Nouveautés
20.04 : première grosse màj, venir tout découvrir par ici !
14.04 : Daisuke rejoint le staff comme responsable des techniques.
23.03 : ouverture du forum.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shionn, un senju easygoing.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Shionn
Senju Shionn

Konoha no Genin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2022

Shionn, un senju easygoing. Empty
MessageSujet: Shionn, un senju easygoing.   Shionn, un senju easygoing. EmptyMar 31 Mai - 7:47

Nom Prénom


Fiche d'identité

Âge et année de naissance - 13 ans, année 10
Grade - Genin
Clan - Senju
Famille - Une soeur et une mère, le père est mort.
Statut civil - Célibataire
Signe distinctif - Le signe de son clan dans son dos
Nindô -  Ne répétons pas les erreurs du passé.

Qualités - Adroit-Persévérant-Esprit d'équipe
Défauts - Naïf-Distrait-Désinvolte

Grandes guerres

La première guerre
Shionn ne comprend pas très bien les enjeux de cette guerre et pour être très honnête, il ne s'en préoccupe pas du tout. Il est surtout concentré sur sa famille qui vit un drame familial constant.

La deuxième guerre
Encore une fois, Shionn n'a pas fait l'effort de comprendre tout ce qui touche à cette guerre, mais il sait cependant qu'elle lui a coûté son père et le Shodai Hokage. Un événement bien triste qu'il ne faut pas reproduire. Shionn tient trop à sa liberté pour aspirer à un tel titre, mais il espère que le Hokage actuel et le prochain, sauront prendre les bonnes décisions.

Pour en savoir plus

Je ne sais pas trop comment aborder la chose, alors je vais commencer par la mort du père de Shionn, qui s'appelait Orobo Senju. Celui-ci combattit auprès du Hokage, pour finalement tomber aussi. L'impact de la mort du paternel détruisit le moral de son épouse qui ne s'en est jamais remise. Dame Inara plongea dans une dépression qui diminua la qualité de son rôle de mère. Shinobu, la petite soeur de Shionn, fut quelque peu négligée, tout comme son grand frère qui s'en trouva aussi démoralisé, c'est pourquoi il acquiert une attitude de petit caïd, le genre de mec qui ne se soucie de rien pour échapper à ses problèmes. Évidement, ça ne lui apporte pas que des bénéfices et il s'est retrouvé dans la mouise plusieurs fois, mais plusieurs de ses professeurs connaissent ses problèmes, alors ils n'en firent pas trop de cas.

En devenant Genin, Shionn espère que la situation familiale redeviendra un peu plus conviviale...mais ça, il ne le sait pas encore.


Derrière l'écran

Pseudo - Axem
Âge - Le vieux
Comment avez-vous connu le forum - Ayame m'en a parlé
Autres comptes - nope
Faceclaim / crédits de l'avatar - aucune idée
En cas de départ - Mettez le au frais ou tuez le si ça vous arrange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Issei
Uchiha Issei

Konoha no Genin

Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2022

Shionn, un senju easygoing. Empty
MessageSujet: Re: Shionn, un senju easygoing.   Shionn, un senju easygoing. EmptyMar 31 Mai - 9:22

Bonjour bonjour Shionn, un senju easygoing. 3394278112

Un Senju Shionn, un senju easygoing. 4289040300, ça fait toujours plaisir !
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as déjà rédigé, ça promet de jolies aventures.

N'hésite pas si tu as des questions Shionn, un senju easygoing. 3674129112 et bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Ayame
Murakami Ayame

Konoha no Genin

Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2022

Shionn, un senju easygoing. Empty
MessageSujet: Re: Shionn, un senju easygoing.   Shionn, un senju easygoing. EmptyMar 31 Mai - 10:05

Oh !!! Mais qui voilà... Mon petit Axem !

Je suis bien contente de te voir par ici. Un petit retour au source, cela fait toujours du bien !!

Shionn, un senju easygoing. 1169320561 Shionn, un senju easygoing. 1169320561 Shionn, un senju easygoing. 1169320561
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com/t104-murakami-ayame-cercle-v
Senju Kokomi
Senju Kokomi

Konoha no Genin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2022

Shionn, un senju easygoing. Empty
MessageSujet: Re: Shionn, un senju easygoing.   Shionn, un senju easygoing. EmptyMar 31 Mai - 10:32

Oooh bienvenue par ici !

J'espère qu'il va s'en sortir le pauvre mais promis les Senju de KG c'est une bande de choupis Shionn, un senju easygoing. 74363104
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Compte fondateur

Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2022

Shionn, un senju easygoing. Empty
MessageSujet: Re: Shionn, un senju easygoing.   Shionn, un senju easygoing. EmptyMar 31 Mai - 10:59

Validation


Félicitations, tu es validé.e ! Désormais les portes du village de Konoha s'ouvrent à toi, jeune Genin ! Certaines tâches t'attendent désormais, après tout la vie de ninja n'est pas de tout repos :

- Ouvrir ta fiche de liens
- Compléter ta fiche technique (dès que l'Hokage l'aura postée)
- Faire une recherche de sujet
- Compléter ton profil

Le mot du Hokage

Comme tu l'as toi-même dis, c'est assez "light" comme présentation, mais on y apprend l'essentiel sur le petit bonhomme Shionn, un senju easygoing. 3674129112 j'ai hâte de le voir évoluer, car il ne semble pas rentrer dans le "moule" traditionnel des Senju, si on peut appeler ça comme ça ! Et ça promet de jolies choses du coup.
Shionn, un senju easygoing. 3545058900
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasgates.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Shionn, un senju easygoing. Empty
MessageSujet: Re: Shionn, un senju easygoing.   Shionn, un senju easygoing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shionn, un senju easygoing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin - Senju Shionn
» Senju Shionn - Fiche de lien
» Senju Kokomi
» Senju Toshiro
» Senju Tsukiyo/ Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha's Gates :: Administration :: Registres du village :: Que l'aventure commence-
Sauter vers: