, ce qui ne manquait pas de remplir Hyouka de gaieté. Bien qu’il assistait au festival d’Hanami annuellement, il ne pouvait s’empêcher de s’extasier comme si chaque fois était sa première. Quand il regardait les stands, l’animation, la nourriture et surtout les habitants de son village, il ne pouvait s’empêcher d’espérer que chaque jour continuerait ainsi, dans la bonne humeur. C’était son souhait le plus cher après tout. Bien que le genin à la mèche rouge aimait à passer son quotidien à se détendre dans la tranquillité, il sentait que c’était surtout dans les moments comme celui-là qu’il pouvait apprécier la paix le plus.

Hyouka passa un moment à vagabonder de stands en stands, recherchant où était le lieu le plus animé, le plus intéressant. Il nota cependant que certaines personnes n’avait pas l’air d’exactement profiter des festivités, et avaient à la place un air soucieux sur le visage. Ah, bien sûr. Il avait presque oublié l’événement du jour, qui pour sûr marquera le village de la Feuille, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Ça ne réjouissait pas exactement Hyouka non plus ; recevoir la visite pour le moment amicale du village de Kiri annonçait une tension palpable au-dessus de la journée et de rouvrir de nombreuses blessures qui n’avaient pas forcément eu le temps de guérir, et qui parfois étaient même restées béantes. Il voulait cependant rester optimiste. L’invitation au palais du Hokage qui accueillait un grand buffet pour les représentants de Kiri et Konoha serait de toute façon l’occasion pour lui de forger son propre avis sur la question. Il était après tout ravi d’être invité, et anticipait avec excitement plutôt qu’appréhension l’évènement.

S’il fut surpris d’être assigné à des tables de quatre genins, il fut cependant réjoui de voir en face de lui un visage jovial et accueillant et un autre semblablement totalement inoffensif. Hyouka s’inclina devant eux avec courtoisie mais était lui-même souriant, pour l’instant satisfait du premier contact. Il fit un petit signe de la main à son cousin Issei, une autre bonne surprise puisque le Uchiha qu’il appréciait si bien était son voisin de table pour le banquet. Il lui laissa l’honneur de faire les présentations et s’asseya avec précaution, ne manquant pas de garder son regard fixé sur les deux invités de Kiri. Non, vraiment, il ne voyait pas comment les choses pouvaient mal tourner. Il n’avait qu’à garder bonne image de son clan et de son village tout en profitant des délicieux mets de la journée, et s’entendre avec ce garçon qui il se disait aurait pu être bien pire. Il avait entendu les rumeurs sur le type de ninjas de Kiri après tout. Le Uchiha releva soudainement la tête quand Issei fit le rapprochement entre ce dernier et le représentant du village de la Brume et bras droit du Mizukage, interloqué lui aussi. Il enregistra le regard insistant de cousin, qui de toute évidence était bien plus sûr ses gardes que ne l’était Hyouka. Il comprenait l’inquiétude de son cousin, mais lui ne voyait pour l’instant aucun danger dans la situation. Il lui donna un petit coup de pieds sous la table pour qu’il se ressaisisse un peu et entama lui aussi la conversation avec le Hôzuki sur un ton amical, presque mielleux. Ravi de vous rencontrer, tous les deux. J’espère que vous apprécierez votre séjour à Konoha et votre repas aujourd’hui. Il jeta un rapide coup d’œil à Issei, comme pour le taquiner, avant de rajouter, Tu as l’air d’être quelqu’un de sympa, Taku, devenons amis ! Après tout, c’était ce que le Hokage attendait de ses genins, non ?

@Uchiha Issei ou  @Nidaime Hokage

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptySam 23 Avr - 12:54

Intervention PNJ

Issei montre une méfiance évidente envers les genins de Kiri, laissant sous-entendre que parce qu'ils se trouvent face à deux Uchiha, les visiteurs de la Brume devraient se montrer prudents. Heureusement que Hyouka tempère la discussion en souhaitant la bienvenue à leurs visiteurs, tentant même une approche avec Kijuro. — Oui, je suis le fils de Taku. Il darde un regard presque moqueur sur Issei, comme pour lui retourner son avertissement. L'Uchiha l'ignore sans doute, mais les Hôzuki sont par nature de redoutables ninjas, qui malgré des apparences souvent calmes, peuvent faire preuve d'une mortelle efficacité. Retournant son attention sur Hyouka, le kirien lui adresse un sourire en coin tout en commençant à manger. — Ne te fatigue pas, nous ne sommes pas là pour faire amis-amis. Parle-t-il de lui, ou plus généralement de la délégation kirienne ? — J'ai d'ailleurs trouvé que vos murs, bien qu'imposants, ne représentent pas un grand obstacle, finalement. Ricanant, il jete un regard de dédain sur son camarade, qui se contente de hausser les épaules, insignifiant. L'ambiance est on ne peut plus électrique, on dirait, malgré la relative courtoisie des échanges.

Résumé

La discussion se poursuit, Kijuro annonçant ne pas spécialement souhaiter nouer de liens avec ses homologues de la Feuille. Il se montre d'ailleurs curieux sur la fonction défensive des murs de Konoha.

Attention - cette fois-ci, vous pouvez poster une fois chacun (ou deux, comme vous préférez, tagguez Nidaime à la fin du premier ou deuxième tour) avant la prochaine intervention du pnj. N'hésitez pas à faire intervenir Kijuro et/ou d'autres pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptySam 23 Avr - 13:07

L'Hôzuki te confirme être le fils du meneur de la délégation kirienne, et au vu de sa suffisance et de l'impression sereine qu'il dégage, tu en déduis un shinobi à ne pas prendre à la légère. Sinon pourquoi se montrerait-il si confiant ? Tu te crispes quand ton cousin t'envoie un coup de pied sur la table, te faisant comprendre que ce repas était avant tout destiné à tisser des liens avec les ninjas de la Brume, et non pas à créer d'éventuelles nouvelles querelles. Prenant sur toi, tu respires un bon coup, forçant ta respiration à s'apaiser. Garde la tête froide Issei, ne réponds pas à leurs provocations. Tu répètes cette phrase en boucle plusieurs fois dans ta tête, tout en écoutant Kijuro laisser clair ce que tu as commencé à comprendre - il n'en a que faire de faire votre connaissance. Au moins, tout le monde est au clair sur leurs intentions.

Lorsqu'il parle des murs du village, tu ne peux t'empêcher de froncer les sourcils, ne comprenant pas où il veut en venir. Oui, n'importe quel ninja, en faisant usage de son chakra au niveau des pieds, pourrait les escalader, mais là n'est pas la fonction première de vos barrières. — Et en quoi nos murs t'intéressent autant ? Si tu as réussi à venir jusqu'ici, c'est uniquement parce qu'Hokage-sama vous y a autorisé. Tu décides de ne pas trop t'énerver, gardant ton calme et reprenant un peu de riz. — Je me disais juste que nous n'aurions aucun mal à l'escalader. Et ça ne doit pas être pratique pour vous, de ne pas pouvoir sortir sauf par la grande porte. Il n'y a pas de passage secret ? Chez nous, on peut sortir se promener tellement plus facilement. Fronçant un sourcil, tu laisses ton pied glisser vers celui de Hyouka, espérant qu'il comprendrait le message. Il tente d'en savoir plus sur nos défenses. Enfin tu crois, tu n'en es pas certain. — Vous n'avez aucun mur pour délimiter Kiri ? C'est à ton tur de te montrer curieux, ignorant complètement à quoi ressemble le village de la Brume, connu pour entraîner des ninjas particulièrement agressifs. Les rumeurs disent même qu'il n'est pas rare que des plus jeunes perdent la vie au cours de combats d'entrainement ...

@Uchiha Hyouka
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyVen 29 Avr - 11:48

Il était difficile pour Hyouka d’évaluer correctement leur voisin de table, qui il devait l’avouer, faisait preuve d’une assurance sans demi-mesure. Le genin qui s’était montré si amical au premier abord était confiant et orgueilleux, laissant deviner la force qu’il possédait. Hyouka aurait vraiment aimer en apprendre plus sur les ninjas qui peuplaient Kiri, mais malheureusement le nom d’Hôzuki n’évoquait rien pour lui. Il se contenta donc de se rassoir confortablement contre le dos de sa chaise, le visage calme et imperturbable et son bol de riz à la main. Pas question de montrer à son ennemi que son sang commençait à bouillir, ne prenant pas très bien le rejet moqueur de ce dernier. Oh qu’il commençait à comprendre son cousin, qui lui était resté sur la défensive de a à z. Peut-être que le garçon à la mèche rouge devrait faire de même.

La discussion qui vire très vite au défenses du village de la Feuille ne manque pas de faire tiquer le Uchiha non plus. Qu’attendait exactement leur voisin, des indices sur la sécurité de l’enceinte ? Pas question de dévoiler quoi que ce soit sur le sujet de dit-il, les sourcils maintenant froncés. Son cousin lui retourna un signal de précaution mais Hyouka et Issei étaient définitivement sur la même longueur d’ondes à présent. – Konoha est doté de défenses solides, je te remercie. Et je ne parle pas des murs en particulier. Après les précédentes grandes guerres, bien entendu que le village de la Feuille était bien préparé ; la stratégie de surveiller l’unique entrée était une chose, les nombreux ninjas et les puissants clans qui étaient prêt à partir au combat au moindre signe en était une autre. En espérant qu’une telle mesure ne soit pas nécessaire avant de longues années…

Attrapant un morceau de viande entre ses baguettes, Hyouka reprit un air un peu plus détaché et détendu, un peu plus déterminé à reprendre cette conversation sur un chemin plus cordial. Et puis il ne pouvait pas dire que l’intention n’était pas sincère. Il avait réellement envie d’en apprendre plus sur le village de la Brume après tout ! – C’est vrai ça, Kijuro ! J’ai encore jamais eu l’occasion de voyager jusqu’au pays de Kiri, c’est comment là-bas ? J’ai vu un genin à la tête de poisson tout à l’heure, me dit pas que vous vivez dans l’eau ou un truc comme ça. Et ça doit être le bazar sans murs et sécurité fixe, j’aimerai en savoir plus. Armé d’un grand sourire, le genin à la mèche rouge s’avance un peu plus sur sa table et fixe son interlocuteur avec intérêt. Ce n’est pas son air suffisant ou son rire moqueur à sa question qui allait le décourager, Hyouka en avait vu d’autres.

@Nidaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyMar 3 Mai - 17:16

Intervention PNJ

La discussion porte rapidement sur les défenses respectives des deux villages, et si personne n'est dupe sur les intentions de l'Hôzuki, tout le monde tente de garder son calme à grands de sourires et autres politesses. — Oh j'imagine bien que vous devez avoir des senseurs postés un peu partout. Ricanant d'un air suffisant, Kijuro ne nie pas l'évidence : tous les villages possèdent des ninjas capables de sentir le chakra à des distances plus ou moins longues, rendant de ce fait la construction de murs presque inutiles. — Nous n'avons pas besoin de murs à Kiri, nous avons bien mieux. La brume entourant le village, et lui ayant sans doute donné son nom, empêchant quiconque ne connaissant pas le chemin de s'y rendre. Évidemment qu'à force de chercher, d'autres ninjas pourraient trouver la localisation du village, mais ... — ... et de toute façon aucun shinobi étranger n'arriverait en vie jusqu'à Kiri. La menace, qui pourrait envenimer les choses, est lancée d'un air presque léger et accompagnée d'un sourire amusé de la part de l'Hôzuki, ce qui pourrait perturber ses homologues de la Feuille. — Tetsu ? Si j'étais toi j'éviterais de le comparer à un poisson, il pourrait te tuer sans que tu ne t'en rendes compte. Même lui, considéré comme l'un des jeunes combattants les plus féroces de Kiri, redouterait un affrontement contre l'Hoshigaki. Sa soif de sang et sa férocité en font un adversaire redoutable ... et mortel.

Résumé

Malgré la politesse des échanges entre les genins, nul doute sur ce qui se passe - les menaces lancées par le kirien sont bien réelles. Le repas touche à sa fin, et Nidaime Hokage annonce que les convives sont invités à profiter de la fête, que ce soit dans les rues animées du village ou à l'extérieur, ou des feux d'artifice seront bientôt lancés. Si Kijuro et son compagnon se fondent dans la foule, c'est l'Hôzuki qui discrètement, empreinte une ruelle parallèle, tentant de se faufiler discrètement vers le quartier militarisé de Konoha. Issei et Hyouka vont-ils repérer cela, ou tout simplement profiter de la fête ?

Attention - cette fois-ci, vous pouvez poster une fois chacun (ou deux, comme vous préférez, tagguez Nidaime à la fin du premier ou deuxième tour) avant la prochaine intervention du pnj. N'hésitez pas à faire intervenir Kijuro et/ou d'autres pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyMer 4 Mai - 9:21

Même si vous restez conscients de l'animosité passée, dont la tension régnant dans la salle n'en est que la preuve, entre vos deux villages, vous restez des gamins curieux, tentant d'en savoir plus les uns sur les autres. Attentif, tu écoutes Hyouka mettre en garde votre homologue de la Brume sur vos défenses, mais lorsque ce dernier évoque des senseurs, tu es surpris. Comment sait-il cela ? Tu ne connais pas grand chose à ce sujet, mais tu sais que certains ninjas sont capables de détecter le chakra à des distances plus ou moins lointaines - tu pensais d'ailleurs qu'il s'agissait d'une capacité rare et très difficile à maîtriser, et à tes yeux, seuls des ninjas de Konoha le pouvaient. Mais si l'Hôzuki est au courant ... c'est soit qu'ils en possèdent également dans leurs rangs, soit qu'ils sont très bien renseignés sur les défenses de Konoha. Et c'est cette dernière option qui t'inquiète au plus haut point.

Tu serres tes baguettes plus fort que prévu lorsque Kijuro évoque le fait qu'aucun de vos ninjas ne réussirait à localiser le village de Kiri tout en restant en vie. Sous-estime-t-il à ce point les shinobis de la Feuille ? Il est connu que le village ninja du Pays de l'Eau est entouré d'une brume épaisse où seuls leurs combattants savent se déplacer avec aisance. Lorsque tu sens les baguettes craquer sous la pression, menaçant de se briser, tu t'obliges à respirer, voulant éviter tout scandale pouvant mettre à mal ton honneur, celui de Konoha, mais surtout celui des Uchiha. Que penserait l'Hokage si tu ruinais ses efforts diplomatiques ?

Si j'étais toi je ne sous-estimerais pas les ninjas de Konoha, ni les Uchiha. Tu hésites à activer ton sharingan afin de lui faire prendre conscience de la puissance de votre clan, dont la réputation, que ce soit à Hi no Kuni ou dans les autres pays, n'est plus à faire. Aussi craints que respectés, personne ne vous arrive à la cheville. Du moins à tes yeux. Ça ne sert à rien Issei, le repas va bientôt se terminer. Gardant ton calme, tu regardes Nidaime Hokage annoncer la fin du repas, les convives se levant peu à peu afin de quitter la salle, pouvant profiter des rues animées du village, et surtout du feu d'artifice qui ne tarderait pas à commencer. — Ce fut un plaisir de vous rencontrer, les Uchiha. Qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau ? Laissant planer le doute sur ses intentions, Kijuro se fond dans la masse de convives quittant la salle, non sans vous gratifier d'un sourire amusé.

Une fois seul avec Hyouka, tu te lèves, pouvant enfin respirer plus calmement, — Je déteste ces kiriens, vivement qu'ils repartent. Soupirant, tu dardes ton regard en fronçant les sourcils sur Kijuro, dont tu aperçois encore l'arrière du crâne, près de la sortie de la salle. — Je sais pas pourquoi, mais j'le sens pas ce type. On le suit pour voir ? Avec la quantité impressionnante de villageois et autres visiteurs venus pour la fête d'Hanami, l'Hôzuki ne pourra pas repérer une filature au milieu de la foule. D'autant plus que vous connaissez les rues de Konoha par coeur, et saurez comment l'observer, par exemple depuis les toits, sans être vus. Que ton cousin vienne ou pas, ta décision était prise - tu ne lâcherais pas le ninja de Kiri des yeux.

@Uchiha Hyouka
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyMer 4 Mai - 13:46

Les paroles de l'Hôzuki ne manquèrent pas d'entraîner un frisson d'appréhension dans l'échine de l'Uchiha malgré ses efforts pour garder la tête froide. S'il était content d'assister à ce repas et de découvrir ses voisins, l'assurance et la férocités dans les paroles du ninja de la Brume lui donnait l'impression d'être tout petit et insignifiant. Comment savait-il pour les senseurs postés à Konoha ? En avait-il eux aussi dans leur village caché, ou la brume était-elle suffisante pour repousser les ennemis ? Il avait à présent une moue concernée sur le visage, soucieux des avantages de ses ennemis. Ils n'étaient vraiment pas censés en savoir autant, et parader devant deux membres du clan à l'éventail était soit marque d'une profonde stupidité, soit de sa confiance en ses propres habilités et celle de ses camarades. L'atmosphère était tellement électrique. Même Issei avait du mal à se contenir, mais cette fois Hyouka ne fit aucun signe pour le calmer. Il était déjà bien assez occupé avec son propre esprit alors il reprit une dernière fois un grand bol de nourriture pour s'y plonger et s'y perdre un peu.

Issei avait activé son sharingan à présent, et Hyouka lui jeta des yeux durs. Qu'est-ce que tu essayes de faire ? Tu penses qu'on serait assez fort contre lui, que son coup c'est que du bluff ? Ses propres sharingans étaient activés depuis le début du repas, plus par habitude que par intimidation, mais il espérait quand même au fond de lui que les deux paires d'yeux rouges fermerait le clapet de Kijuro. Mais c'était inutile, très vite la Nidaime Hokage avait déjà annoncé la fin du repas et invité chaque participant à rejoindre les festivités. Ouais, à plus. Et non, sans façon.. il grommela dans un soupir, se fichant de si le kirien l'avait entendu. S'il le reverrait, ce serait sûrement sur le champ de bataille et Hyouka détestait la perspective d'une nouvelle guerre. Tant pis si on le considérait comme une poule mouillée, il savait qu'il n'en était pas une et c'était tout ce qui comptait ; sur le moment il était juste incroyablement inconfortable sur sa chaise.

Quand ils furent tous libérés de leurs tables, Hyouka s'étira avec un grognement de contentement. Eh bien, c'était vachement pire que ce à quoi il s'attendait. L'apparence jovial du kirien avait été un énorme mensonge, et le genin regretta soudainement de ne pas avoir lâchés des mots un peu plus crus au lieu de laisser s'en sortir de la sorte. Il remarqua qu'Issei continuait de fixer au loin l'Hôzuki alors il fit de même par curiosité. Tu penses ? Enfin, je suis de ton avis, je déteste que des gens comme lui soient lâchés librement dans Konoha. l'Uchiha cracha presque. J'aurais pas l'esprit tranquille sinon, donc je t'accompagne. Un hochement de la tête entendu et les deux cousins commencèrent leur filature, aussi discrets et agiles qu'ils pouvaient l'être sans trop attirer l'attention. Une fois dans le village, le kirien n'était pas trop difficile à différencier de la foule donc ils continuèrent de le suivre à une distance respectable. Il y avait juste… tellement de foule. Des gens qui s'amusaient, des regards émerveillés et des rires à tous les coins de rues. Cela serra un moment le cœur de Hyouka, mais il décida d'ignorer chaque personne autour de lui qui n'était pas leur cible ; et cette dernière continuait d'avancer, confiante. Quand il prit un virage serré un droite, l'Uchiha ne réfléchit pas une seule seconde et sauta sur l'un des toits. À présent à l'écart de la foule, il se sentait beaucoup mieux. Mais ses propres soucis ne devaient pas entraver la mission que son cousin et lui s'étaient donné. Il contrôla sa respiration et disparu dans l'ombre, ses yeux rouges perçant l'obscurité pour mieux suivre les mouvements de leur cible.

@Nidaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyMer 4 Mai - 17:25

Intervention PNJ

Au fur et à mesure qu'il s'éloigne, Kijuro entend les bruits de la fête s'estomper, les musiques et autres chants de joie semblant s'étouffer, comme absorbés par la nuit. Les ruelles dans lesquelles il s'engouffre son également de plus en plus sombres, rares étant les lanternes allumées - c'est comme si toute la lumière de Konoha se concentrait autour de la grande place, délaissant le reste du village. Avançant d'un air curieux, n'hésitant pas à échanger quelques mots avec les rares personne qu'il croise, après tout la plupart des habitants se trouvent au centre du village, le genin de Kiri, qui a étrangement enlevé son bandeau frontal l'identifiant comme un ninja de la Brume, se dirige vers les quartiers militaires de Konoha.

Personne n'a remarqué la veine qui commence à apparaitre sur le côté droit de son front, preuve de la concentration extrême du jeune homme. En réalité, Kijuro utilise une puissante technique de suppression de chakra, le rendant invisible même pour les ninjas senseurs. Il sait ce qu'il a à faire, ses instructions sont claires - atteindre les réserves d'armes. Il sait que la plupart des ninjas de Konoha en fonction, les effectifs semblent réduits en cette période de fête, sont affectés à la surveillance des visiteurs de la Brume, mais grâce à sa technique et à la foule, il a pu échapper à leur contrôle. Et si tout se passe comme prévu, il ne rencontrera aucune résistance ni opposition avant d'avoir atteint son but.

Soudain, certain que personne ne se trouve aux alentours, il saute sur un toit, afin d'échapper à tout visiteur imprévu. De là haut, il a une vue imprenable sur le bâtiment abritant les réserves d'armes de Konoha. Il peut apercevoir un peu plus loin l'Académie, où sont formés les futurs genins du village. — Excellent ... Il murmure en affichant un sourire satisfait, son regard violacé continuant de détailler les environs.

C'est alors qu'il entend un bruit suspect, et alors qu'une vague d'adrénaline pulse dans tout son corps, Kijuro se retourne, dérangé dans son observation des lieux par Hyouka et Issei. — Décidemment, les Uchiha sont pires que les puces des cabots Inuzuka ... Dévoilant ses dents, dont deux canines étrangement pointues, Kijuro écarte les bras, comme pour montrer les nombreux bâtiments militaires se trouvant aux alentours. — Alors c'est ici que Konoha entraîne la fine fleur de ses ninjas ? Je pensais que ce serait plus ... impressionnant. Comme pour marquer son dédain, il soupire en crachant à ses pieds, insulte bien sentie qui, il l'espère, aura l'effet escompté.

Résumé

Dissimulant son chakra, et ne pouvant donc utiliser ni du ninjutsu ni du genjutsu, Kijuro parvient à attendre les quartiers militaires de Konoha, et grimpe sur un toit juste à côté du bâtiment abritant les réserves d'armes du village. C'est à ce moment qu'il est intercepté par Issei et Hyouka. Le genin de Kiri a un niveau largement supérieur, équivalent à celui d'un chûnin (maîtrisant le suiton ainsi que le kenjutsu). Si un combat s'engage, personne ne le remarquera à cette distance du centre du village, tout le monde étant trop occupé par les festivités et par les feux d'artifice qui ne devraient pas tarder à débuter.

L'ordre est maintenant le suivant : @Uchiha Hyouka puis @Uchiha Issei

Attention - cette fois-ci, vous pouvez poster deux fois chacun avant la prochaine intervention du pnj. N'hésitez pas à faire intervenir Kijuro - son niveau à lui seul équilibre celui du duo de Konoha, même s'il représente le plus redoutable adversaire qu'ils aient eu à affronter à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Uchiha Hyouka
Uchiha Hyouka

Konoha no Genin

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyJeu 5 Mai - 14:38

Les sharingans des deux Uchiha ne quittèrent pas un instant le dos de l'invité de la Brume. Outre son rythme rapide qui tenait Hyouka sur ses gardes, il n'y avait pas grand chose à déclarer. Mais pourquoi avait-il retiré son bandeau représentatif de son allégeance à son village ? Voulait-il cacher son identité aux habitants qu'il croisait ? Ce n'était définitivement pas un comportement normal, mais ni lui ni Issei ne pouvait faire quoi que ce soit sans preuves tangibles. Les deux genins de la Feuille continuèrent donc leur filature en silence, même si Hyouka ne pouvait s'empêcher de lancer par moment des regards plein d'appréhension à son cousin. Lui aussi devait être sur ses gardes, après tout il avait été très clair sur ce qu'il pensait de l'Hôzuki. D'ailleurs, le kirien semblait... étrange. Ses mouvements étaient saccadés et sa respiration difficile, et il était impossible pour Hyouka de ressentir la moindre émanation de chakra. Après tout il n'était pas senseur et n'avait pas besoin de le sentir pour le suivre grâce à ses propres habilités, mais tout de même, il pensa en fronçant les sourcils. Et sa destination... était-ce du pur hasard, ou savait-il ce qu'il faisait ?

Les quartiers militaires du village ! Une alarme sonna dans la tête de l'Uchiha et il accéléra la cadence, soudainement très inquiet des événements à suivre. Kijuro avait lui-même quitté les ruelles pour avancer de toits en toits vers sa destination, ce qui ne faisait que confirmer leurs craintes. Hyouka rejoignit son cousin en un instant, préférant faire front avec un soutien. Tu avais raison, il a vraiment une idée en tête. Il faut l'arrêter il se rapproche des réserves d'armes là... un chuchotement indiscernable pour ne pas alerter leur ennemi. Mais il n'était plus question de discrétion, ils devaient agir, et maintenant ! Hyouka hocha la tête vers Issei et quitta sa position pour se lever et faire face du haut de son mètre cinquante-cinq. Kijuro était effroyable. S'adressant aux cousins comme s'ils n'étaient que des insectes sur son chemin et qu'il pouvait les balayer en un geste de la main. Mais ses paroles ne firent qu'aliment le feu en Hyouka et bouillir son sang ; ils allaient lui montrer de quoi le clan à l'éventail était vraiment capable et lui fermer son clapet pour de bon.

Kijuro ! Alors le village de la Brume veut s'attaquer à Konoha, c'est ça ? Tu vas regretter d'avoir mis le pieds chez nous et d'avoir trompé notre Hokage ! Et ravaler tes paroles !! il grognait, perdant un peu de sa contenance dans sa colère. Et dire qu'ils avaient tous accueillis aussi chaleureusement des gens aussi mauvais au sein de leur village, ça le rendait malade. Il avait pourtant lui-même initialement cru que c'était une excellente idée et que cela ne pourrait que consolider les rapports entre les deux villages cachées... mais ils avaient visiblement à faire à des ninjas sans honneur.

Ça y est, tu regrettes enfin de m'avoir fait confiance ? Vous les habitants de Konoha êtes bien trop niais en plus de faibles. L'Hôzuki souriait de ses dents pointues, le ton amusé mais le regard dangereux. Hyouka prit une grande inspiration, ne voulant pas se jeter dans la bataille sans avoir l'esprit bien clair. Ç'aurait été du suicide. Il porta sa main lentement vers son fidèle tanto, signe que le combat était sur le point de commencer. Il devait jouer sur sa rapidité et esquiver toutes les attaques de son adversaire, sinon il risquait d'être mis au tapis bien trop vite. "Yôjinbô" il murmura. Une de ses techniques fétiche. Hyouka concentra une forte quantité de chakra dans ses pieds avant de se propulser à toute vitesse en direction du kirien qui l'attendait de pieds fermes, sa lame prête à trancher dans la chair. Mais il passa à travers ! Hyouka sauta loin en arrière pour s'éloigner de Kijuro et évaluer la scène, les sourcils froncés. Était-ce une des fameuses techniques d'un des clans de la Brume ? Cela risquait de compliquer les choses ; il rangea son tanto et se mit en position de combat, attendant le prochain mouvement.

@Uchiha Issei
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas EmptyJeu 5 Mai - 23:49

Avec vos sharingans activés, vous n'aviez aucun problème à suivre l'avancée de Kijuro malgré la densité de la foule, votre dôjutsu augmentant votre perception, vous permettant de bien discerner le kirien. Tu as bien remarqu qu'il semblait mal à l'aise, comme très concentré. Peut-être n'aime-t-il pas la foule ? Toi-même tu n'aimais pas trop te pouvoir dans cette masse compacte de personnes, devant zigzaguer entre ces corps mouvants tout en ne perdant pas de vue l'Hôzuki, qui contre toute attente, semblait s'éloigner du centre des festivités. Pourquoi ? Où veut-il aller ? Trouvant cela de plus en plus étrange, tu sautes sur les toits. Cette sensation de liberté tandis que tu sautais de tuile en tuile avec agilité te calme un peu, l'impression de ne plus être étouffé, entravé, par les fêtards. Rejoint par Hyouka, ton cousin te partage ses inquiétudes, et tandis que vous continuez à le suivre discrètement, son objectif devient plus clair - la réserve d'armes du village. — Pourquoi il n'y a pas de gardes ? D'habitude il y a toujours quelques chûnins, ou même des genins, postés devant les portes du bâtiment. Là, personne n'est visible, ce qui t'inquiète plus qu'autre chose. Est-ce que d'autres ninjas de Kiri, leurs chûnins ou jûnins, sont passés par là ? Un sentiment de danger commence à grandir en toi au fur et à mesure de votre avancée. Finalement vous prenez la décision d'aborder Kijuro, qui ne manque pas de vous provoquer en rabaissant Konoha.

Tu peux sentir ton cousin bouillir devant les mots du ninja de la Brume, le menaçant de lui fermer le clapet. Ça lui ferait du bien, penses-tu en réprimant un frisson devant les canines acérées de votre désormais adversaire. Des combattants plus aguerris auraient peut-être pensé à aller chercher du renfort, la situation actuelle comportant trop d'inconnues, mais votre manque d'expérience vous pousse à agir. De toute façon vous êtes trop loin du centre de la fête pour que qui que ce soit vous remarque. Du coin de l'oeil, tu peux voir Hyouka attraper son tantô, signe que l'affrontement ne tardera plus.

Tu ne portes pas d'autre armes que quelques kunais et shurikens à ta ceinture, et c'est donc un kunai que tu attrapes. Soudainement, Hyouka se lance à l'assaut avec Yôjinbô, une redoutable technique de kenjutsu lui permettant de se propulser à toute vitesse sur son adversaire, rendant l'esquive de sa lame très difficile. Il est foutu, penses-tu en esquissant un sourire ... sauf que Kijuro pare le coup ... avec son avant-bras ? Un très léger filet de sang s'en écoule jusqu'au sol, mais à dire vrai, il ne s'agit que d'une égratignure. — Pas mal, mais ne pense pas que ce soit suffisant contre moi. Comment il a fait ? Tu t'es d'innombrables fois entraîné avec Hyouka, aussi tu connais ses forces, ses faiblesses - cette attaque est très difficile à parer de par sa vitesse !

Sautant en arrière pour mettre un peu de distance entre votre opposant et toi, tu en profites pour lancer trois shurikens vers le kirien, afin de l'empêcher de contre-attaque immédiatement Hyouka. Tu n'as pas envie de commencer à utiliser ton katon ici, risquant de détruire quelque peu les bâtiments aux alentours, préférant garder cela pour plus tard. De toute façon, Kijuro n'est qu'un genin comme vous, et à deux contre un, vous devriez pouvoir le battre facilement, non ? — Qu'est-ce que ... Sans que tu ne t'en rendes compte, Kijuro cesse sa technique de dissimulation du chakra, et alors que tu pensais que tes shurikens se planteraient dans son corps ... les voilà qui le traverse avec un étrange bruit ... d'eau ?Ryûen Hôka ! Finissant rapidement tes mudras, tu craches plusieurs têtes de dragons de feu, trois au total, qui filent à toute vitesse vers Kijuro. Ce dernier continue d'afficher un rictus amusé, ce qui ne manque pas de t'énerver. Tu te réjouis de voir comment il va faire pour s'en sortir face à tes projectiles katon. — Vous êtes ridicules ... Suijun ! Prenant une grande bouffée d'air, votre opposant crache une bulle d'eau qui grandit devant lui au point de former comme une sorte de bouclier, contre lequel s'écrase tes têtes de dragon ! Avec un sifflement, celles-ci s'évaporent, provoquant un nuage de buée, fumée, t'en sais rien. La visibilité a tout à coup diminué. — On voit rien ... il est où ? Les genoux légèrement fléchis, ton kunai devant toi, tu balaies la zone devant toi avec ton sharingan ... mais rien, aucun mouvement. Il faudra attendre que la brume se dissipe ... il a utilisé une technique ? Cela te semble étrange que le simple impact d'un katon et d'un suiton provoque tout ça. Tu oses un regard inquiet vers Hyouka, n'aimant pas la tournure des événements.

@Uchiha Hyouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Binôme 1 - repas Empty
MessageSujet: Re: Binôme 1 - repas   Binôme 1 - repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binôme 1 - repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binôme 4 - repas
» Binôme 3 - repas
» Binôme 2 - repas
» Trinôme 5 - repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Konohagakure no Sato :: Fête d'Hanami-
Sauter vers: